| L'isolation des Mânes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 20:07 | |
| "Tu as volé l'âme de ma mère et m'a ammenée dans un lieu où je ne suis pas du tout en sûreté... C'est tout..."
dit Magda d'une voix froide, ses yeux ayant pris le reflet de l'amertume. Mais déjà elle ne regardait plus Cyrion et cherchait Linéar du regard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 20:14 | |
| "si tu cherche linéar il est en bas .L'ame de ta mere de toute facon hante le cimetiere et faisait peur aux autres morts il fallait la retirer." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 20:17 | |
| "PEUR AUX MORTS ?"
souflla Magda, se relevant par la même occasion, comme un sombre brouillard.
"Une vieille folle lobotomisée, incapable d'aligner trois mots logiques, mise à part des poèmes débiles, effrayer toute la population damnée d'un cimetière !?"
Elle fixait Cyrion, les yeux brûlants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 20:22 | |
| "euh bah j'y peut rien moi certain m'on dit qu'elle faisait peur a se baladait partout en ne disant rien du tout et en attaquant sans raison d'autre mort j'y peux rien.Apparament tes poemes peuvent se transformer en autres chose.La plupart des personnes enterré en avait peur puis elle donnait une mauvaise ambiance au cimetiere " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 20:25 | |
| "Ma mère ne s'aventure jamais hors de sa tombe !"
"La personne dont les morts avaient peur, c'était moi, et même si je portais un morceau de ma mère qui autrefois habitait le croque-mitaine, ce qui faisait que je véhiculais certainement une part de son aura, ne confonds pas Magda et Magdalena !"
Elle n'avait pas haussé le ton, mais sa voix s'était parée des accents de la colère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 20:31 | |
| "Oh puis zut je suis payé donc je fais ma mission et je prend se que l'on me doit en retour je me fiche de vos histoires privé finallement ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 20:34 | |
| "Hé bien, salut..."
fit Magda, lui tournant le dos pour faire quelques pas silencieux dans le magazin.
Elle hésita : devait-elle sortir, ou rendre visite à Linéar et surtout à... ?
Mais personne à part Cyrion savait qu'elle était là...
Si cela tournait mal, elle n'aurait aucun moyen d'espérer s'en sortir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 20:43 | |
| "Bye merci de ne pas avoir apporter d'attention au faite que je t'ai aidé a rester vivante j'aurais dut te finir comme une vulgaire charogne t'aurais rejoind ta mere .Tu ne veux pas aller voir ta mere?La folle de fae comme dit linéar?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 21:06 | |
| Magda se tourna vers lui tout en lenteur, relevant le surnom infâmant qu'il avait dit pour évoquer sa mère.
"La reconnaissance d'autrui est donc si importante pour toi malgré ton air indifférent."
Elle se rapprocha de lui et lui dit sincérement :
" Je suis en colère après toi du fait que tu aies enlevé l'âme de ma mère parce que tu as obéis à Linéar contre un paiement, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas fait de remarque à ce sujet... mais tu m'as sauvée, c'est vrai, et..."
"Je t'en remercie, Cyrion..."
Puis elle ajouta en soupirant d'un air triste :
"Je ne veux pas la voir, pas maintenant..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 21:14 | |
| A ce moment-là, la porte du fond s'ouvrit, et Linéar parut :
"J'espérais bien que tu sois encore là, Magda, as-tu réfléchis à notre dernière et petite discussion ?"
Il portait une cage couverte d'un voile dans laquelle preposait le Colucloud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 21:18 | |
| "a ma bebete cool .Je peux voir a quoi sa ressemble ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 21:22 | |
| Linéar souleva le voile, et une étrange créature aux plumes translucides s'agita... Mais on la distinguait par la distorsion de la vision qu'elle créait à travers elle, comme si elle était en verre. Le Colucloud avait un long cou grâcieux, mais ne possédait pas de patte : une nuée de fumée poussièreuse et grisâtre, presque argentée, semblait le soulever à chaque instant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 21:23 | |
| "Il est magnifique !"
applaudit cyniquement Magda.
"Cela valait la profanation d'une tombe et toute la gêne occasionnée.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 21:26 | |
| "Ouai super qu'il est bien bon file moi le "
Cyrion lui arrache la cage des mains et regarde magda qui commence a ce foutre de lui
"Bah ouai sa vaut meme beaucoup plus et je ne l'ai pas ouverte ni creusé donc pas profané." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 21:29 | |
| "Tu l'as profanée quant à l'esprit, c'est pire que des marques matérielles..."
répliqua-t-elle, glaciale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 21:31 | |
| "Et la voilà qui nous fait la morale... Magda... Si tu n'as pas l'intention de répondre à ma question, sors d'ici, avant que je ne me fâche et que j'ai l'idée de te montrer qu'il y a des profanations bien pire que mentales..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Dim 25 Juin - 14:44 | |
| "J'ai réfléchis à notre petite discussion, et en définitive... je n'ai rien à te dire... Tu penses toujours détenir la vérité absolue, je ne peux rien répliquer face à quelqu'un d'aussi suffisant..."
Elle recula pour sortir.
" Je vous laisse... Au revoir, Cyrion, j'espère qu'on se recroisera dans de meilleures circonstances..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Dim 25 Juin - 14:49 | |
| "a lala les querelles entre la famille sa degenere vite.Adieu a la prochaine fois peut etre ."
Cyrion commenca a chatouiller sa bebette il allait pouvoir espionner les gens tranquille
*Et si j'espionner le patron pour lui faire des farces sur ses petites habitude apres. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Dim 25 Juin - 14:52 | |
| *Ton patron te le déconseille ^^ * Quand Magda fut sortie, Linéar ajouta :"Elle n'a pas relevé quand tu as parlé de famille... Mmm... Serait-elle au courant ? Petite cachotière d'Ophélie ! " "Tu peux prendre ta journée, Cyrion..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Dim 25 Juin - 15:12 | |
| "Okay bonne fin de journé c'est peut etre sa cousine qui l'a mise au courant ou moi j'en sais rien"
Cyrion ouvrit la porte et partit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Dim 25 Juin - 15:46 | |
| Ou Vornus ?
Non...
Ophélie était intuitive...
Linéar sourit.
|
|
| |