| REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 16:22 | |
| "Scellé son âme ? ah !"
*donc c'est lucifer gloups*
elle le regardait toujours de façon sadique mais intérieurement elle avait peur. Elle poussa loin d'elle Joas et l'enferma dans une prison de flammes éternelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 16:22 | |
| "Comment ça, le sceller... Pourquoi, qu'est-ce qui ce serait passé sinon... ? Que comptez-vous faire, Lucifer ?" *Je ne sais pas si on peut le tutoyer...* *Kao tient à nous... Purée, j'ai un cas de conscience maintenant !* |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 16:23 | |
| "Le corps de Kaoru est mort !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 16:24 | |
| "Lily ! Libère-moi !"
*Mais c'est pas vrai !*
Joas essayait en vain de sortir de sa prison de feu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 16:26 | |
| "Mais non ! Laren l'a sauvé... Mais.... MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIS ????!!!!!!!!!!"
se mit-elle à hurler.
"Y a pas un moyen pour le rammener... Il peut pas être mort ! C'est pas vrai ! Vous êtes liés tous les deux, la vie de l'un entraîne la vie de l'autre !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 16:26 | |
| "Il est mort ? Non ce n'est pas vrai vous en avez juste profiteé pour prendre sa place !"
Elle se tourna rapidement vers Joas
"Toi tu restes en dehors de ça. Au moins si je meurs tu seras libéré ^^"
Elle regarda ensuite Lucifer
"Bien tu mourras dans les flammes !"
Elle fit apparaître les flammes éternelles et les lança sur Kao |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 16:27 | |
| "Justement ... grace à mes pouvoirs je maintient ce corps ... cependant, Kaoru ne voulait pas me laisser prendre le controle, voilà pourquoi j'ai du sceller son ame ... en d'autres termes, vous avez tué Kaoru Kazuki !"
Lucifer ne sentit rien des flammes lancées contre lui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 16:30 | |
| "Mince !!!!!!"
Elle voyait bien qu'il ne sentait rien et là elle ne savait plus quoi faire
"Tu sais bien qu'il y a quelqu'un qui peut lui faire retrouver son âme !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 16:30 | |
| Lunécume devint livide :
"Et vous ne pouvez pas le laisser ressortir ? Vous pouvez certainnement redonner pleine puissance à son corps ! S'il vous plaît... " |
|
| |
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 16:35 | |
| "Oh ? Mais c'est le monde à l'envers ... vous voulez le sauver alors que vous l'avez tué ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 16:35 | |
| "Ce qu'on voulait tué c'est toi ! Pas lui ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 16:39 | |
| "Je ne pense pas non ... Et puis quand bien même cela serait le cas, nos vie sont unies ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 16:40 | |
| "Ce n'était pas ce que je voulais..." fit Lunécume en tombant à genoux devant lui. Elle attrapa sa main pour y accoler son front, comme dans une scène de supplication.
" Je vous en supplie Lucifer, je sais que vous haïssez les humains, mais dîtes-vous que si les démons sont vos héritiers tout puissants, nous sommes vos enfants illégitimes... Votre lumière est ténèbreuse, mais j'ai autant besoin d'elle que celle de Soa pour me guider... Ne me laissez pas dans cette état d'incertitude et de remord... De tous vos enfants, je suis la plus batarde et la moins méritante, mais rendez-moi Kaoru... Il doit vivre pour vous affronter dans votre domaine... Il doit vivre si je veux pouvoir me racheter... " |
|
| |
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 16:43 | |
| "So ... Eh bien soit ... Dans ce cas, vous devrez me donnez vos ames !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 16:44 | |
| "Ca pas question ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 16:45 | |
| Lunécume lâcha sa main, et se releva :
"J'y ajoute une condition : j'ai déjà pris des engagements envers d'autre, et je ne peux les rompre... Mon âme vous reviendra après ma mort. Tant pis si je devais aller au paradis à mon trépas... je descendrai en enfer vous rejoindre..." |
|
| |
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 16:47 | |
| Lucifer regarda Lunécume avait un sourire bienveillant.
"Conais tu la plus grande qualité d'un démon qui se trouve à mon service ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 16:48 | |
| Lunécume fut désarçonnée par cette apparente bienveillance :
"Non,; je ne la connais pas..."
dit-elle, curieuse d'entendre sa réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 16:52 | |
| Lucifer sourit toujours en regardant Luné ... Il brisa la sphere rouge qui contenait de le sort de mort.
"Tous mes généraux, soldat, Seigneurs, bref tous mes démons, quelque soit leur rang, ont tous le coeur pur !"
Il regarda Lily et son sourir se perdit de même que son ton s'endurcit.
"Aucun de mes démon n'est lâche au point de faire passer sa vie avant celle d'un superieur, ou mieux d'un ami !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 16:56 | |
| "D'un supérieur mais tu n'es pas mon supérieur et tu peux toujours courir pour l'être. Quant à Luné, si Laren ne s'était pas mélé de ça tu serais mort et on n'aurais plus à te supporter ! Ca m'écorche les lèvre de le dire mais j'aime bien Luné mais je ne connais pas de sort de soins ! Alors on se calme. Je sers mes intérêts pas ceux des autres" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 16:56 | |
| Lunécume, euphorique, n'entendit même pas Lily.* * "Je suis trop heureuse ! J'ai envie de vous faire une bizouille... Mais.... heu... J'aimerai pas descendre dans votre estime d'un seul coup, alors j'attendrai le retour de Kao ^^ " Puis redevenant sérieuse :"C'est étonnant... Cette pureté dans le mal... Est-ce qu'on peut toujours dire que le mal total existe, ou alors tout est nuance ?" |
|
| |
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 17:06 | |
| Lucifer commença a avancer vers Lily. Il avait perdu tout aspect bienveillant.
"Nous avons seulement un ideal different ... Nous voulons purger le monde de ceux qui ne sont pas digne d'y vivre ... Les anges pensent que tout le monde peut etre sauvé ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 17:09 | |
| "Ah oui ? Et c'est vous qui décidez qui doit vivre ou mourrir ? et sur quels critères ? " |
|
| |
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 17:12 | |
| "En vertu du fait que je suis le créateur de ce monde que vous souillez jour après jour ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK Lun 29 Mai - 17:17 | |
| "DU créateur ? Je coyais que vous étiez deux. On souille votre monde ? Non on le fait vivre car dans vos mains elle ne fera pas long feu. Je l'ai déjà dit. Je sers mes intérêts et je ne servirais jamais les vôtres ! Je préfère vivre à ma manière plutôt que sous vos ordres."
Elle se tourna prête à partir du terrain de sport
"Ca ne m'interresse pas de discutez avec vous" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK | |
| |
|
| |
| REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK | |
|