Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Lady Le Fae...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Lady Le Fae... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:17

" Je comprends alors qu'elle veuille renier cette branche de son arbre généalogique " répondit Gwen en détaillant Linéar de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:20

"Remarque amusante, mais Magda ne connait pas notre lien..."

"Et qu'elle le sache ou pas m'importe peu... Ce n'est qu'une expérience ratée, n'allons pas lui attribuer la valeur d'un être humain véritable..."

acheva-t-il avec un grand sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:25

" Vous êtes ignoble. A se demander qui est le moins humain des deux " répondit Gwen avec une moue dégoutée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:28

Linéar ne put s'empêcher de rire :

"Je constate alors que la confiance que tu as en cette fille est une chose fragile..."

"Magda toujours inhumaine ? Je vais veiller à ce qu'elle le reste..."

Il soupira :

"Que serait-elle sans moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:34

" Magda n'a pas besoin de vous " répliqua Gwen avec une lueur de défi dans le regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:52

'J'espère bien, je ne pense pas avoir assez de temps à consacrer à cette chose..."

répliqua-t-il, vénéneux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:26

Gwen serra les poings. Sa chair était à vif autour de ses griffes.

" C'est vous qu'on devrait empailler. Mort ou vivant, on ne verrait pas la différence "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:35

"Que nenni !"

rétorqua-t-il, amusé cette fois.

"La différence serait que moi en revanche je ne pourrais plus empailler ^^ "

"Attention, tu vas verser du sang sur mon joli par-terre, pas que ça me dérange, loin de là..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:42

" Oui... du sang... le votre ! "

Elle se jeta sur Linéar pour lui griffer le visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:45

(J'avais le pressentiment que parler de sang me porterait malheur, mdr)

Linéar eut tout juste le temps de la bloquer par télékinésie... A un millième de seconde près, il se retrouvait balafré, ou borgne...

*Rapide la garce !*

Et il l'envoya heurter le mur d'en face avec fracas :

"C'est comme cela que tu me remercies de t'avoir libérée ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:58

( c'était assez tentant Rolling Eyes XD )

Gwen se prit le mur de plein fouet avant de retomber au sol, à moitié sonnée. Elle se releva tant bien que mal.

Quand elle leva les yeux vers Linéar, ils avaient viré au doré.

" C'est un petit cadeau pour les ordures dans votre genre ! "

Elle prit sa forme de louve et slaloma dans la pièce, ne restant jamais fixe et se déplacant avec rapidité. Elle esperait ainsi échapper à la télékinésie de Linéar.

Arrivée près de lui, elle se jeta à nouveau sur lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:59

Cyrion etait calmement descendu en entendant un grand fracas de paroles presque crier il eut le temps de voir une attaque de gwen et une chose qui ressemblait a gwen se prendre un mur en pleine face il eut un sourire narquoi mais cependant s'approcha de gwen pour l'aider a se relever

"C'est bon linéar laisse la sa vous sert a rien de vous battre vous allez abimer le magasin.Puis c'etait pas dans le contrat liné tu m'avais dit juste la ramener en plus sans la blesser et que faite tu la? Bon je vous racompagne a la sortit."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:36

(Vous avez posté en même temps, je vais essayer de combiner les deux ^^)

A ce moment-là, Linéar tenait un balai à bout de bras, et la gueule de Gwen l'avait mordu et ses deux pattes s'étaient retrouvées à lacérer le manche...

Linéar eut bien quelques secondes où il la dévisagea, se disant :

*Pfff ! J'ai eu chaud... Shocked Quelle sauvage !*

"Comme tu peux le voir, Cyrion, j'avais relâché notre invitée mais elle est devenue nerveuse au bout de quelques sarcasmes."

Il repoussa le balai loin de lui, laissant tomber Gwendolyn.

"Allez, Melle Le Fae... Sortez d'ici... Le sujet est clos..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:14

Gwen reprit forme humaine et foudroya Linéar du regard.

" Oui, pour l'instant... "

Elle passa devant lui pour remonter mais s'arrêta devant Cyrion.

" Je te laisse avec ton maître... le bon chien-chien à son Liné... " dit elle d'un air mauvais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:57

" Tssss ! Rolling Eyes Notre rapport est basé sur le dialogue et des concessions, n'est-ce pas Cyrion ?"

Il envoya une pensée à Cyrion :

*Et quelques rixes bien senties par moment...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:35

" Peu m'importe, pour moi c'est la même " fit Gwen en continuant de fixer Cyrion dans les yeux. " J'espère que tu es fier de toi "

Elle observa les traces de griffure qu'elle lui avait laissé lorsqu'il l'avait attaquée dans la rue. Un sourire naquois apparut sur ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:47

Linéar préféra ne pas s'immiscer dans leur dispute : il s'en moquait et Cyrion était assez grand pour se débrouiller seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:55

Sans ajouter un mot, Gwen se detourna de Cyrion et remonta.

Elle claqua violemment la porte derrière elle en sortant de la boutique et se retrouva dans la rue. Doucement, elle prit la direction de l'université.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:20

"ah lalala rebelle comme bebete que celle la . Je ne me vois pas du tout comme ton chien en plus enfin tempis laissons la a ses idées"

Cyrion s'etendu un peu avant de prendre une bouteille d'alcool et de s'en mettre sur les plaies encore saignante de son visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:57

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... - Page 2 Icon_minitime

Lady Le Fae...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2