Sujet: Re: Un bon coup de déprime ... Mer 7 Juin - 15:21
Sève s'éloigna tranquilement. On entendit juste un rire sinistre avant qu'elle ne disparaisse.
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Un bon coup de déprime ... Mer 7 Juin - 15:32
"Ne t'en fait pas ... C'est le nom que je donnais toujours à l'humain infini à cause de ses ailes en or ... ça le faisait enragé ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: Un bon coup de déprime ... Mer 7 Juin - 15:58
"C'est assez moche quand même la fin en Os... On peut pas dire juste Icare ? Parce que sinon ça me plaît bien... Ou Icaria... Ha non, c'est encore plus moche..."
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Un bon coup de déprime ... Mer 7 Juin - 16:07
"Ca fait 6 ou 7 milléaire que je t'appelle Ikaros, alors ça sera Ikaros pour moi ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: Un bon coup de déprime ... Mer 7 Juin - 16:10
" Merci..."
* Faut que je lui trouve un surnom qu'il aimera pas, bouhhh... *
Sujet: Re: Un bon coup de déprime ... Mer 7 Juin - 16:44
"Ah oui pour ton arme ... rejoins moi à la croisée des chemins demain soir ... enfin, si tu en as le courage ..."
Invité Invité
Sujet: Re: Un bon coup de déprime ... Mer 7 Juin - 18:22
"ça pas de problème, je suis assez inconsciente pour me rendre n'importe où ^^ "
Sujet: Re: Un bon coup de déprime ... Mer 7 Juin - 18:30
Illa redeposa au sol et se dirigea vers l'entrée de la fac.
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Un bon coup de déprime ... Ven 3 Nov - 18:21