Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nouvelle arrivée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:03

"Ah bon ! Merci. C'est.. dommage pour elle.." ajouta-t-elle, se demandant comment on pouvait vivre ainsi, suivant ce qu'elle avait imaginé du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:06

(c'est vrai qu'elle le mérite Razz )

Elle alla s'installer dans un coin priant pour qu'elle s'en aille. Une personne de plus dans les dortoires des filles ça n'avait rien de bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:06

" En tout cas bienvenue parmis nous Sarah. Ne te fais pas de soucis, tu trouveras très vite tes marques. Et tu t'habitueras bien vite aux tumultes de l'université. Si tu as un problème, n'hésite pas à nous faire signe Wink "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:29

(Lily : ah lol)

"J'espère, oui, merci." répondit-elle à Gwendolyn en cessant de regarder Lily. "Il y a beaucoup de monde ici ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:31

" La fac de magie est celle qui a le plus gros effectif. Tu vas voir, on se lie aussi très bien avec les étudiants des autres facultés ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:35

"Ouaf ! Ouaf !"

"Désolé, j'ai pas résisté ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:36

*Certains plus que d'autres...*

Pyro s'ecarta un peu et alla s'asseoir dans un fauteuil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:36

(Sarah : mais ouis t'inquiète I love you )

Lily regardait toujours en coins les deux étudiantes. Puis repassa devant elle pour retourner aux dortoires

"Et toi" en désignant Sarah "reste très loins de moi si tu ne veux pas finir en brochette"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:38

" Dis moi Luné, tu étais au courant qu'une prof a surpris deux élèves en train de se bécoter dans l'infirmerie ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:42

"Ha ouaaais ! Même qu'ils allaient faire des choses d'un peu plus ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:43

" Tu n'aurais pas idée de qui il pourrait s'agir par hasard ? " continua Gwen en fixant Lily.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:45

Lily se retourna à la remarque de Gwen et Luné et devaint rouge de honte

"Rahhhhhhhhhhhhhhh Evil or Very Mad "

*Mais non c'est pas possible, il m'avait dit que.........je peux même pas lui faire confiance. Mais c'est pas possible c'est un cauchemard*

Elle sortit en trombe de la salle de détente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:47

Gwen éclata de rire.

" Cette nana-là, il faut savoir la prendre par les sentiments Wink " fit elle à l'adresse de Sarah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:52

"Mais Joas risque pas d'avoir des ennuis ? Elle ne sait pas que c'est moi qui ai cafté... en les voyant par la fenêtre tandis que Kao m'avait envoyée valser pour la enième fois..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:55

Gwen eut un sourire mystérieux.

" Elle ne touchera pas à Joas... elle l'aime trop pour ça, qu'elle clame le contraire ou non. Et de toute façon, si elle essaye de faire quoi que ce soit, je m'interposerai entre elle et lui... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 8:50

"Ah euh oui..." répondit Sarah à Lily et Gwendolyne en même temps, après un long silence. Il lui avait fallu un petit moment pour comprendre ce qui s'était passé, avec tout ce monde qui allait et venait, sans compter Luné qui avait l'air.. bizarre. Pour l'instant, elle décida d'essayer de suivre la conversation entre Gwen et Luné. Elle posera ses questions sur les autres facultés un peu plus tard..

"Euh.. Qui est Jo..Joas ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:19

" Mon meilleur ami Very Happy Un amour de garçon. Son seul défaut c'est d'être tombé amoureux d'une harpie comme Lily... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:47

(Mais euh ......... Sad mais non avec Joas elle va se calmer Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:49

( Bah j'attends de voir ça Wink Mais pour le moment on peut pas dire que c'est pas l'amour fou entre Lily et Gwen ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:54

(ça c'est sur mais va pas y avoir le choix parce que Joas va voir souvent Gwen donc elle aussi. Tient faudra qu'on réfléchisse à des petits trucs marrants Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:57

( Du crêpage de chignon ? Et on met Joas au milieu des deux furies ^^ Résultat : c'est lui qui se prend les coups Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:03

(pauvre Joas avec déjà tout ce qu'il a subit rendeer ouais crépage de chignon lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:13

( Very Happy c'est ça les filles Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:47

(Je te le fais pas dire Gwen ^^)

Morwen entra dans la salle et s'apprêta à monter dans son dortoir pour s'affaler sur son lit quand elle aperçut Gwen en compagnie d'une fille qu'elle n'avait jamais vu.

*Ah, tiens, une nouvelle*

Elle se dirigea vers elle, oubliant momentanément l'idée de rejoindre son dortoir.

"Salut ! Tu viens d'arriver on dirait"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:23

"Oh.. Alors, elle ne doit pas être comme ça." remarqua Sarah. Elle allait continuer lorsqu'une personne de plus vint la saluer.

"Salut ! Oui je viens d'arriver, je m'appelle Sarah Lawry."

* Il y en a du monde, c'est chouette ! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée - Page 2 Icon_minitime

Nouvelle arrivée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant