| Explications | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Explications Lun 17 Juil - 14:54 | |
| Gwen s'était rendue dans la grotte où, la veille, elle avait laissé sa part de louve prendre le dessus. Elle s'en voulait de s'être laissée aller à une telle faiblesse. Ce n'était pas en se cachant derrière son autre 'moi' qu'elle résoudrait ses problèmes. Elle avait donc décidé de mettre un point final à toute cette masquarade !
Mais tout d'abord, elle voulait s'excuser auprès de Morwen pour les évenements de la veille. Elle lui avait sans doute fait une grosse frayeur. Elle lui devait quelques explications.
C'est pourquoi elle lui avait donné rendez-vous en ces lieux, pour être sûre de lui parler seule à seule. En attendant son arrivée, elle gravit d'un bond la paroi pour aller s'assoir dans une petite excavation. De là, on pouvait garder un oeil sur l'entrée, mais sans être vu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Lun 17 Juil - 15:01 | |
| Morwen arriva sur les lieu du rendez-vous. Elle chercha Gwen du regard mais ne la vit pas.
*Elle a pas encore du arriver...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Lun 17 Juil - 15:07 | |
| Gwen sentit immédiatement la présence de Morwen. Elle se mit à genoux au bord du vide pour se mettre à découvert et l'appelle doucement :
" Morwen... Je suis là... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Lun 17 Juil - 15:12 | |
| Morwen entendit qu'on l'appellait et leva la tête.
"Ah, tu es là ^^"
*Bon,va falloir la rejoindre maintenant...*
Elle se servit de sa télékinésie et rejoint Gwen là-haut.
"Jolie vu...!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Lun 17 Juil - 15:19 | |
| " C'est pratique pour voir sans être vu " répondit Gwen en s'enfoncant à nouveau dans l'excavation, noyant une moitié de son visage dans l'ombre.
Après un long silence, elle reprit la parole :
" Je suis désolée Morwen... pour ce qui s'est passé hier... Ca n'aurait jamais du arriver... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Lun 17 Juil - 15:22 | |
| Morwen s'éloigna du bord, se cachant ainsi à la vu de quiconque serait passer par là.
"C'est pas grave, c'était pas vraiment ta faute ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Lun 17 Juil - 15:37 | |
| " Si... si je m'étais montrée plus forte, jamais ça ne serait arriver ! J'ai flanché... je n'aurai pas du... "
Son visage exprimait une extrême gravité.
" Nos essences sont très intimement liées. Et depuis que plus rien ne va comme je veux, son essence à elle prend de plus en plus d'ampleur. Mais ce n'est même pas son intention. C'est moi qui lui donne de l'importance. C'est moi qui la nourrit. Mais il faut à tout prix que ça cesse. Et le seul moyen... c'est que tout redevienne comme avant... "
Elle soupira.
" Je me doute que c'est un peu compliqué pour toi. Si tu as besoin d'éclaircicement, demande le moi. Je ne te demande qu'une chose en retour... "
Elle tourna son visage vers elle.
" Que tu m'aide à sortir de ce gueppier... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Lun 17 Juil - 21:08 | |
| Morwen posa sa main sur le bras de Gwen dans un geste réconfortant.
"Je ferai tout pour t'aider Gwen je te le promet, tu peux compter sur moi" dit-elle doucement.
"Mais tu sais, ça arrive à tout le monde de flancher, tu ne dois pas t'en vouloir... Surtout que tu n'as pas une vie très facile en ce moment..."
Elle se tu un instant.
"Si je comprends bien, quand tu es en colère, triste, ou dans un état où tu ne te contrôle plus, la louve prends ta place ?" reprit t-elle en fronçant légèrement les sourcils. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Lun 17 Juil - 21:32 | |
| " C'est assez compliqué. Elle m'obéit. Son essence, c'est moi qui l'ai créé de toute pièce. C'est moi qui choisit quand je fusionne avec elle, quand je prends son apparence. Seulement hier... j'ai souhaité disparaitre. Inconsciemment, je lui ai demandé de prendre ma place... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Lun 17 Juil - 21:39 | |
| "Je vois... et c'est toi qui lui a demander lorsque tu as voulu revenir ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Lun 17 Juil - 21:45 | |
| Gwen hocha la tête.
" Oui... elle était... en pleine discussion avec Linéar... elle parle trop... " dit elle d'un air sombre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Lun 17 Juil - 21:53 | |
| "Avec Linéar ? Décidemment, ce type est partout... " "Elle parle trop ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Lun 17 Juil - 21:56 | |
| " Elle lui parlait de mes sentiments pour lui, elle lui a débalé ma psychologie... Tout ce que moi j'essaye de lui cacher... même si c'est pas réussi, je te l'accorde... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Lun 17 Juil - 23:48 | |
| "Comme ça, il te connaît encore mieux... C'est pas vraiment ce que tu recherchait... Que s'est t-il passé quand tu es revenue ?"
(question qui tue lol !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Mar 18 Juil - 0:19 | |
| ( loooooooooooool )
" On a discuté, il m'a fait tourner en bourrique, comme d'habitude... rien de bien nouveau... " répondit Gwen d'un ton plat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Mar 18 Juil - 0:24 | |
| "C'est bizarre quand même... Partout où tu es, lui aussi il est là..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Mar 18 Juil - 0:42 | |
| Gwen haussa les épaules.
" Je m'en fiche... j'ai décidé de l'effacer de ma vie... pour de bon... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Mar 18 Juil - 11:05 | |
| "Tu as raison, c'est la meilleure solution..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Mer 19 Juil - 19:24 | |
| " Avant j'ai un petit truc à finir mais... j'en ai assez ! Frey m'a pardonné pour ce qu'il s'est passé. C'est à ce moment-là que j'ai compris que notre relation tenait vraiment, que c'était du solide. Alors ce n'est pas une bête attirance pour ce gars qui va me gacher ma vie... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Mer 19 Juil - 19:30 | |
| "Frey est une perle, le perdre aurait été plus que dommage...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Mer 19 Juil - 19:51 | |
| " Et surtout, je ne me le serrais jamais pardonné. Tu vois, pour moi ça ne fait aucun doute que Frey est l'homme de ma vie. Je ne m'imagine pas faire ma vie avec un autre... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Mer 19 Juil - 21:53 | |
| Morwen sourit."C'est vrai que vous êtes tellement bien ensemble ! N'oublie de m'inviter pour le mariage " Puis elle redevint sérieuse."Finalement, cette histoire auras au moins montrer une chose : toi et Frey vous êtes fait pour être ensemble." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Mer 19 Juil - 22:02 | |
| Le visage de Gwen s'illumina un peu.
" Oui... il y a des points positifs dans toutes les situations... Ca m'aura aussi appris plus de choses concernant mon côté louve... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Mer 19 Juil - 22:45 | |
| "Oui, en plus ! Comme quoi, il faut toujours chercher les côtés positifs ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Mer 19 Juil - 22:50 | |
| Gwen ramena ses genoux contre sa poitrine.
" Sur certains points, je dois avouer que je suis contente... " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications | |
| |
|
| |
| Explications | |
|