| Deuxième cours : les dragons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : les dragons Dim 15 Oct - 13:48 | |
| Magda prenait tranquillement des notes... Elle n'avait pas de questions à poser... |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours : les dragons Dim 22 Oct - 17:05 | |
| " Bon, nous allons poursuivre, alors... "
" Y a-t-il quelque chose, chez les dragons, qui est encore obscur pour vous? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : les dragons Lun 30 Oct - 3:59 | |
| "... Mm... Ont-ils tous une forme chimèrique presque humaine ?" |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours : les dragons Lun 30 Oct - 13:24 | |
| " Non, c'est même assez rare... La plupart des dragons n'ont même pas de forme chimérique. Il leur faut une grande puissance magique pour cela " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : les dragons Lun 30 Oct - 19:24 | |
| "Et ceux qui parviennent à avoir cette forme, ont-ils un statut plus... humain ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours : les dragons Lun 30 Oct - 19:32 | |
| " Est-ce qu'un hologramme à droit à un statut humain? Est-ce que quelqu'un qui se déguise en dieu à le statut d'un dieu? Je crois qu'on pourrait débattre la dessus un moment... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : les dragons Lun 30 Oct - 19:36 | |
| "Je dirais pour couper net tout débat que toute créature possédant le subtil mélange du coeur et de la raison peut-être considéré comme humaine quelque soit son apparence..."
* Mais évitons de préciser que les humains et autres ordures... ne vallent rien... * |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours : les dragons Jeu 2 Nov - 16:58 | |
| " Hum... Bon... Revenons-en aux dragons... Quelqu'un à d'autres questions sur leur changement de forme possible? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : les dragons Jeu 2 Nov - 21:01 | |
| "Oui : s'ils changent de forme pour se rapprocher des humains et fécondent une humaine... L'enfant tiendra plus de la chimère, de la femme, ou de la forme initiale du dragon ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours : les dragons Jeu 2 Nov - 21:02 | |
| " Je crois surtout que l'embryon ne sera pas viable... Les gênes sont beaucoup trop différents! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : les dragons Jeu 2 Nov - 21:11 | |
| "Et un traitement alchimique arrangerait-il le coup ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours : les dragons Jeu 2 Nov - 21:13 | |
| " Je ne suis pas calée en alchimie... Mais l'alchimie humaine, même à moitié... Je doute! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : les dragons Jeu 2 Nov - 21:15 | |
| "Mmhh... Merci..."
fit Magda, pensive...
Elle poussa un soupir... |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours : les dragons Jeu 2 Nov - 21:19 | |
| " Tu... Tu n'avais pas dans l'idée de tenter une chose pareille??? " demanda Morgana soudainement inquiète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : les dragons Jeu 2 Nov - 21:22 | |
| "Madame, j'ai des idées bien pires... Savez-vous ? Ne vous alarmez pas... pour peu de choses..."
dit glacialement Magda, les sourcils froncés, peu ravie d'avoir été interrompue dans sa morne rêverie... |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours : les dragons Jeu 2 Nov - 21:29 | |
| " Hum... Bon, très bien... D'autres questions, disons plus... générales? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : les dragons Dim 19 Nov - 15:02 | |
| "Je ne pense pas madame... ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième cours : les dragons Lun 29 Jan - 23:55 | |
| " Bon, eh bien vu l'heure tardive, nous allons en rester la pour cette fois, nous approfondirons les dragons une autre fois "
" Pour le cous suivant, apportez vos gants les plus résistants, vous risquez les coups de bec! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième cours : les dragons Jeu 5 Avr - 22:10 | |
| Ashleï entra discrètement car elle était auretard... "Bon...Bonjour désoler de mon retard...J'arrive un peu tard" |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Deuxième cours : les dragons Dim 8 Juil - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième cours : les dragons | |
| |
|
| |
| Deuxième cours : les dragons | |
|