Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle et paumée '-_-

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle et paumée '-_- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et paumée '-_-   Nouvelle et paumée '-_- - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:14

" ah oui c'est sur ça ne doit pas être facile "

* moi je préfère devant une seule personne ... bouuu je pense trop a lui je crois !! *

Elle lui sourit légèrement et lui demanda :

" et sinon ta famille va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle et paumée '-_-   Nouvelle et paumée '-_- - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:17

"A vrai dire je n'ai plus de contact depuis qu'ils m'ont envoyé ici... Ils m'ont bien signifié de ne pas revenir chez eux -_-"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle et paumée '-_-   Nouvelle et paumée '-_- - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:24

" ah d'accord , je ne pensais pas qu'il ferai ça ... apres tout la vie est pleine d'imprevu donc forcement on a sans arret des surprise plus ou moins agréable ... et dans tous les domaines . "

Elle parlait comme quelqu'un qui avait vécu beaucoup de chose en peu de temps , et qui enfin l'exteriosait un peu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle et paumée '-_-   Nouvelle et paumée '-_- - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:27

"Je suppose que la vie n'a pas été très douce avec toi Ashley, je n'ai eu que quelques échos de tes actions par mes parents qui étaient restés en contact flou avec des gens de ta famille..."

Elle lui sourit, jouant avec ses rubans dans les cheveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle et paumée '-_-   Nouvelle et paumée '-_- - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:34

" oui et ca s'est agravé depuis que mon frère a disparu et que j'étais leur jouet favoris mais bref ... je m'en suis sortit et je regarde tout ceci avec un oeil neuf , je revis de mes cendres en quelque sorte .... ça ne doit pas être pour rien que je m'appelle Ash ^^ "

Fit elle avec un petit sourire en coin , mais tout cela lui fesant encore un peu mal . Mais elle supportait tout cela .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle et paumée '-_-   Nouvelle et paumée '-_- - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:35

"Ok Ash! dit-elle avec un petit sourire, si nous allions en ville que je puisse voir où est la faculté?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle et paumée '-_-   Nouvelle et paumée '-_- - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:40

" oui si tu veux ... "

Elle se leva , ouvrit la porte et attendit Ceres .

" Remarque il y a tellement a visiter ici Razz"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle et paumée '-_-   Nouvelle et paumée '-_- - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:47

"Je te suis alors!"

Ceres sortit derrière son amie et boucla sa chambre avant de ranger les clefs dans son sac.

"Tu t'es fait des amis ici?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle et paumée '-_-   Nouvelle et paumée '-_- - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:57

" oui j'ai quelques amies ici , elles sont très gentille et m'ont beaucoup aidé . je te les présenterai à l'occasion si tu veux ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle et paumée '-_-   Nouvelle et paumée '-_- - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:51

"Oh... oui des amiEs!! s'exclama-t-elle en insistant bien sur le féminin du nom."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle et paumée '-_-   Nouvelle et paumée '-_- - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:58

" oui même des amis sans e si tu veux , enfin remarque j'en connais pas beaucoup ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle et paumée '-_-   Nouvelle et paumée '-_- - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:59

"Hum... je me contenterai de tes amies de sexe féminin pour le moment... répondit-elle un peu gênée. A moins que tu ais un homme dans ta vie?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle et paumée '-_-   Nouvelle et paumée '-_- - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:06

" j'ai un homme dans ma vie ^^ , d'ailleur faudra que je te demande quelque chose par rapport a lui mais ça presse pas ^^ "

Fit elle en souriant et en commencant a partir de là ou elles étaient .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle et paumée '-_-   Nouvelle et paumée '-_- - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:11

"Très bien, alors je te suis..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle et paumée '-_-   Nouvelle et paumée '-_- - Page 2 Icon_minitime

Nouvelle et paumée '-_-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2