Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 visite de l'auberge

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:44

* il ya beaucoup de monde ici *

"on peut boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:47

Lunécume entra juste après lui et l'invita à s'assoir au bar.

"C'est Alan le serveur... Y a aussi Jim, son fils, et Gwendolyn, une étudiante qui travaille ici ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:48

" et il ya toujours autant de monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:49

"Bien sur, c'est bondé ! C'est le but du jeu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:50

" je suis mal a l'aise mais je vais faire un effort pour voir ce que c'est"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:59

"... J''espère que tu vas t'y habituer... Les gens sont assez curieux, on risque d'être assaillie d'une minute à l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:22

Maëlle entra dans le bar et vit luné accompagné d'un etrange garçon
"Coucou luné!! comment ça va? Tu t'es fait un vouvel ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bar
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:20

Alan avait apperçu un groupe de jeune sans verre à la main. Ni une ni deux, il alla vers eux

"Salut les jeunes ^^ Oh Luné comment ça va ? Eh bien tu m'amène deux nouveaux Wink Merci. Ici, on s'amuse et c'est le principal. Moi je suis là pour remplir vos verres. Je suis le patron du bar. Si je ne suis pas là, Gwen s'en chargera. Je lui fait entièrement confiance. C'est la petite brune là bas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:22

Maëlle vit alan
"Je la connais"
Elle fit un signe de la main a gwen pour lui dire bonjour


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:26

Gwen lui sourit en passant à côté d'eux avec un plateau de verres vides qu'elle alla déposer au bar pour les laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:37

"Euh...;ben .je prendrais bien un jus d'orange s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:26

" moi aussi je boirais bien quelquechose mais un truc plus fort qu'un jus d'orange "
dit RadrAk en restant accoudé au bar, sans tourner la tête
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bar
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:47

"Ok un jus d'orange, un malibu pour Luné et quelque chose de plus fort pour toi mais quoi ? Wisky ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:06

" ok va pour un Wisky !! "
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bar
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:15

"Ca roule"

Il partit derrière son comptoire puis revint avec les trois commandes. Il les distribua

"Voilà pour vous les jeunes. Si vous avez besoins vous me faites signe Wink "

Puis il repartit à l'autre bout du bar voir d'autres clients
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:23

RadrAk prit son verre le leva vers luné et maëlle sans tourner la tête, il commença a siroter son Wisky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:34

Maelle leva son verre.
"Bienvenue parmi nous Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:37

" merci, et a qui ai-je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:15

Sève entra dans l'auberge y installant (malgré elle je précise) une atmosphère froide. Acida et Liquid enroulés dans son cou (c pour RadrAk cha ^^). Elle s'approcha lentement du bar et s'assit près du groupe sans y préter attention.

"Une vodka double stp."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:25

sentant des serpents entrer, il se tourna vers ceux ci et les regarda de long moment. Avant de tourner la tête en disant
" Ils t'aiment beaucoup tes serpents "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:31

Sève se tourna vers le garçon qu'elle ne connaissait pas.

"Et c'est réciproque..."

Liquid s'était tourné vers RadrAk et le toisait de son regard fixe. Acida elle avait posé sa tête sur la poitrine de Sève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:35

" On peut dire que j'ai une grande affinité avec les serpents ..."
" Ils viennent d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:38

(to on vien juste de me l'annoncer alors pour pas que j'oublie: BON ANNIF ^^ à RadrAk que je connais pas encore mais ch'est pas grave cha va viendre Wink)

Sève prit son verre et le sirota lentement.

"Acida, je l'ai achetée il y a 6 ans dans un magasin minable où elle était pas très bien et je m'en suis occupée..."

Elle lui caressa doucement la tête.

"Liquid lui je l'ai réccupéré récemment, son maître, mon copain est mort. Comme Je m'entendais bien avec Liquid on m'a autorisée à m'en occuper..."

Ce disant son visage s'était assombrit et un début de corne émergeait à son front

*Fout la paix toi t'ai rien demandé...*

*Pas de ma faute si tu te laisse aller....*

*Profiteur...*

*A croire que tu oublie qui je suis...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:41

RadrAk fit un leger bond de recul

" Ne t'ennerve pas je voulais pas te mettre en petard "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:48

Sève fit un effort pour lui sourire et un autre effort pour faire disparaître ses débuts de cornes.

"C'est pas toi... T'en fait pas ça m'arrive souvent..."

Elle prit doucement Acida dans sa main et la tendit à RadrAk.

"Tu veux la caliner un peu? Elle est très flemmarde... P-e que toi t'arrivera à lui donner un peu d'énergie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du bar
» -Visite-
» Visite...
» Visite par hazard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser