Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le Joyau d'Altaïr !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

Le Joyau d'Altaïr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joyau d'Altaïr !   Le Joyau d'Altaïr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:32

"Il vient de te lancer une attaque qui a détruit la pierre ... Et toi, tu percutes rien ..."

Kaoru leva les yeux au ciel ...

"Seigneur, c'est encore pire que ce que je craignais ... T'es content de toi ?!" lança t'il à l'adresse de Dragon qui lu fit un sourire amusé ...

"Oui, très ... En même temps, si tu n'avais pas dérobé cette pierre, cela ne serait pas arriver ..."

"Oh ça va, pour te la voler, faut d'abord qu'elle t'appartienne !"

"C'est le cas, jeune Kazuki ..."

"Grr ...Il m'enerve !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Joyau d'Altaïr !   Le Joyau d'Altaïr ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:16

"pff...désespérants ces hommes" bougonnea Wyvern en jetant la pierre d'un air négligeant

"bon allez, vous ne m'amusez plus moi mes mignons. toi d'abord cher recteur, je vais te demander poliment de virer tes fesses de ma chambre. je n'ai certes pas le pouvoir suffisant pour te faire subir tout ce que j'aimerais mais je te promet que cela viendra. je n'oublierai ni ton comportement ni ta lacheté. quand à toi Kao, reste si cela te chante mais pour moi tu ne vaux pas mieux que lui"
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Le Joyau d'Altaïr !   Le Joyau d'Altaïr ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:24

"De toutes manière, rien ne me retient ici désormais ..."

"Moi non plus du reste ... je vais devoir expliquer ça à Yuu-jirou ... Il va me tuer ..."

Et ils sortirent tous les deux sans un moindre regard à Wyvern ...
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Joyau d'Altaïr !   Le Joyau d'Altaïr ! - Page 2 Icon_minitime

Le Joyau d'Altaïr !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2