Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

règlement de compte

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

règlement de compte Empty
MessageSujet: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:40

Vornus revenait de l'unif. Il était furieux.... Il défonçat la porte du magasin.

"LINÉAR!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:46

"Je t'en prie, piétine aussi mon dos pendant que tu y es !"

fit Linéar en lui faisant soudain face.

"Ta diablesse de petite copine -accéssoirement le rebus de ma famille- est passée avant toi pour casser divers objets dans une crise hystérique... Que me vaut l'honneur de ta visite ?"

Mais malgré ce discours, Linéar était prêt à se battre.

(AYAYAYAYAYAYAYAYAYAÏ ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:53

"Roh putain je vais devoir encore reparer la porte sale bouchnoc, bachibouzouk, gouniafier !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:56

Une énorme tornade fit voltiger tout ce qu'il y avait dans le magasin. Elle finit par se resserer sur Linéar et l'emmena à l'extérieur. Vornus le suivit.

"Ce qu'elle a fait est tout à fait compréhesssible.... Ce qu'elle est pour toi je m'en tape... Mais TU N'AS PAS A LEVER LA MAIN SUR ELLE!!!!"

La tornade s'inversa projettant violemment Liné sur le sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:59

Liné retomba sur ses deux pieds, se servant de ses pouvoirs spychiques pour échapper à la pression de l'air.

Ses yeux flamboyèrent et il se redressa, un sourire arrogant sur les lèvres.

"Si je ne lève plus la main sur elle, je peux l'approcher ? "

"Je n'ai pas besoin de la toucher pour lui faire du mal..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:20

Vornus s'approcha le vent prenant plus de consistance à chaque pas.

"Tu n'auras plus l'occasion de l'approcher....."

Ses ailes se déployèrent et une bulle se créa autour de Linéar le privant de plus en plus d'air.

(si Magda veut intervenir XD Le mur n'est pas infini XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:23

(Laissons faire d'abord Linéar, il a de la ressource... ;- ) )

La bulle le privait d'air, mais pas de ses pouvoirs... Linéar calma son propre rythme cardiaque pour réduire les dommages du manque d'oxygène, et se concentra serainnement, pour déstabiliser l'afflux sanguin de Vornus qui en quelques secondes se retrouva avec le visage rouge : le sang lui montait par la tête d'un seul coup....

Et tout aussi soudainnement, Linéar inversa la vapeur pour laisser le cerveau de son adversaire avec le moins d'oxygène possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:28

affraid

"......Le magasin est tout cassé ..........."

*tout a renettoyer tout a repolir a remettre en état pale *

Cyrion etait faché et lui aussi avait un compte a regler avec vornus maintenant qu'il avait defoncé tout son travail.Il augmenter la pression sur les organes internes de vornus de maniere a lui donner des problemes gastriques respiratoire musculaire etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:31

Sentant ce que Linéar que faisait subir Vornus s'entoura de ses ailes et une sorte d'aura l'entoura le protégeant de cette emprise. Pas content il fit apparaîtr une nouvelle tornade sur Linéar le chamboulant dans tout les sens et rendant la respiration d'autant plus difficile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:35

Linéar se créa alors un bouclier en ondes télékinésistes... Il agissaitt sur l'air à l'aide de ses pouvoirs, mais comme il fallait s'en douter, sa maîtrise en était moins hardue que celle de Vornus, mais c'était suffisant pour le garder stable...

Convoquant alors ses pouvoirs sur l'eau, il récupéra l'humidité ambiante pour en faire des piques de glace qui lança de toute part sur son adversaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:39

Vornus s'entoura à nouveau de ses ailes. Il grimaçat en sentant les pique de glace mais se soigna sommairement.

"C'est pas comme ça que tu m'auras mon grand..."

Il se concentra et des éclairs commencèrent à tomber de plus en plus près de Linéar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:43

Cyrion mit les animaux empayé comme converture pour linéar vengeance sa lui apprendra

"Allez linéar fou le dehors sinon il va foutre encore plus de bordel"

Cyrion envoya aussi des animaux a l'attaque de vornus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:46

*Mais c'est qu'il est doué le petit ange...*

Les éclats de lumière révélèrent le sourire hauntain de Linéar...

"Alors comment ? Faut-il augmenter la pression ?"

Il concentra soudainement tous ses pouvoirs dans la poitrinne de Vornus, là où il sentait ce coeur battre de fureur, et il entreprit de lui provoquer un soubressaut, presque un arrêt...

Il voulait qu'il explose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:04

Vornus sentit l'atteinte au coeur. Ce dernier faillit effectivement s'arrêter ou exploser.... Mais Vornus s'entoura immédiatement d'un mur de vent protecteur et se soigna à nouveau. Les éclairs parcontre étaient maintenant à un doigt de Linéar. Le prochain serait sur lui. Vornus vit les animaux qui furent repoussées d'un coup d'aile.

