Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lady Le Fae...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:45

Linéar attendait Cyrion et le paquet qu'il avait envoyé cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:54

Celui ci comme a son habitude avait fermer la porte qu'il est chiant ce linéar il donna deux trois coup de pied pour l'ouvrir celle ci s'etala dans un faible boucan il entre et deposa madame gwen sur un ours empaillé pour remettre la porte a peu pres normalement.Puis il la repris et la posa devant linéar

"voila la cible liné je te l'ai ammené comme j'ai pu elle ne devrait pas etre blessé."

*Et j'aimerais bien une augmentation si je dois faire des trucs comme sa *
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:58

"Parfait... Tu auras une ristoune sur ta couveuse toute neuve dernier cri qui t'attend derrière le comptoir..."

*Pourquoi cette porte se clave-t-elle toute seul, groumph !*

Linéar prit Gwen sous le bras, et se dirigea dans le sous-sol.
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:01

"ouai cool "

Cyrion se precipite rapidement sur la couveuse et va chercher celle qu'il y a dans l'arriere boutique la vieille pas cher que linéar lui avait donné la derniere sort ses oeuf de dragon et les met dans la nouvelle la meilleur.Puis cyrion prend un balais et commence le menage

"si ta besoin d'aide je suis la"
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:07

"Pas de problème"

lança Linéar avant de disparaître derrière la porte.

Il assit Gwendolyn sur une chaise pourvue de cadenas magiques avec lesquels il l'attacha. Il plaça sa tête sur un apparail pour la tenir bien droite, en la laissant bien à sa portée.

Il prit alors une pate maléable qu'il appliqua sur le visage de Gwendolyn... Au bout d'un certain temps, la pate se solidifia, il la retira... Le moule était fait.

Il vérifia qu'il était parfait...

(Gwen, tu choisis si tu te réveilles ou pas ^^ )
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:12

Les effets de l'éther s'estompèrent peu à peu. Gwen commenca à se réveiller. Elle ouvrit peu à peu les yeux. Sa vue était encore trouble. Elle apercut d'abord une silhouette devant elle sans parvenir à distinguer de qui il s'agissait.

" Où... où est-ce que je suis... ? " murmura t elle.
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:39

"tiens elle c'est reveillé"

C'est se que dit cyrion en descendant a la cave apres avoir poser son balais.Elle pouvait voir son visage mais cyrion s'en fichait pas mal maintenant qu'il avait finit sa mission pour avoir se qu'il voulait

"On la relache linéar ou on l'empaye?"
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:44

La vue de Gwen devint moins floue. Elle reconnut alors Cyrion et Linéar. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Et elle était attachée. Elle les regarda tour à tour tous les deux, l'air paniqué. Tout cela ressemblait à un cauchemar.

" Qu'est-ce que... qu'est-ce que je fais là ? " demanda t elle en se débatant un peu sur sa chaise.
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:47

Cyrion s'amusa a prendre un long couteau bien effilé et le rapproché de gwen avant de dire sur un ton fausement mechant

"Nous allons t'empayé juste ne t'inquiete pas tu te sentira mieux apres sa ne fait pas mal ne t'inquiete pas"
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:51

Gwen regardait le couteau d'un air peu confiant.

" C'est des abrutis dans ton genre qu'on devrait empailler Cyrion ! Une imbécilité pareille ça s'immortalise ! " dit elle dans un élan de folie que la peur lui conférait.

Elle tenta de se défaire de ses chaînes mais les cadenas la retenaient.
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:56

"oh lala farouche en plus. Bon alors faut commencer sa au plus vite euh je vais donc prendre le scalpel ."

Cyrion lacha son couteau pour prendre un scalpel avant de lui dire

"On rigole hein linéar on va pas la tuer quand meme?"
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:00

Gwen tourna les yeux vers Linéar. On voyait dans son regard qu'elle était en colère. Mais surtout qu'elle avait peur.

* C'est pas vrai, ce n'est qu'un cauchemar No Je vais me réveiller d'ici peu de temps dans mon lit... Non, auprès de Frey ! *
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:53

"oh du calme pas besoin d'avoir peur on va juste t'empaillé et te mettre avec les animaux en haut bon je vous laisse a plus tard tout les deux pas besoin de me faire la gueule au faite ,je ne fais qu'executé se que l'on me dis de faire."

Cyrion remonta faire son menage et s'occuper de sa menagerie.
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:06

Gwen ne savait si elle était heureuse ou non de voir Cyrion la laisser seule avec Linéar. C'était la troisième fois qu'elle se retrouvait seule avec lui et il lui inspirait toujours cette crainte.

" Je peux savoir ce que vous voulez de moi ? "
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:09

Quand Cyrion fut sorti, Linéar ricana :

"Je me languissais de papoter avec toi, ma petite ! Après tout, je suis de la famille..."
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:11

" Qu'est-ce que vous voulez dire ? "
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:16

Linéar la regarda en coin :

"Le hasard a voulu que Magda et moi ayons du sang en commun..."

Il se rapprocha d'elle et se pencha pour poser ses mains sur les genoux de Gwendolyn, et il lui dit d'une voix douce comme le sifflement d'un serpent :

"J'ai déjà eu ce que je voulais de toi... Maintenant, reste à savoir ce que je vais faire, puisque tu ne m'es plus d'aucune utilité."
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:24

Gwen réflechissait à un moyen de gagner du temps.

" Vous... vous êtes qui au juste par rapport à elle ? Un cousin ? Un oncle ? "

Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle fixait Linéar dans les yeux, tentant de ne pas y laisser transpercer sa peur.
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:30

Linéar n'écouta pas sa question :

"Tu as peur de mourir ? Twisted Evil "

"Réfléchis donc, j'ai menti, je n'ai aucune raison de te tuer... Vivante, tu m'apportes tellement plus que morte..."

"Cela faisait des années que je n'avais pu blesser Magda comme il se le devait, mais depuis que vous êtes entrés dans sa vie, elle est devenue faible... et faiblissante même..."

Linéar se redressa et sourit de façon faussement bienveillante :

"Thanks you ! I love you "

* Twisted Evil *

Et d'un coup les liens de Gwendolyn cédèrent.
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:42

Gwen se releva vivement pour s'écarter le plus possible de Linéar. Elle fit sortir ses griffes et se tint sur ses gardes.

" Si vous comptez faire du mal à Magda à travers moi, autant me tuer tout de suite... "
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:44

"Je compte faire du mal à Magda à travers toi, et je ne te tuerai pas... pas tout de suite..."

"Maintenant, dégage !"
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:53

" Puisque c'est demandé si gentiment... "

" Mais je voudrai que vous repondiez à ma question d'abord... Qui... êtes... vous... ? "
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:55

"Linéar Normon... Mais je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre... Mon père est le père biologique de Magda... Non, pardon, d'Ophélie... C'est tout..."

Avec un petit sourire :

"Tu ne trouves pas que c'est un nom magnifique... ?"
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:04

Gwen crut qu'il s'agissait d'un mensonge mais après tout... Magda n'était que le nom donné par Auron lorsqu'il l'avait trouvée avec sa mère morte.

Elle ne répondit pas à sa question et resta plantée là, à le fixer d'un air perplexe. Linéar ? Le demi frère de Magda ?
Invité
Invité

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:07

(C'est trop bon, même Vornus ne veut pas le croire XD XD XD)

Linéar allait finir par se vexer à force de soulever autant de suspicion... Razz

"Allons, quand tu l'as rencontrée, ne me ressemblait-elle pas un petit peu ? Nous sommes tous deux extasiés par la beauté perpétuée par les splendeurs cadavériques..."

"Une tradition... de famille..."
Contenu sponsorisé

Lady Le Fae... Empty
MessageSujet: Re: Lady Le Fae...   Lady Le Fae... Icon_minitime

Lady Le Fae...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant