Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ Vacances ] Promenade au clair de lune

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Vacances ] Promenade au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Vacances ] Promenade au clair de lune   [ Vacances ] Promenade au clair de lune - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:16

(to: lol pourquoi pas ^^. Arrete je vais pleuré tellement c'est beau Crying or Very sad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Promenade au clair de lune   [ Vacances ] Promenade au clair de lune - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:06

( rrrrooh ouais !! ^^ )

" Pas mal de choses. On a fait une partie de beach volley épique. Et puis j'ai pas mal bronzé, baignade... Et on a organisé un coucours de 'mister vacances célibataire' avec Espé pour que Morwen se trouve quelqu'un "

Gwen sourit à ce souvenir puis elle leva les yeux vers Frey.

" Et je me suis languie de toi " acheva t elle dans un murmure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Promenade au clair de lune   [ Vacances ] Promenade au clair de lune - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:15

Frey l'embrassa à nouveau.

"Tu m'as beaucoup manquée toi aussi... Me je ne supporte vraiment pas ce soleil... Il me brûle, quelque soit la crème que j'utilise... Et puis je reste auprès de Freya et Ritaga qui ne sont vraiment pas mieux que moi à ce niveau là... Pour le reste et bien... J'ai lu, travaillé un peu et... Trouver un copain à Morwen tu disais? Elle a jeté son dévolu sur quelqu'un?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Promenade au clair de lune   [ Vacances ] Promenade au clair de lune - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:54

Gwen eut l'impression qu'il ne lui avait pas tout dit.

" Oui, je crois qu'elle a un faible pour Anil, un nouveau en Alchimie... " répondit elle distraitement. " Tu voulais dire autre chose ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Promenade au clair de lune   [ Vacances ] Promenade au clair de lune - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:11

Frey sourit

"Non... Je pense pas Wink"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Promenade au clair de lune   [ Vacances ] Promenade au clair de lune - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:17

" Oh... excuse moi, j'ai du rêver... "

Elle se serra contre lui et soupira.

" Maintenant que je t'ai pour moi, je voudrais en profiter "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Promenade au clair de lune   [ Vacances ] Promenade au clair de lune - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:32

Frey sourit.

*Ai failli éventer la surprise... *

Il baissa la tête pour regarder Gwen dans les yeux, un sourire malicieux aux lèvres.

"Ah bon? Et de quelle façon voudrais tu en profiter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Promenade au clair de lune   [ Vacances ] Promenade au clair de lune - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:45

" De la façon qu'il vous plaira noble seigneur. Je suis votre esclave jusqu'au lever du jour ^^ "

Elle l'embrassa doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Promenade au clair de lune   [ Vacances ] Promenade au clair de lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:18

(le truc à pas diiire XD Encore un topic qui va mal tourner... C'est la saison? XD)

Frey lui sourit il se pencha et l'embrassa ardemment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Promenade au clair de lune   [ Vacances ] Promenade au clair de lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:30

( mdrrrrrr c'est la chaleur Rolling Eyes )

Gwen répondit à son baiser avec la même ardeur alors que ses mains glissaient doucement dans le dos de Frey.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Promenade au clair de lune   [ Vacances ] Promenade au clair de lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:39

(bon le refrain habituel les gars... On le fat quand même?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Promenade au clair de lune   [ Vacances ] Promenade au clair de lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:46

( peut-être pas utile sinon le forum va vite devenir interdit au moins de 18 ans :p enfin c'est à ta convenance ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Promenade au clair de lune   [ Vacances ] Promenade au clair de lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:54

(bon alors on skip XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Promenade au clair de lune   [ Vacances ] Promenade au clair de lune - Page 3 Icon_minitime

[ Vacances ] Promenade au clair de lune
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3