Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Deuxième cours : les dragons

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin

Deuxième cours : les dragons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:11

" Tout dépend de la taille du dragon... Imagine la longueur de tes doigts, si tu avais leur taille et leur poids... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:52

"Madame c'est vrai qu'il y a un dragon millenaire dans la foret pres d'ici ?Car j'en ai entendu parler .Mais malgres le nombre de fois ou je suis aller dans la foret je l'ai jamais vu ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:54

"C'est bizarre qu'il ne t'est pas encore manger"

Elle venait de chuchoter vers Cyrion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:01

Cyrion lui repondit en chuchotant aussi

"Tres marrant mais moi je sais me debrouiller en foret je ne tremble pas a la premiere bebette qui arrive et je sais les herbes qui attire certain animaux et pas mal d'autre truc .Je ne suis pas comme toi desolé donc aucun risque que je me fasse bouffer"
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:06

" En effet, il est très probable que notre forêt abrite une telle créature... Mais c'est un vieus de la vieille, il en a vu défiler de belles et je pense que nous ne sommes pas prêts de le rencontrer... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:12

*ASSEZ*

"Escusez moi Madame, je me sens pas bien, est ce que je peux sortir?"

Prescimart ne pouvait plus supporter ces querelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:16

*ne part pas Presci*

*m'enerve Cyrion Evil or Very Mad *

Puis elle envoya un message par telepathie a Cyrion

*ça te dirais qu'on regle cette affaire par un duel Twisted Evil * (bien sûre le message ne peut pas etre entendu par presci )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:16

"Roh c'est dommage meme si vous vous nous emmener dans la foret vous pouvez pas nous le montrer?.Malgres votre maitrise en invocation vous pouvez pas le trouver?"

*On verra sa plus tard Maelle*

Dernière édition par le Dim 1 Oct - 22:17, édité 1 fois
Invité
Invité

*Désolé je me sens pas bien*
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:23

Morgana regarda Prescimart

" Euh, oui bien sûr... Va à l'infirmerie si tu sens que ça ne va vriament pas... "

Elle se tourna ensuite vers Cyrion, un peu fâchée

" Mon but n'est pas d'être dompteuse de cirque... Et je respecte énormément les créatures, surtout si ancestrales! Les dragons de ce type se cachent des humains, pour de très bonnes raisons, et je respecte ce choix! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:26

"Dommage sa aurait pu etre instructif .Une derniere question est ce que certain type de dragon peuvent parler ou si on leur aprend peuvent t'il parlait?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:33

"Je vous remercie"

Puis prescimart se leva et prit ses affaires et sortit
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:41

Morgana regarda Prescmart sortir avant de répondre

" Eh bien, je ne connais pas de cas, mais il y a bien des rumeurs... Par contre, il peut être aisé de dialoguer avec eux par télépathie! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:44

".... faut etre telepathe arf.....et la parole a votre avis pour les rumeurs vienne t'elle par l'age ou l'apprentissage d'un humain a son dragon?"
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:47

" Bien... La première chose, c'est que le dragon doit avoir des cordes vocales... C'est cela qui me dérange le plus dans la rumeur, la forme du larynx des dragons n'est pas adaptée... C'est le même principe que pour les grands singes. Mais si un dragon venait à avoir des cordes vocales adaptées... Qui sait? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:50

"Ah cool je vais verifier sur les miens .Si il se laisse faire bien sur"
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:02

" Tu possèdes des dragons? Sont-ils déclarés? Suspect "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:12

"euh .....Ils sont lachées dans la foret ils ont besoin d'etre declaré si il sont laché dans la foret?"
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:21

" Euh, si tu ne les fais jamais entrer dans l'enceinte de l'unif, ça n'est pas nécessaire... Mais c'est risqué pour eux, la forêt... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:27

"Je sais mais sa les rend plus fort il reste toujours ensemble alors ils n'ont pas trop de probleme .Il se relai beaucoup et je vais les voir tous les jours .Bientot je vais aussi leur acheter des amulettes de teleportation au cas ou ils ont des problemes .C'est disons que je voudrais qu'il soit enorme comme il devrait etre normalement en nature .Sinon c'est ou qu'on enregistre les betes car je dois avouer que j'ai un oiseau qui est tout les soirs dans ma chambre et qui m'appartient ....."
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:30

" A mon bureau... Tu peux passer après le cours, si tu veux, avec lui! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:47

"D'accord"
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:34

" Bon, puisque le sujet semble clos pour les griffes, passons aux dents, puis à la bouche en général! "

Morgana fit descendre la tête de Meerrha à sa hauteur pour lui ouvrir la gueule. Les étudiants pouvaient voir une rangées de dents acérées et longues, d'une propreté douteuse

" Comme vous pouvez le constater, il s'agit là de dents de carnivore... La puissance des machoires peuvent broyer facilement tous les os humains, si l'animal est adulte... Mais sachez qu'un bébé dragon peut déjà vous arracher une main sans trop de problème... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:51

"Ils sont moins hygiéniques que les chats... Il ne risque pas de perdre ses dents à laisser ainsi germer des bactéries ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:54

"Une question aussi les dents sont elles comme les griffes devienne t'elles plus dur avec le temps"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième cours : les dragons   Deuxième cours : les dragons - Page 4 Icon_minitime

Deuxième cours : les dragons
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant