| Nouvelle arrivée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:25 | |
| Après plus d'une heure de recherche à traîner sa valise derrière elle dans toute l'université, Sarah trouva enfin sa faculté, et ce qui semblait être une salle de réunion des étudiants. Elle resta près de la porte, n'osant pas entrer. Tout cela lui semblait trop grand, trop plein de monde, trop.. irréel. Elle avait du mal à croire qu'elle était dans une université, entourée de jeunes de son âge, et disposant tous d'un certain nombre de "pouvoirs". Elle les dévisagea un moment, curieuse, passant d'un visage à un autre, en cherchant un familier bien que ce soit impossible évidemment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:29 | |
| Gwen entra dans la salle et vit Sarah qui avait l'air un peu perdue.
" Bonjour ^^ Tu viens d'arriver ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:31 | |
| Sarah sursauta en entendant quelqu'un lui parler et lâcha sa valise qui tomba par terre, se renversa mais, heureusement, resta fermée.
"Oh ! Bonjour ! Euh oui je suis.. un peu perdue.. d'ailleurs." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:32 | |
| " Tu veux un peu d'aide ? " fit Gwen avec un grand sourire.
Elle ramassa sa valise.
" Je m'apelle Gwendolyn Le Fae " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:34 | |
| La porte s 'ouvrit "-Gwendo t as pas vu mon gloss...Salut ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:35 | |
| Sarah sourit et rougit légèrement.
"Merci beaucoup Gwendolyn ! Moi c'est Sarah Lawry." se présenta-t-elle poliment.
Elle se retourna en entendant quelqu'un d'autre arriver, parler de "gloss", et la salua pareillement.
"Salut ! Sarah Lawry."
* J'espère que je n'en fais pas trop ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:37 | |
| "Chouette encore une nouvelle. Il y a une invasion de cancre dans cette école" Lily traversait la pièce en même temps de dire ces mots avec mépris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:39 | |
| Pyro, qui était en train de "chahuter" avec d'autres élèves, se baissa pour éviter une boule de feu, mais quand en se relevant il vit celle-ci se diriger vers les trois jeunes filles. Il se dirigea vers elles et fit un geste comme s'il voulait attraper la boule à distance, ce qui eut pour effet de l'éteindre.
(elle va être complétement paniquée la pauvre XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:39 | |
| Gwen regarda Lily traverser la pièce d'un regard noir.
" Ca t'écorcherait la bouche d'être aimable pour une fois ?! "
Puis devant la petite manoeuvre de Pyro :
" Rrroh mais vous pouvez pas faire attention ! "
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:40 | |
| "-Pyro , arretes d embeter les filles..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:41 | |
| "Euh.."
Sarah commençait à être un perdue avec tout ce monde qui parlait d'un peu partout sans qu'elle comprenne de quoi ils parlaient exactement.
* Je n'aurais peut-être pas dû venir *
Elle remarqua la boule de feu qui se dirigeait vers elle puis s'éteingnit soudainement.
* Owh.. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:42 | |
| "UNE NOUVELLE !!!!" s'écria Luné en entrant dans la pièce."Où qu'elle est la nouvelle que je lui fasse une bizouille ???? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:44 | |
| "-On se calme luné...Sarah , excuse mon chien , il est trop affectif!" |
|
| |
Invité Invité
| * Mon Dieu, ils vont tous la faire fuir ! * |
|
| |
Invité Invité
| "Oh Turner, t'arrêtes de me rejeter la faute, c'est l'autre mec là-bas qui m'a envoyé sa boule" répondit Pyro dans le brouhaha de la salle, un sourire ua coin des lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:46 | |
| "Et bien ça fera un intrus de moins si elle part. Je ne partage pas ma chambre ! Mais Gwen tu sais très bien que je ne suis pas gentille ni aimable. Ca ne fait pas partit de mon vocabulaire." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:47 | |
| "Ton chien ?!" répéta Sarah en ouvrant de grands yeux. Cette fille qui avait parlé, là-bas, était en réalité un chien ? Elle ne savait pas que des choses pareilles étaient possibles ! "Et il sait parler notre langue !" s'exclama-t-elle avec étonnement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:47 | |
| " Rrroh bon sang mais je me demande vraiment ce que Joas peut trouver à une fille comme toi ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:49 | |
| "Mais non, c'était une façon de parler" répondit Pyro à Sarah, amusé. "Moi c'eest Pyro, et toi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:51 | |
| "Oh !"
Sarah rougit instantanément de sa bêtise. Comme elle ne connaissait pas ce monde ni ce qui était possible, elle avait évidemment cru que.. Elle arrêta soudainement le fil de ses pensées pour répondre au garçon.
"Sarah Lawry." se présenta-t-elle pour la troisième fois depuis cinq minutes au moins. "C'est toujours aussi.. mouvementé ici ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:53 | |
| "Non ! c'est ton arrivée qui produit cet effet !"
Elle lança un regard noir à Gwen
"Moi non plus je ne sais pas pourquoi il m'aime" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:54 | |
| "Mais non, dit Pyro après la réponse de Lily, ça arrive quelque fois, quand on est tous réunis ici, comme ce soir. Mais tu vas voir, la plupart du temps c'est calme" dit-il en faisant un léger clin d'oeil à la jeune fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 22:58 | |
| "Ah, d'accord.."
Sarah répondit vaguement à Pyro, occupée à se demander ce qu'elle avait fait à l'une des filles pour qu'elle semble la détester à ce point. A peine arrivée, elle se mettait déjà quelqu'un à dos, cela commençait fort. Heureusement, les autres n'avaient pas l'air de réagir de la même façon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 21 Mai - 23:00 | |
| " Te fais de souci pour Lily. C'est la statue de marbre sans âme et sans coeur de l'université " fit Gwen d'un ton rassurant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivée | |
|