| Nouvelle et paumée '-_- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 0:12 | |
| Ceres venait de pénétrer dans l'aile destinée au logement des premières années. Cela ne ressemblait à aucun internat qu'elle avait pu voir jusqu'ici. Un grand silence régnait dans les couloirs, sans doute les élèves étaient-ils en cours... La jeune fille, traînant un gros sac derrière elle, dans sa jolie robe noire et rouge, ne se sentait pas très à l'aise.
"Est-ce qu'il y a quelqu'un? demanda-t-elle d'une voix timide."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 0:16 | |
| Le silence fut soudain interrompu par des bruits de pas qui semblaient doucement vers la jeune fille . Ashley était dans le couloir en train de lire un bouquin très interessant et ne regarda pas devant elle , mais soudain , elle entendit quelqu'un qui demandait de l'aide , alors elle leva les yeux et demanda :
" vous avez besoin d'..... Ceres ??? "
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car elle avait devant elle une maie qu'elle n'avait pas vu depuis des années . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 0:20 | |
| La jeune fille se tourna lentement à l'appel de son prénom. Elle ne répondit pas tout de suite, mais reconnut tout de suite cette fille. Ses yeux noirs s'éclairèrent:
"Ashley n'est-ce pas? Ashley Maleia?" demanda-t-elle en souriant timidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 0:28 | |
| " oui Ceres Kannagi ^^ "
repondit-elle en souriant puis elle regarda autour d'elle et vit qu'il n'y avait pas un rat , c'est vrai que ce n'est pas très pratique n'ayant personne pour demander des renseignements .
" Comment vas tu depuis tout ce temps ? ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 0:30 | |
| "Beaucoup de choses se sont passées Ashley, c'est tout un périple que j'ai parcouru pour échouer dans cette fac, dit-elle le regard un peu ailleurs. Mais je suis très contente de te trouver ici!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 0:45 | |
| " oui moi aussi , je m'atendais pas du tout a te voir ici , tu viens juste d'arriver visiblement si tu veux je peux t'amener a ta chambre on pourras papoter un peu comme ça ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 0:48 | |
| "Je veux bien, leur plan n'est pas très précis, ironisa-t-elle. Je dois aller ici normalement."
Elle désigna un point sur le plan à moitié froissé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 0:50 | |
| " bon c'est pas loin suis moi , tu n'es pas loin de mon ancienne chambre ."
Elle lui sourit et lui montra le chemin et la guida jusqu'a sa chambre .
" voila , tu retrouveras le chemin ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 0:52 | |
| "Ca devrait aller merci, dit-elle en s'inclinant par politesse. Dis... est-ce que ça t'ennuierai de me servir de guide ici, je ne connais encore personne et je me sens un peu perdue..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 0:55 | |
| " oui pas de soucis , déja installe toi et on fera le tour des lieux tout a l'heure ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 0:57 | |
| Elle entra dans ce qui allait être sa future maison. Une petite chambre mais avec tout le confort nécessaire. Elle jeta en vrac son sac, ne sortit un petit sac à mettre en bandouillère. Elle y rangea les clefs de la chambre et quelques monnaies.
"Voilà, merci pour tout Ashley."
"Et toi... j'ai l'impression que tu t'es assagie avec le temps..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 0:59 | |
| " oui un peu j' me suis calmée sur quelque petites choses , je me sens plus équilibrée dans ma tête , et toi dis donc , je retrouve mon amie d'enfance , toujours aussi timide ^^ ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 1:01 | |
| Ceres rougit. Pour masquer sa gêne, elle rattacha un de ses nombreux rubans dans ses cheveux. Effectivement... dix-sept ans mais avec des vêtements trop enfantins...
"J'aimerai ne pas l'être dès fois..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 1:02 | |
| " Mais c'est pas grave , ça va s'arranger tout ça , et puis tu sais ici les garçons c'est pas ce qui manque ^^ tu veras tu vas bien t'intégrer , y'a pas de raison " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 1:04 | |
| "Les... garçons? s'étonna-t-elle en rougissant à nouveau. Les dortoirs sont mixtes? Y'en a beaucoup ici?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 1:07 | |
| " eu alors les dortoirs oui , apres les chambres c'est different, mais tu peux aller dans la chambre de ton copain du moment que tu ne fais pas prendre mais bon il n'y a pas de soucis ne t'en fais pas ^^ ... et oui des garçons il y en a ici , t'en fais y en a pour tous les goûts " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 1:08 | |
| "Je.... je n'ai jamais eu de petit ami... bredouilla-t-elle un peu honteuse." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 1:10 | |
| " c'est pas grave ça ^^ , c'est pas primordial non plus , tu rencontreras peut être quelqu'un ici ^^ "
Elle resta contre le mur et lui sourit en hochant la tête , c'est vrai que Ashley avait changer d'optique niveau garçon . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 9:27 | |
| "Euh... hum oui... on verra ça... bafouilla-t-elle."
*Pourquoi j'ai accepté de venir ici >_<, je n'aime pas les garçons*
"Au fait tu es toujours à la faculté de magie c'est bien ça?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 13:56 | |
| " oui toujours ^^ ... mais dit moi qu'est ce qui t'a poussé a venir ici ? tes parents ? "
Elle semblait très intriguée et ne réalisait toujours pas qu'elle était venue jusqu'ici . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 19:03 | |
| "Eh bien..."
Tout à coup une flamme jaillit du creux de la main de Ceres. Elle la secoua pour tenter de l'éteindre en criant. Il lui fallut quelques secondes pour éviter l'incendie.
"Voilà pourquoi... j'ai commencé à développer des pouvoirs bizarres!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 19:44 | |
| " ah oui d'accord , je vois si c'est pour eviter de devenir une pyromane je comprend mieux "
Elle rit à sa demonstration mais vraiment sans méchanceté .
" En tout cas tu veras les gens ici sont très gentil ^^ , tu pourras te lier vite je pense ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 20:58 | |
| "J'espère juste ne blesser personne... murmura-t-elle."
Pendant quelques secondes, des images lui revinrent en mémoire... Des images qu'elle pensait avoir oublier, mais qui restait malgré tout ancré en elle. Elle secoua vivement la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 21:06 | |
| " on a tous eu ce genre de problème et c'est ici que tout va se résoudre , ne t'en fais pas pour ça ... les professeurs sont là pour t'aider si tu en a besoin . "
Elle lui sourit pour la rassurer et regarda un peu sa chambre , elle avait l'impression d'avoir oublier comment été ces chambres de ce coté de l'aile . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- Sam 3 Mai - 21:11 | |
| "Merci... beaucoup... Surtout... N'hésite pas à me jeter dans le le lac le plus proche si tu voies que je m'enflamme trop! s'exclama-t-elle. Une fois, j'ai fait une rechute en plein cours de sciences au lycée et mes vêtements ont été brûlés. Résultat: Nue devant 26 élèves..."
Ceres rougit fortement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle et paumée '-_- | |
| |
|
| |
| Nouvelle et paumée '-_- | |
|