"Manquerais tu d'énergie petit Liné? Attend je vais recharger tes batteries...."

Il jetta un coup d'oeil froid à Linéar. Dans la seconde qui suivit l'éclair tomba.

(à toi de voir si tu te le prend ou pas.. Si tu le prend tu sera franchement bien amoché ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:04

A cet instant précis, Magda s'était lourdement posée sur le sol, non loin de Linéar : la tempête l'avait empêchée de voler correctement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:08

(Je vais éviter de l'amocher dès le premier combat :p)

Linéar avait esquivé et créer un bouclier télékinésiste pour ne pas être atteint par les résidus électriques...

Mais concentré comme il était, il ne vit pas Magda...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:10

Magda fut soufflée par l'impact et projettée à terre, aux pieds de Vornus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:31

Vornus n'eut pas le temps de protéger Magda. Il se précipita sur elle et la soigna du mieux qu'il pu. Mais sur le moment elle risquait d'être encore fort affaiblie.

"Je t'avais dit de me laisser faire pour l'instant...."

Il se tourna vers Linéar

"Toi...."

Une lumière aveuglante entoura Vornus.

"Tu joue avec le feu.... Tes propres ténèbre sont vulnérables à ma lumière...."

La lumière sembla se condenser et tout d'un coup fusa vers Linéar. En même temps Vornus protégeait Magda de cette lumière qui risquait de l'affaiblir encore plus.

"Ne bouge pas ma chérie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:36

Enhardi par une brusque colère, Linéar bloqua la lumière à mains nues et s'il réussit à la faire dévier... Il se retrouva avec les mains totalement ensanglantées, et les bras parcourus de tremblements nerveux, de même que de blessures rougissantes sous le sang qui coulait.

Il faillit s'évanouir sous l'aveuglement précédent, mais il tint debout, et offrit à Vornus un sourire arrogant.

Il applaudit dans ses mains :

"O.. Phé... Lie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:38

Magda tenta de se lever, la tête tournante...

Elle s'accrocha à Vornus :

"ça suffit maintenant..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:38

Vornus ne lui laissa pas le temps de récupérer. Une nouvelle salve de Lumière se prépara. De même il créa un mur entre lui et Magda. elle n'était pas sensée pouvoir le traverser.

*Je t'en supplie Magda ne l'écoute pas...*

"LAISSE LA!!!!!"

Elle la lumière repartit à l'assaut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:42

"Je ne l'écoute pas, mais toi, ARRETE ! Si tu le tues, je réglerai jamais mon problème !"

parvint à crier Magda malgré son état faiblissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:45

L'odeur du sang avait échauffé Linéar qui poussa un cri de rage, et un bouclier invisible l'entoura, faisant ricocher la lumière...

"Mais regarde-moi cette mijaurée ! Tu ne penses quand même que nous allons te soigner ?! JAMAIS !"

"Tu n'es pas des nôtres, nous n'avons aucun devoir envers toi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:57

Vornus écarta doucement Magda.

"Je ne PEUX pas le tuer... Même si l'envie ne manque pas... Mais il ne s'en sortira pas sans rien non plus...."

Il s'approcha alors de Liné s'arrêtant à la limite de son bouclier. Il déploya ses aile ainsi que son propre bouclier (bouclier contre bouclier... XD) Le choc entre les deux fit légèrement vasciller Vornus tandis que celui de Liné reculait.

"Tu parle de soigner maintenant? Tu sais faire ça? Toi..... Tu va le vouloir plus que tout mon petit... Quand j'en aurai fini avec toi... Tu me supplieras de te laisser soigner...."

Le regard de Vornus était à nouveau dur et ne montrait plus aucun sentiment... L'ange qu'il était reprenait le dessus. La lumière qui l'entourait se fit de plus en plus intense et entoura le propre bouclier de Linéar l'aveuglant petit à petit.

"Tu va connaître la vrai douleur pauvre petit pêcheur.... Oui tu va crier... Tu va hurler.... Encore et encore..... Jusqu'à ce que tu cède...."

Si la lumière ne pénètrait pas le bouclier de Linéar celle ci pouvait lui infliger des douleurs indicibles... Tout cela grâce aux ténèbres du coeur de Liné. Vornus utilisait ce que Linéar considérait comme sa force contre lui même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitimeJeu 29 Juin - 4:00

"J'ai pas envie de l'entendre crier, moi !"

hurla Magda.

"J'attends suffisament de gens qui crient dans ma tête... VORNUS !"

Sa voix s'était enraillée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: règlement de compte   règlement de compte Icon_minitime

règlement de compte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant