Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

comme c'est romantique !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

comme c'est romantique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:21

"J'ai des ordres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:24

" Ah ouais ? Bin j'aimerai bien savoir de qui et quels sont ces ordres... " répondit Gwen en haussant un sourcil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:25

Sû se débattit comme un chiot qu'on prend par le collier

"AU SECOOUUUUUURS !!!! JE VEUX PAS MOURRIR SI JEEUUUUUNNE !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:30

"Les boss m'on dit que je ne devais laisser entrer personne fuiner dans le cimetiere... Et Magda vien de me demander de la jeter dehors"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:32

" Très bien, et moi je vous demande de me la rendre "

Elle fit un pas en avant pour lui prendre Sû des mains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:33

Le jeune homme aux ailes noir qui se baladait dans le cimetiere depuis deja quelque bonne minute pour discuter avec deux ou trois ames tomba sur un bonhomme tenant sû .

"Euh je sais qu'elle est chiante mais c'est mon souffre douleur "

Cyrion arracha sû des mains de snake

"T'imagine pas des choses toi...Elle va partir soyer patient"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:34

Sû se mit à pleurer comme un gros bébé en s'agitant dans tous les sens

"j'ai rien fait de maaaaaaaal !!"

Puis ses yeux s'illuminèrent

"ooooooh Cyrion ! quel surprise ? pourquoi tu m'aide ?? Suspect "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:37

Magda passait par là, d'une humeur nonchalante :

"Dis donc Kedran, cette affaire traîne en longueur... Bonjour Gwendolyn..."

"Et il y a même un nouveau... Charmantes ailes..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:38

"euhh bonne question ....Je sais pas et surtout que tu perturbe les morts avec tes cris incesents"

Cyrion la repose au sol

"Mais une chose que je redis ne t'imagine pas des trucs.He comment tu sais pour mes ailes..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:39

"Vous avez raison boss , toute mes excuses..."

L'épée de Kedran apparu dans ces mains

"Je ne me repeterai plus PARTER !!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:40

" Dis moi Magda, tu pourrais dire à ton gorille d'être un peu plus doux ? C'est pas de cette manière qu'on traite les filles " fit Gwen en prenant Sû dans ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:42

Magda acquiesça en regardant Kedran, et fixa Cyrion :

"J'ai aussi des ailes noires"

annonça-t-elle,

"Alors je les sens chez les autres... Tu dis qu'elle dérange les morts ? Je pense de la même façon... Peux-tu donc l'ammener avec toi, si tu veux ?"

Puis à Gwendolyn :

"Il n'a pas encore eu le loisir de faire du mal, pourtant..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:47

"Vas t'en d'ici...moucheron..."

Dit Kedran en regardant Cyrion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:51

Sû commencait à s'inquiéter

"euh si on y allait ?"

*grrr qu'il fasse pas de mal à Cyrion celui-là !*

Elle resta dans les bras de Gwen, ayant besoin de réconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:53

"....Je vais dire a gwen de la ramener sa sera plus simple mais ton gorille est plutot rustre et stupide .Il ne me connais pas et se permet deja l'audace de m'apeller moucheron pas que je suis contre l'idée qu'il vire les gens mais dans un endroit comme cela la politesse est de mise .Les pauvres morts ne veulent pas entendre de telle infamnie surtout venu d'une personne a l'intelligence peu subtile .En tout cas il est efficasse sa a son avantage."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:54

Kedran regarda mechamment tout ce petit monde

"Je n'ai pas de temps a perdre avec des gens de votre rang... Alors sorter maintenant !"

Dit il en pointant specialement Cyrion du regard

*On l'atomise ? On es en droit ici !*

*Attend pas tout de suite...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:54

*rhooo bien envoyé Twisted Evil *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:56

"Je ne l'ai pas éduqué..."

dit simplement Magda.

" Kedran, peux-tu user d'un langage châtié à l'avenir, afin de plus choquer les morts et les vivants ?"

Et fixant Cyrion :

"Hé, enfin quelqu'un qui respecte ce lieu ! Je désespérais de trouver une telle personne depuis que De La Roche a mis les pieds ici... Kedran, tu peux le laisser passer, lui... Comment te nommes-tu ? Que je prévienne aussi mon père..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:56

Kedran attrapa Cyrion par le colle

"Tu peux repeter ?!"

"Tu peux repeter ?!"

*Ne t'en mele pas... Pas encore en tout cas...*

(Je te deconseil de te battre avec Snake ... Tu perdra d'office...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:57

"beeuuuuh c'est pas juste pourquoi il a le droit de passer lui ??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:01

"Je m'apelle Cyrion .Merci d'un telle honneur de pouvoir vadrouiller paisiblement dans ce noble lieu sacré.Au du calme jeune homme nous avons pas etait elevée dans la meme assiette je ne vous permet pas d'etre aussi grossier avec moi"

Cyrion lui attrapa la main et la repoussa pour se degager de la poigne excercer sur son col.S'époustant un peu .Il prit sû et gwen et les entraina pour partir

"Bon vous voulez pas qu'un gorille vous tombe sur la tete alors il faut partir les filles si vous voulez pas etre tranché."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:04

*S'en ai trop !*

Kedran attrapa Cyrion par l'aile et l'ejecta contre une pierre

"Je ne suis pas un gorille ... Et je te conseil de ne pas me manquer de respect !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:08

"NON ARRETE !!!!!"

Sû se jeta sur le dos du psycophathe pour l'empecher de s'attaquer encore une fois à Cyrion

(gourée de perso XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:10

Kedran attrapa Su par la colle et la jeta dans les bras de Gwen

"Ne vous melez pas de sa"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:11

Cyrion se releva a nouveau s'époussetant a nouveau et ayant utiliser la gravité pour eviter la pierre puis il repondit aussi sec

"Laisser ce n'est rien il me semble que c'est vous qui m'aillez manqué de respect le premier il me semble que celoi doit etre reciproque pour qu'il une bonne entente"

Chope itarillë et la met au pas derriere sû
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comme c'est romantique !   comme c'est romantique ! - Page 2 Icon_minitime

comme c'est romantique !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant