Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

règlement de compte

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

règlement de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 4:05

Linéar sentit une douleur remontait en lui, de ses ténèbres...

Oui...

La souffrance déferlait comme un torrent remplis d'épaves et de ruines...

Et en résultat, il éclata d'un grand rire.

"Je crois que trop de douleur tue la douleur... Ophélie ! Elle a déjà fait le nécessaire..."

"Je ne sais pas ce que tu cherches en moi, Vornus, mais il n'y a qu'une seule personne qui pourrait vraiment me faire hurler de douleur, et pas seulement d'un rire masochiste et fanatique, et cette personne ne souhaite pas le faire !"

"Que veux-tu que je te dise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 4:09

Vornus sourit. En ce moment même l'organisme de Linéar subissait la pression d'une douleur qu'il pensait contrôler... Il l'ignorait. Cette douleur lui était apparemment indifférente... Mais pas vraiment pour son organisme. Vornus intensifia encore la lumière. Et quoi que dise Liné... Son corps subissait des dommages.

"Fais ce qu'elle te demande"

Il faisait tout de même attention que la pression ne soit pas fatale... Mais... Presque.... Le corps de Liné commençat à transpirer du sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 4:14

Linéar sourit :

" Faire quoi ? Je ne possède pas le pouvoir de la sauver..."

"Imbéciles... L'héritage ne m'a pas été transmis ! Pour cette petite question, adressez-vous à ma soeur aînée !"

Au même moment, Linéar avait planté son poignard dans le ventre de Vornus, profitant de ce qu'il l'écoutait pour le frapper.

(Poignard magique, la blessure ne se soigne pas facilement : haaaaa, maman ! C'est sanglant mdrrrrr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 4:17

Magda poussa un cri, et elle se leva pour se jeter entre eux...

Elle avait commencé à frapper Linéar à coups de poing en l'insultant allégremment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 4:24

(graou ^^)

Vornus accusa le cou... Et cracha du sang. Il attrappa Liné à la gorge et le souleva en serrant de plus en plus.

"Je ne suis pas un dieu et ne suis pas immortel... Je peux donc interragir avec les humain bien plus que les autres.... Je ne peux te tuer..."

Il eu un nouveau haut-le-coeur et cracha encore du sang.

"Mais je peux te mettre à l'article de la mort......... Remercie Magda qu'elle tienne d'une certaine façon à toi... Sinon je n'hésiterait... pas...."

Malgré sa faiblesse il s'entoura de ses ailes le protégeant ainsi du pouvoir de Liné sur l'eau et serra encore la gorge. Privant son cerveau d'oxygène et le rendant inconscient. Il attendit encore un bref instant avant de le lacher. Il vérifia encore qu'il vivait avant de s'effondrer à son tour. Il posa une mains sur son ventre et tentat de se soigner.. Mais la blessure ne voulait pas se refermer et son pouvoir déclinait.

"Ma.... Magda........."

Il tomba sur le côté en crachant encore du sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 4:34

Magda le redressa dans ses bras, les yeux largement ouverts d'horreur, ses pupilles battantes :

" Je connais ce poignard ! Je m'en suis servie contre Linéar autrefois... Vornus... Tout va bien... Le couteau... Je vais le retirer... Fais-moi confiance... "

Elle retira la lame sanglante, ce qui eut pour effet d'augmenter l'hémorragie, mais elle posa une main sur la plaie, et de l'autre main qui tenait le poignard, elle entailla son propre front pour y tracer le signe du serpent se mordant la queue, avec plus ou moins d'aisance.

"Que le sort s'efface... Allez... Je vous en supplie..."

*C'est moi qui ai versé du sang la première sur cette lame maléfique... Vous me reconnaissez ?*

Le poignard glissa sur Magda pour entailler sa gorge avant de descendre, cherchant son coeur, cherchant cette pompe où il rêvait de s'enfoncer...

Elle poussa un cri quand la lame pénétra plus profondément dans sa chair. Mais Magda reprit ses sens avant de s'infliger une blessure mortelle et un clash retentit : elle rejetta le couteau vers Linéar...

Le sort était rompu... Elle appuya les deux mains sur la blessure de Vornus, restée profonde, mais qui avait perdu son état incurable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 4:38

Vornus l'avait regardé faire comme dans un rêve. Son esprit flottait entre le conscient et l'inconscient. Il sentit tout de même un changement au niveau ed sa blessure et pu se soigner un peu. Mais il était trop faible pour se soigner complètement. Il leva doucement une main ensanglantée vers Magda et lui caressa le visage.

"Te.... Te sens... tu..cap... capable.. De m'ai.... m'aider ... à aller voir.. Kyky?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 4:43

"Bien sur..."

mumura-t-elle, la gorge serrée.

Elle regarda Linéar avec rancoeur :

*Et ce salaud fait un bon gros dodo !*

Elle déploya ses ailes noires... Et des ronces jaillirent de sa chevelure lui faisant une couronne d'épines sanglantes...

"Ne dis rien, surtout, ton état est plus grave que le mien..."

Elle tenta de le soulever dans ses bras... Elle s'aida de la magie du vent que Vornus lui avait appris à contrôler...

Et un souffle chaud l'aida à gonfler ses ailes.

Et lentement, elle se souleva avec Vornus, les ronces grouillant sous sa peau...

*ça va aller !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 4:50

Avec ses dernière forces Vornus fit en sorte d'être plus léger pour Magda.

*Ange ou démon... Tu reste mon ange gardien....*

Il sombra alors dans un sommeil superficiel lui permettant de maintenir son "allègement" pour Magda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 5:16

BIEN PLUS TARD...

*Hummmm...*

Linéar se réveilla, il resta sur les coudes quelques secondes, pour se surélever un peu du sol... Il se gratta le sommet du crâne avec une moue de "Kes ke je fous là moa ?"...

Puis il se souvint : Vornus, la bataille, Ophélie...

Cela lui arracha un sourire.

Puis il se souvint d'autre chose.

Et son sourire disparut.

Il chercha autour de lui avec hâte.

Ha ! Son couteau, il était là.

* I love you *

Il se saisit de l'arme.

Son sourire était revenu.

Il se leva, sentant la plénitude de ses blessures.

Il était temps de rentrer et de se soigner...

Il s'enferma dans son magazin et descendit dans ses caves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:01

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte - Page 2 Icon_minitime

règlement de compte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2