| [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Lun 3 Juil - 21:29 | |
| Arabath tenta d'esquiver mais voulant protéger sa maitresse à tout prix, il laissa la vague de chaleur atteindre sa queue, grondant de douleur
Morgana, désemparée devant tant d'entêtement, regarda Kaoru droit dans les yeux et murmura : " puisqu'il le faut... "
Elle posa ses mains dans le dos du dragon, comme pour le remercier de l'avoir protégée. Arabath ouvrit largement les ailes, et une onde de choc très puissante se dirigea vers le monstre ennemi
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Lun 3 Juil - 21:47 | |
| ('Keikochi c'est pas un dragon, c'est un homme tout rouge avec des cornes et des ailes ^^)
Keikochi evita facilement l'attaque en la survolant.
"Hé hé ... Keikochi, Flamme de l'Imperium !!!"
Une flamme fonça vers le dragon et se changea en tornade, l'entourant,. La chaleur était telle que le sol se mit à fondre. | |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Lun 3 Juil - 21:52 | |
| Le dragon devint subitement de couleur brune, semblant se solidifier. Quelques instants plus tard, alors que Morgana avait reculé jusqu'au mur le plus éloigné de la chaleur. Un arabath de pierre tronait au milieu de la pièce, entouré de la tornade lancée par Keikochi
Soudain, Arabath cracha un énorme jet de pierres rougeoyantes, qui foncèrent droit sur Keikochi | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Lun 3 Juil - 22:23 | |
| Keikochi passa à travers les flammes et fonça vers le dragon, épée en avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Lun 3 Juil - 22:25 | |
| Arabath resta de pierre, crachant toujours des pierres en direction de l'ennemi à intervalle régulier | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Lun 3 Juil - 22:31 | |
| (les intervalles reguliers, c'est facile à eviter ^^)
Keikochi fonça evitant tous les cailloux, puis d'un coup trancha Arabath. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Lun 3 Juil - 22:33 | |
| " Nooooooooooooooooooooooon " hurla Morgana, traversant la pièce en évitant miraculeusement Keikochi et se jetant sur Kaoru, le gifflant violement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Lun 3 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Lun 3 Juil - 22:43 | |
| Morgana se mit à tambouriner sur la poitrine de Kaoru en hurlant " Tu me l'as tué!!!!! Tu me l'as tuéééé " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Mer 5 Juil - 13:25 | |
| "Mais oui, bien sur ... Pff vous avez jamais fait de duel d'invocation ou quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Mer 5 Juil - 13:29 | |
| " On avait jamais parlé de duel à mort!!! " cria Morgana entre deux sanglots de rage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Mer 5 Juil - 13:54 | |
| Kaoru leva les yeux au ciel ...
"Bon vous abandonnez ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Mer 5 Juil - 14:19 | |
| " Abandonner hein... C'est ça que tu veux??? " demanda Morgana avec un rictus " Je ne te laisserai pas ce plaisir!!!! "
Sur ces paroles, un grondement sourd retentit et les morceaux d'Arabath se reconstituèrent, au plus grand étonnement de Morgana qui s'était retournée en entendant le vacarme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Mer 5 Juil - 14:21 | |
| Kaoru ne fut pas étonné, il s'approcha d'Arabath et posa une main sur sa patte.
"L'astral était agréable ? ^^ Mais tu as perdu, tu ne pourras plus participer à ce duel ... Tu as été un bon adversaire" lui dit il d'une voic douce avant de retourner à sa place. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Mer 5 Juil - 14:31 | |
| Arabath avait petit à petit reprit une consistance normale. Morgana fonça vers lui, incrédule, avant de se tourner vers Kaoru
" Tu le savais????? " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Mer 5 Juil - 14:35 | |
| "Ben bien sur ... Une créature qui perd un duel est envoyée dans le monde astral jusqu'a la fin du duel ... mais jamais aucune créature n'est morte pendant le duel, sauf s'il n'est pas officiel ... Ce que je ne m'explique pas, c'est comment il a fait pour revenir alors que le duel n'est pas fini ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Mer 5 Juil - 14:38 | |
| " Arabath a de la ressource, mais de là à pouvoir enfreindre ce genre de règles... Ou alors ça signfie que le duel est bel et bien fini? " fit Morgana, un peu calmée mais néanmoins perplexe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Mer 5 Juil - 14:41 | |
| Kaoru se tourna vers les juges afin de savoir quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Mer 5 Juil - 14:56 | |
| Kyrian les regarda un moment, puis sortit ce qui semblait etre un mini ordi de poche. Il le pointa vers l'aire de Duel puis sourit, comme s'il avait compris quelque chose.
"En fait, il semblerait qu'inconsciemment, Morgana ait sacrifié un peu de son energie vital pour ramener Arabath ... Je vous coinseille d'eviter de recommencer cela, vous pourrieez y laisser votre vie ... Toujours est il que Kaoru est désormais avantagé par cette action ... Bien, continuez ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Mer 5 Juil - 15:16 | |
| " J'ai fait ça moi? " fit Morgana, éberluée. " Bon, s'il faut continuer... " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Mer 5 Juil - 21:02 | |
| Kaoru attendit un mouvement de Morgana, pres à riposter avec Keikochi.
*Au prochain tour, ... toujours est il qu'elle a utiliser le sacrifice de l'ame ... je vais devoir me méfier ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Mer 5 Juil - 21:41 | |
| Morgana fit un geste ample des bras et un Léviathan de 5m de haut sortit du sol, dans un éclat bleuté | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Mer 5 Juil - 21:46 | |
| "Alors comme ça vous voulez utilser la faiblesse de Keikochi ... Pff pathetique ..."
Kaoru tranche un peu plus dans son bras et jeta une trainée de sang sur le cercle d'invocation. Quelque instants et quelques paroles magiques firent apparaitre une immense porte de marbre noir.
"Keikochi ! Traverse la Porte du Chaos !!!"
Keikochi prit son envol et disparut dans la porte. Apres un long moment d'angoisse, la porte se fissura et explosa, emportant avec elle l'energie que Kaoru avait utiliser pour l'invoquer. Il tomba un genou au sol, mais le résultat était là, Kaikochi était réapparut, non plus rouge, mais doré et sombre. Il portait une épée encore plus grande et plus terrifiante ...
"Sois ... Le bienvenu ... keikochi, le légendaire chevalier dragon du Chaos !" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Mer 5 Juil - 21:48 | |
| Morgana tressaillit. Elle chancela un peu, sentant soudain l'énergie qu'elle avait déployé sottement en sauvant Arabath
* Yipeeeee, manquait plus que ça *
" Léviathan, ton jet d'eau le plus puissant!!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana Mer 5 Juil - 21:50 | |
| "Keikochi, evite !"
Keikochi n'eut meme pas à eviter ... d'un revers de l'épée il dissipa le jet d'eau ...
Kaoru regarda cela avec un sourir de plus en plus grand sur son visage ...
"C'est la premiere fois que j'invoque Keikochi du Chaos ... et ça dépasse toutes mes attentes ... à votre place, j'abandonnerais !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana | |
| |
|
| |
| [Duel] Invocations - Kaoru vs Morgana | |
|