| Une fille... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Mer 31 Mai - 14:28 | |
| " Moi, au contraire, je semble attirer la mort comme une lampe attire les moustiques. Sauf qu'au lieu de s'abattre sur moi... elle frappe ceux qui m'entourrent... "
Gwen leva les yeux. Le ciel était nuageux et il soufflait un léger vent froid.
" Je vais rentrer à l'université... Mais dites à Magda que je pense à elle... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Mer 31 Mai - 14:34 | |
| *Est-ce que j'ai des fléchettes en forme de coeur et des petites ailes ? * "Très bien, je lui dirai... Mais ne t'attarde pas davantage..." murmura-t-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Mer 31 Mai - 14:42 | |
| Gwen jaugea Auron, se disant qu'il y ait peu de chance pour qu'il le fasse vraiment, puis elle tourna les talons.
" Vous savez, vous devriez vous trouver une femme " dit elle sans se retourner.
Si Auron avait pu voir son visage, il y aurait vu le petit sourire amusé mais néanmoins sincère qu'elle arborait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Mer 31 Mai - 14:45 | |
| Auron fronça les sourcils en poussant un soupir méprisant, et il s'en alla brusquement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Mer 31 Mai - 14:47 | |
| Mais tandis qu'Auron était parti, une ombre noire écarta un buisson sur le chemin pour parler à Gwendolyn :
"Nan ! Je n'ai pas envie de partager mon père avec une femme..."
fit Magda d'un air boudeur.
Mais une lueur dans ses yeux montraient qu'elle était contente de voir Gwen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Mer 31 Mai - 14:52 | |
| Gwen sourit.
" Je crois que pour lui aussi tu es la seule femme de sa vie... Je suis contente de te voir... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Mer 31 Mai - 15:01 | |
| "Tu devrais être plus prudente, avec ce qui s'est passé avec Nenza..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Mer 31 Mai - 15:08 | |
| " Mais il fallait que je vienne... C'est plus fort que moi, je ne peux pas rester à l'université en faisant comme si de rien n'était " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Mer 31 Mai - 18:41 | |
| "Sans doute... Mais c'est maintenant qu'elle nous surveille... Je crains avoir beaucoup plus d'ennuis à l'avenir... Kazuki ne me porte pas non plus dans son coeur... Evite de te mettre sur leur chemin..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Mer 31 Mai - 18:47 | |
| Gwen haussa les épaules.
" Je n'ai jamais été sur leur chemin. Mon entrevue avec Laren n'était qu'un incident de parcours. Te fais pas de soucis, je vais faire en sorte de rester loin d'eux, comme je l'ai toujours fait... J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose par ma faute... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Mer 31 Mai - 19:38 | |
| Un air morne empreignait le visage de Magda.
*Pour tomber, je n'aurais pas besoin de ton aide, je crois...*
"Veille sur toi-même en priorité... Que tu ne serves pas d'otage..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Mer 31 Mai - 19:51 | |
| " Je ferai attention, si ça peut te rassurer. De toute façon, Kaoru sait à peine que j'existe. Laren c'est autre chose : depuis l'autre soir, je pense qu'elle est plus méfiante. Mais toi aussi fais attention : ni l'un ni l'autre ne te font confiance " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Mer 31 Mai - 21:29 | |
| "Oui, c'est vrai... Auraient-ils compris comment je fonctionne ?" ricana-t-elle sourdement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Mer 31 Mai - 21:47 | |
| Gwen eut un léger sourire.
" Méfie toi d'eux autant qu'ils se méfient de toi. Et quoi qu'il arrive... quoi qu'il arrive... ne répond pas au chantage " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Jeu 1 Juin - 3:15 | |
| "Ne t'inquiète pas pour cela... Et j'ai dans l'idée que nous ne sommes pas au bout de nos surprises... "
fit-elle, regardant la terre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Jeu 1 Juin - 11:54 | |
| " Qu'est-ce que tu veux dire ? " demanda Gwen en froncant les sourcils, intriguée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Jeu 1 Juin - 14:24 | |
| "Qu'il n'y a pas qu'un seul danger... Que le camp du mal n'a pas qu'une face... De toute façon, tu sais déjà qu'il y a plusieurs royaumes de divinités..."
Magda ne souhaitait pas être plus claire, et elle tendit quelque chose à Gwen :
"C'est le tarot de Lunécume, pourras-tu lui rendre, s'il te plaît ? Elle va en avoir besoin..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Jeu 1 Juin - 14:39 | |
| Gwen prit le tarot et le rangea à l'abri dans une des poches de sa veste.
" Je lui donnerai, compte sur moi "
Elle jeta un regard autour d'elle, comme pour s'assurer qu'elles étaient bien seules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Jeu 1 Juin - 18:31 | |
| "Et dis lui de le tirer en ce qui concerne Nenza... Mais précise-lui de ne pas mourir d'extase en apprenant la vérité... Enfin, si je ne me trompe pas, je ne suis pas infaillible..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Jeu 1 Juin - 18:42 | |
| " Il va arriver malheur à Laren ? " demanda Gwen, l'air perplexe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Jeu 1 Juin - 18:45 | |
| "... ça, je n'en sais rien... Mais je pensais à autre chose... Enfin, si cette chose est vraie, Larendutia Nenza ne restera pas longtemps parmi nous non plus... Tu verras..."
Magda avait un petit sourire malveillant en y pensant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Jeu 1 Juin - 18:54 | |
| Gwen hocha la tête.
" Je vais rentrer. J'essairai de repasser te voir le plus vite possible. En espérant que je ne sois pas surveillée. A plus tard cousine... "
Elle lui adressa un dernier sourire avant de tourner les talons. Elle serrait contre elle le tarot de Lunécume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fille... Mer 1 Nov - 1:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fille... | |
| |
|
| |