Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

COURS FOREST !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

COURS FOREST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS FOREST !   COURS FOREST ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:06

Kedran alla s'assoir pres d'un arbre

*C'est pas a moi de les balancer hors du cimetiere ?*

*Mouai mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COURS FOREST !   COURS FOREST ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:10

Luné était hors du cimetière, les yeux en croix, la langue sortie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COURS FOREST !   COURS FOREST ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:56

Sève vit Kedran grimper dans un arbre.

*Snake le faisait tout le temps....*

Elle se dirigea vers la tombe de Snake mais ne put détacher ses yeux de Kedran.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COURS FOREST !   COURS FOREST ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:03

Cyrion arriva tranquillement avec un grand besoin de se receuillie dans un endroit gay et charmant ou la population est nombreuse et on trouve souvent des personnes interessante .Il passa pres du gardien pour le devenser il se rapellais que celui ci avait un dent contre enfin magda lui avait laisser la permission de pouvoir se balader dans le cimetiere.Il regarda la fille qui semblait malheureuse enfin bon c'etait pas ses affaires il se laissa tomber sur le sol entre deux tombes puis commenca un discussion avec deux personnes qu'il avait appris a connaitre c'etait loin d'etre le plus interessant mais bon parler avec de bon magicien sa met toujours l'eau a la bouche .Cyrion venait surtout pour prendre des cours particulier euh peut etre un peu bizarre avec des morts il semblait parler dans le vide on aurait pu le croire pour un fou si des especes de chose blanchatre ne semblait pas assise sur les pierres tombales
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COURS FOREST !   COURS FOREST ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:07

Sève reconnu Cyrion mais n'y fit pas attention. Quelque chose dans l'attitude de Kedran lui disait quelque chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COURS FOREST !   COURS FOREST ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:49

Cyrion se leva apres un demande d'une des ames des magiciens il alla donc confirmer les dire d'un des magicien il se leva donc accompagné par les sortes de lumiere derriere lui et commenca a demander au gardien assis pres de l'arbre presque en murmurant

"Deux ames dans un corp ce n'est pas forcement recommandé messieur le gardien sans vouloir me meler des affaires des autres vous devriez apprendre a la camoufler comme la fille la bas car on la sent rapidement lorsqu'on a les meme dons avec les ames que moi.Bon je vais retourner a mon court particulier avec les ames c'est tres plaisant je trouve"

Cyrion repartit au meme endroit d'ou il etait partit toujours avec les formes qui le suivaient comme ci c'etait des anges gardien d''ailleurs le jeune homme aux ailes noires etait content au point meme qu'il retira son haut et laissa apparaitre ses deux paires d'aile noir ébéne encore immobilisé par les bandes qu'il commenca a changé avec l'aide des magiciens phantomatique.Il se remit le traitement que l'empoisonneuse lui avait prescrit sur ses ailes .Elles ne lui faisaient presque plus mal donc il pouvait eviter de prendre les anti douleur se qui lui faisait plaisir .Ce qu'avait prescrit l'empoisonneuse avait ete efficasse cette fois a la bonne heure se dit cyrion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COURS FOREST !   COURS FOREST ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 4:53

Sève n'avait pas entendu ce que Cyrion avait dit. Mais ce manège l'intrigua.

*Satan prète moi ton ouïe*

*Si tu y tien...*

*Merci bien...*

Elle se pencha sur la tombe et tentat cette fois d'entendre la réaction de Kedran ou des bribes de ce que disait Cyrion et ses esprits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COURS FOREST !   COURS FOREST ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:55

(Euh... Cyrion , tu ne peu pas savoir que j'ai deux ame...Evite de faire n'importe quoi et demande l'avis des autre avant de faire un truc pareil... Si tu ne tien pas m'enerver plus...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COURS FOREST !   COURS FOREST ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:08

(lit les fiche de perso sa aidera surment a une meilleur comprehension vis a vis des personnes qui parle car si tu les lit pas c'est normal que tu par en deroute et t'a pas besoin de t'excité pour un rien on est sur un forum pas besoin de t'enerver on est la pour s'amuser .)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COURS FOREST !   COURS FOREST ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:22

(Ecoute , sa m'amuse pas que tu vienne pourir mes scenario ! J'demande qu'on capte pas Snake et Thanatos et toi tu vien faire ton interresant , tu te fou de moi ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COURS FOREST !   COURS FOREST ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:32

(Dans ce cas on est tous coupable, ne te bute pas sur Cyrion qui s'est contenté de parler de "deux âmes" sans dire lesquelles...

Tu lui as dit :
"Evite de faire n'importe quoi et demande l'avis des autre avant de faire un truc pareil... Si tu ne tien pas m'enerver plus..."

ça fait trop agressif pour une explication... On dirait que tu le menaces... No )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COURS FOREST !   COURS FOREST ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:12

(Non mais si il veut se coincer dans un stereotype de noob c'est son choix enfin bon comme tu veux et il est vrai que j'ai pas precisé et il me semble qu'il faut s'adapter quand on est plusieurs enfin moi j'ai plus rien a dire sur se sujet (merci luné))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COURS FOREST !   COURS FOREST ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:21

(TO DARK ! tu te calme un peu et tu t excite pas. Tu envoie un mp expliquant dans ce cas la , mais tu te prend pas la tete avec les gens. Explique a cyrion ou tu veux en venir au lieu de beugler " tu pourris mon scenario" . Il editera de lui même dans ce cas , et peut etre meme pourra tu l integrer a ton histoire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COURS FOREST !   COURS FOREST ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:34

[Sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COURS FOREST !   COURS FOREST ! - Page 2 Icon_minitime

COURS FOREST !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2