| bureau de Morgana Myrddin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Dim 25 Juin - 23:33 | |
| "L'apparence des faits, je vous prie ..." | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Dim 25 Juin - 23:36 | |
| " Parce que vous allez me dire que c'est la femme de ménage qui a foutu le souk et qui s'est dégrafféé toute seule pour ajouter du cachet au tableau??? " | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Dim 25 Juin - 23:41 | |
| "Pourquoi pas ... T'en dis quoi Luné ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Lun 26 Juin - 14:31 | |
| "Heeeeeuuuuuuuuuuuuu...... " *Kao, ça fait pas un peu gros là ? * |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Lun 26 Juin - 14:33 | |
| *Ben elle a pas beaucoup de preuves, faut jouer la dessus ...*
"Vous voyez, elle est d'accord ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Lun 26 Juin - 14:35 | |
| " Lunécume, si tu veux que ça se termine au plus vite et dans les meilleures conditions... Ta version des faits s'il te plait! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Lun 26 Juin - 14:41 | |
| Lunécume soupira : elle ne pensait pas pouvoir mentir, alors elle avoua :"C'est moi, madame, j'ai fais une blague à Kaoru en inversant le goût des aliments sucrés/salés... Après c'est effectivement le petit Gabriel qui a jeté le premier gateau à la crème, mais je ne me suis pas faite prier pour en lancer sur Kaoru... Et la femme de ménage, c'est encore moi...Kao a peur des soutiens-gorges, j'ai voulu le traumatiser... " "Donc pour une fois, vous voyez qu'il a rien fait..." Et avec un faible sourire :"Je pensais pas qu'il y aurait une telle réaction en chaîne à l'origine..." |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Lun 26 Juin - 14:43 | |
| Kaoru se leva et se mit devant Luné en regardant Morgana.
"Cependant, j'ai assez ennuyé Luné, pour obtenir la punition qu'elle a voulu m'infliger ... je vous demande donc de la laisser et de me punir moi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Lun 26 Juin - 14:46 | |
| (C'est geeeentil ! ) *Rhôôôô ! Mais t'es vraiment pas obligé de te sacrifier ! Même si c'est super sympa ^^ * |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Lun 26 Juin - 14:56 | |
| " Bon vous voyez, c'est plus simple comme cela. Cependant, la faute y est. Mais la solidarité dont vous faites preuve va couper votre punition en deux. "
Elle marqua une pause, regardant plus particulièrement Lunécume : " Néanmoins, vous êtes en âge de comprendre que vous êtes un peu vieux pour ce genre de blague, et que vous êtes responsables des plus jeunes que vous. Gabriel est un enfant qui a besoin d'attention, pas qu'on l'embarque dans des situations saugrenues " | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Lun 26 Juin - 15:00 | |
| "C'est tout de même un enfant qui a besoin de s'amuser ... et c'est pas avec le résidu de parent qu'il a qu'il pourra le faire ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Sam 1 Juil - 22:51 | |
| (psit Luné, c'est à toi ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Mer 2 Aoû - 22:27 | |
| "Faut dire qu'il est souvent tristounet ce petit... Il aimerait beaucoup avoir un petit frère, comprenez que Kao se force pour jouer ce rôle, et que sa crédibilité en tant que futur adulte en pâtit, c'est déjà une punition suffisante..." |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Mer 2 Aoû - 22:33 | |
| Morgana réprima un sourire et tournant la tête pour ne surtout pas voir celle de Kaoru, de peur d'éclater de rire, elle annonça
" Punition suffisante à tes yeux, mais pas aux miens, laissez moi quelques secondes de réflexion, que je trouve la sanction adéquate! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Jeu 3 Aoû - 19:20 | |
| *Désolé Kao, j'ai bien essayé de faire de l'humour pour te sauver ^^ * |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Ven 4 Aoû - 20:15 | |
| Kaoru leva les yeux aux ciel ...
*Je craque ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Ven 4 Aoû - 20:53 | |
| " Bon, voyons voir... " fit Morgana, pensive
" ça y est, j'ai trouvé! Vous allez alléger le temps de travail de cette pauvre femme de ménage! Vous allez nettoyer la salle à manger durant toute la semaine prochaine, je lui interdirais de s'en approcher! Et ça aura interêt à être nickel! Peu importe qui fait quoi, mais tout doit être fait! " | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Ven 4 Aoû - 21:14 | |
| *Peu importe qui fait quoi ... ok ^^*
"Ca me va ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Ven 4 Aoû - 21:17 | |
| " Ah oui, au fait Kaoru, si mon petit doigt m'annonce à la fin de la semaine prochaine que c'est Lunécume qui a tout fait, on recommencera en doublant la mise, mais toi seul cette fois-ci ! "
Morgana se tourna ensuite vers Lunécume et ajouta " Quant à toi, j'aimerais à l'avenir que tu ne joues plus avec la nourriture, nous ne manquons pas, mais ça n'est pas une raison... Enfin, je pense que tu avais compris, n'est-ce pas? " | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Ven 4 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Ven 4 Aoû - 23:16 | |
| " Bon, rendez-vous lundi matin, première heure, dans la salle à manger, pour un petit déjeuner-briefing! Vous pouvez disposer! " fit Morgana en montrant la porte " Et ramenez Gabriel à sa mère, en passant! " | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Sam 5 Aoû - 16:04 | |
| "Bon, Luné tu t'en occupe, moi je vais faire une sieste, a ++" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Sam 5 Aoû - 16:25 | |
| "ça commence bien !"
Lunécume empoigna Kaoru par sa chemise et lui envoya un regard qui signifiait : j'ai un super plan, alors suis-moi... |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Sam 5 Aoû - 16:45 | |
| "Ou alors on pourrait le faire à deux ... Gabriel on y va ... au revoir professeur ..."
Et tous trois sortirent ...
(on continue ou ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin Sam 5 Aoû - 16:47 | |
| (devant le bureau de Saskia ou dans le couloir de Magie, style on rammène Gaby) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de Morgana Myrddin | |
| |
|
| |
| bureau de Morgana Myrddin | |
|