| Explications ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications ? Mer 24 Mai - 19:10 | |
| "-C'etait toi ...Tu es completement fou ...Est ce que ca valait vraiment la peine de risquer la vie de tout la fac pour un collier. Il est superbe mais bon , je te prefère toi en vie que lui ..." dit Laurelaï , amusée |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Explications ? Mer 24 Mai - 19:14 | |
| "Ben j'y peux rien ... c'était pas marqué dans le bouquin qu'il pouvait y avoir une réaction alchimique avec du Quartz Noir ..."
*Enfin si ... si j'avais tourné la page, mais bon ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications ? Mer 24 Mai - 22:52 | |
| "-Je t aime " murmura t'elle en lui arrachant un baiser. |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Explications ? Mer 24 Mai - 23:07 | |
| "Moi aussi, et je veux pas te perdre ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications ? Mer 24 Mai - 23:17 | |
| "-Tu ne me perdra pas...Je t aime trop pour ça! Je te promet que je serai toujours la quand tu auras besoin de moi. Même quand tu ne sauras pas avoir besoin de moi ^^." |
|
| |
| Sujet: Re: Explications ? Jeu 25 Mai - 14:42 | |
| Kaoru sourit mais garda le silence ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications ? Jeu 25 Mai - 15:01 | |
| "-Ca fait un peu solenel tout ça non? " dit elle en prenant son pendentif dans les mains |
|
| |
| Sujet: Re: Explications ? Jeu 25 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications ? Jeu 25 Mai - 15:13 | |
| "-Je ne sais pas...Tu etait bien silencieux alors j ai cru que je t avais fais peur!" |
|
| |
| Sujet: Re: Explications ? Jeu 25 Mai - 15:54 | |
| "T'en fais pas ... je sais pas toujours quoi dire ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications ? Jeu 25 Mai - 16:24 | |
| "-Donc je t ai quand même fait peur ...Desolé..." |
|
| |
| Sujet: Re: Explications ? Jeu 25 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications ? Jeu 25 Mai - 18:06 | |
| "-Alors je suis rassurée. Je sais que parfois je suis ...excessive , que je te fait plein de repproche mais...Tu es si renfermé parfois , et moi je suis une fille et si tu me dis rien , je m inquiete. J'ai juste besoin que me dise que tu m aimes ou que tu me le montre de temps en temps ..." (TO c est a peut pres , ce que disais l artile de l autre jour !) |
|
| |
| Sujet: Re: Explications ? Jeu 25 Mai - 18:22 | |
| (la derniere personne qui a osé me demandé cela, elle s'en est pas encore remise ... ) "..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications ? Jeu 25 Mai - 18:33 | |
| (To c'est toi qui a demandé a avoir l'article, moi je voulais t'en passé) "-Je me suis encore embalée c'est ça ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Explications ? Jeu 25 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications ? Jeu 25 Mai - 19:29 | |
| laurelaï baissa la tête et observa son collier. |
|
| |
| Sujet: Re: Explications ? Ven 26 Mai - 19:55 | |
| "T'en fais pas j'te dis ..." | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Explications ? Ven 3 Nov - 21:06 | |
| (Vous voulez poursuivre ce topic?) | |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Explications ? Dim 8 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications ? | |
| |
|
| |
| Explications ? | |
|