Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:20

Un mur psychique se plaça autour du terrain de sport ...

"Peu m'importe que tu trouve mes interets légitimes ou pas ... quels sont tes criteres pour avoir voulu tuer un des tiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:23

"Tu parles de Kaoru ? Il commençait à être dangereux avec toi à l'intérieur et j'avais pas l'intention de le laisser faire. La vengence ça cest super. J'avais un compte à régler aussi avec lui pour lui prouver qu'il n'était pas le plus fort."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:29

"Oh ? C'est merveilleux ... vous lui avez prouvé qu'il était impuissant face à des techniques laches comme celle ci ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:34

"Lâche ? Mes c'est faux ! C'est juste avec intekkigence que nous avons agit et non par barbarisme. Si vous vous ennervez tant, c'est que vous avez fallit perdre la vie en même temps que Kao et ça aurait été l'horreur pour vous ! Car le sort du monde serait de la volonté de Soa uniquement et ça vous ne pouvez le supporter. Malgré tout, on a fallis réussir. Nous sommes peut être faibles, mais on peut vous faire trembler ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:48

"Ouais, m'enfin... On a quand même comploté dans son dos pendant pas mal de temps... Si c'est pas être lâche ça.... No "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:54

"Je ne suis pas LACHE !!!!!!!!!"

Elle dévisagea Luné

"Si tu veux mourrir je peux te tuer "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:45

"C'est ça ta solution Lily à chaque problème ? "Je vais te tuer !" ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:19

Sève arriva près du terrain de sport et sentit une barrière psychique. Sentant la signature de Lulu elle vit rouge et se laissa aller. Le transformation ne prit que quelques seconde. Elle se concentra et passa tant bien que mal le mur et s'avançat vers le groupe. Son aura courant autour d'elle. Elle remarqua alors Lyli et Luné avec son frère.

"C'est la grande réunion on dirait..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:23

*Ha mon dieu... Mais qu'est-ce que je lui dis ? Que la poupée n'a pas marché ? Que j'ai failli me faire tuer par Laren parce que j'avais des scrupules, que j'étais prête à vendre mon âme pour sauver son frère ? D'ailleurs, je sais même pas si c'était qu'un test, autant mon âme a bel et bien été vendue... Quelle plaie d'avoir un coeur pur ! No *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:27

Sève les regarda tour à tour et leva un sourcil.

"Bien qu'est ce qu'il se passe?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:28

"Oui c'est comme ça que je règle mes problèmes en les faisant disparaître Twisted Evil "

Elle se tourna vers Sève

"Qu'est ce que tu fais ici ? On a pas besoins de toi alors fiches le camp. Ah non j'ai mieux"

Tout comme Joas, elle l'emprisonna dans une cage de feu constituait de flammes éternelles

"Comme ça tu seras là sans m'embêter. Tu ne peux pas sortir. Personne ne peut sortir de cette cage et c'est moi qui décide de te libérer et pour le moment c'est pas le cas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:28

"Heu... La CAK vient officiellement d'être dissolue... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:37

Sève haussa les épaules et envoya une décharge d'énergie à Lily

"Je ne peut p-e plus bouger... Mais tu oublie que j'ai d'autres armes ma grande..."

Ensuite elle se concentra et traversa les flammes. Ses vêtement chauffèrent mais c'est à peine si elle sentit la chaleur. Son aura l'enveloppa d'une sorte de voile protecteur.

"De plus tu semble oublier que j'ai changé ma petite peste..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:40

"Tu ne comprends pas. Les flammes éternelles ne s'éteignent jamais donc tu es en train de mourrir à petit feux et compte pas sur moi pour l'arrêter. Tu ne te mêle pas de ça. Ca ne te regarde pas. Et qu'est ce que tu viens faire ici ? Oust tu m'ennerve. J'ai pas le temps de me concentrer sur toi. Tu vois bien que je suis occupée !"

(please fusille pas notre sujet c'est l'opération de la CAK pas la vengence de Sève ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:49

(non non t'en fait pas ^^ seulement elle est intriguée quoi... Elle a quand même participé mine de rien Razz)

Sève haussa les épaules et s'approcha de Luné.

"Bon je peux savoir ce qui s'est passé en définitive?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:53

(oki c'est parce que j'attend une réaction de Lucifer qu'il n'a toujours pas manisfesté ^^ )

Elle avait toujours les yeux fixés sur Lucifer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:38

Joas était assis en tailleur dans sa prison de flammes, dégoûté au possible.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:04

Lucifer regarda Seve ...

"Reste en dehors de cela s'il te plait ..."

Puis il regarda Lily ...

"Tu les fais disparaitre hein ? Tu n'auras donc aucun mal à me faire disparaitre ? Vas-y ... Sauve le monde, ici et maintenant si tu le sais ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:11

*Comme si j'avais pas essayé. Mais pourquoi cette folle l'a aidé grrrrrrr. Il ne sent même pas mes flammes Evil or Very Mad *

"Si tu crois que je n'ai pas essayé mais tu es plus fort que moi. Oui même si ça m'ennerve c'est le cas. Tu as vu ça où que je voulais sauver le monde ? Je veux défendre ma vie pas celle des autres. Je m'en fiche bien des autres"

*Bon sauf de Joas*

"Si tu veux me tuer vas y mais j'ai pas l'intention de te vendre mon âme."

Elle fixa toujours Lucifer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:09

*Arf... Mon âme ne suffit pas ou quoi ? No *
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:12

Kaoru s'approcha de Seve ...

"Tu as changé ... petite soeur ... ou devrais je dire petit frere ?"

Il se détourna d'elle avant qu'elle puisse répondre, puis fixa Lily ...

"Tu ne penses qu'à toi ... à tes interets ... bien ... dans ce cas nous allons voir cela ..."

Lucifer claqua des doigts et d'immenses flammes apparurent autour d'elle et lui, brulant toute l'assemblée. Il s'agissait evidemment d'une illusion, mais une illusion si puissante que Lily n'aurait pu s'en douter ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:31

Elle apperçu les flammes sur tout le monde (enfin les fausses flammes) et ne bougea pas. Jusqu'à ce qu'elle réalise q'uils allaient réellement tous mourrir si elle n'intervennait pas. Surtout que Joas en faisait partit alors ça n'allait pas le faire

"Ca suffit. Eux, il n'y sont pour rien alors laisse les tranquile. Ca ne les regarde pas"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:33

Lucifer claque des doigts à nouveau, et l'université entiere s'éffondra entrainant dans la mort toutes les personnes à l'interieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:42

Elle regarda l'université s'effondrer et elle se disait intérieurement que pour une fois ce n'était pas elle qui avait détruit l'école. Personne à ces yeux ne comptait dans ce bâtiment donc elle continua de fixer Lucifer dans les yeux sans broncher
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:48

Enfin, un immense tourbillon autour d'eux emporta tout, débris, corps, etc. Lorsqu'il se fut dissipé, un immense terrain vague remplaçait le parc, l'unif, et tout le reste.

"Ce fut plus facile que prévu ... Désormais, toute le terre est ainsi ! Cela te laisse t'il de glace ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 4 Icon_minitime

REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant