| L'isolation des Mânes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'isolation des Mânes... Ven 23 Juin - 14:47 | |
| Quand Linéar revint au magazin et qu'il trouva Cyrion en plein travail, il se décida à lui demander s'il était prêt à aller chercher l'âme dont il avait besoin pour la poupée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Ven 23 Juin - 14:55 | |
| "pourquoi tu me regarde comme sa t'a une idée en tete?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Ven 23 Juin - 14:58 | |
| (MDRRRR)
"Dis-moi, cela te dirait de finir ton service plus tôt ce soir pour aller me chercher une petite âme de rien du tout ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Ven 23 Juin - 15:00 | |
| "euh sa depend d'une chose j'ai quoi en retour , chaque mission a son prix et ses risques" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Ven 23 Juin - 15:02 | |
| Linéar haussa les épaules :
"De la simple ristourne que je te faisais, je peux t'offrir la couveuse gratuitement, ou te donner simplement de l'argent... Ou alors te dégotter un animal rare... C'est au choix.... Qu'est-ce qui te conviendrait ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Ven 23 Juin - 16:13 | |
| "Les trois en meme temps sa peut aller? Je sais que tu peux pas le faire hehe je peux facilement profiter de la situation" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Ven 23 Juin - 16:18 | |
| "Y a d'autres Shaman en ville, mon gars... En particulier une certaine De La Roche à qui il me suffirait de promettre une barbe à papa pour qu'elle s'exécute... Il y en aussi une autre, une petite blonde (Aeris)... Alors, vois tes tarifs à la baisse, ou ce travail ira à quelqu'un d'autre..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Ven 23 Juin - 16:24 | |
| "ah merde la chance ...Bon quoi comme animal rare?combien d'argent?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Ven 23 Juin - 16:28 | |
| "Pour l'argent, j'ai une prime de 2000 rubis à te proposer, et ça fait pas mal quand on transvase dans la monnaie du coin... Et comme animal rare, j'ai bien un Colucloud... Le nom est super ridicule mais il est bien pratique, c'est une sorte d'oiseau qui sert de satellite, déguisé en nuage, il espionne à partir du ciel tout ce que tu veux... Il possède un lien télépathique qui le relie à son maître, ainsi tu veux voir à travers ses yeux et entendre à travers ses oreilles sans gêner cependant tes propres sens..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Ven 23 Juin - 16:39 | |
| "Je prefere la prime de 2000 rubis je n'espionne pas je tue c'est bien plus jouissif quoi que en faite peut etre le colucloud ....rhoo que j'aimerais avoir les deux tu va pas vouloir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Ven 23 Juin - 16:43 | |
| Linéar le fixa : "Cyrion, il me semble que tu as assez d'argent pour l'instant, non ? Tu pourras toucher cette prime lors d'une prochaine mission, l'oiseau en tout cas, je ne te le proposerai pas deux fois, car il aura eu un acheteur d'ici là..." "A toi de choisir, je ne peux pas te faire deux paiements pour une seule mission, c'est anti-constitutionnellement contre mon business..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Ven 23 Juin - 16:52 | |
| "ouai bon je prend l'oiseau mais je fais comment avec trois animaux dans l'université?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Ven 23 Juin - 16:57 | |
| ".... Le Colucloud vit dans les nuages... Tu peux en posséder un sans jamais le croiser ! Il se nourrit de nuée et ne demande jamais rien..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Ven 23 Juin - 17:04 | |
| "ohhh soo cool okay pas de bleme je prend cette bebete .Je dois faire quoi prendre qu'elle ame? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Ven 23 Juin - 17:06 | |
| "L'âme de Magdalena Le Fae, la mère de la Fossoyeuse..."
Linéar lui dit l'emplacement de la tombe.
"Si tu trouves Magda dessus, dis-lui que je t'envoie, et que sa chère maman sera bientôt de retour..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Ven 23 Juin - 17:08 | |
| "ok mais va t'elle etre d'accord enfin bon tampis nous verons bien.A tout a l'heure liné ."
Cyrion sortit du magasin et commenca a se diriger vers le cimetiere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 1:10 | |
| Quelques minutes plus tard
Cyrion arriva avec l'ame de magdanela et magda.
"Desolé Linéar j'ai du prendre un passager clandestin en route je pense que tu n'aurais pas voulu qu'elle meure tu n'aurais pas pu la torturé un peu avant"[/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 1:12 | |
| Linéar eut un air étrange en voyant sa soeur endormie, à sa merci donc...
"Pose-la" dit-il...
Il s'approcha d'elle :
"Ophélie..."
Mais il se ressaisit :
"Il faut insérer l'âme dans la poupée et l'y sceller, et ce sera bon..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 1:18 | |
| Cyrion la posa la ou il restait de la place c'est a dire dans les bras d'un ours empallé c'etait aussi fait expres pour le reveil .
"ok et faut faire quoi linéar pour transferé l'ame de cette magdanela dans la poupé elle n'ai pas tres charmante en tout cas?"
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 1:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 1:20 | |
| "Normal, elle est folle..."
Il lui tendit une invocation en latin.
(Tu n'es pas obligé de la réciter XD Loool sorry, j'ai pas d'inspi là mdrrrr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 1:24 | |
| Cyrion recita la formule et l'ame fit quelque saltaut et autre avant d'integrer le corp de la poupé articuler
"Bon voila maintenant mon pioupioute" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 1:32 | |
| "Je vais te le donner... Juste avant je vais enfermer cette poupée en lieu sur, surveille le magazin et Magda du temps..."
Linéar prit la poupée et descendit dans les profondeurs de ses dédales. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 1:35 | |
| Cyrion bloqua l'entrer par un champ gravitationelle pour empecher toute entré comme sa il pouvait etre tranquille il alla chercher un gant froid et le mis sur le frond de magda il avait pitier d'elle mais il n'aimait pas se sentiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 19:52 | |
| Magda dormait, mais son sommeil était trouble, elle sentait qu'autour d'elle, l'environnement était hostile...
Et quand ses yeux papillonèrent et qu'elle aperçut les animaux, qu'elle sentit les poils rapeux de l'ours sur lequel elle se trouvait, elle adressa à Cyrion un regard accusateur mais resta silencieuse.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... Sam 24 Juin - 20:05 | |
| "Quoi qu'est ce que j'ai fait encore c'est un mal que de ne t'avoir pas laissé crever comme une charogne?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'isolation des Mânes... | |
| |
|
| |
| L'isolation des Mânes... | |
|