| Le Joyau d'Altaïr ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Le Joyau d'Altaïr ! Jeu 24 Avr - 17:15 | |
| Kaoru avait rejoint la résidence le plus vite possible pour retrouver Wyvern Misled avant qu'elle n'ait la mauvaise idée d'essayer d'utiliser le Joyau d'Altaïr ... "Rah, où est sa chambre ? Yuu-jirou va me tuer si je ne ramène pas le Joyau ... Sans compter les catastrophes en prévisions si son pouvoir était libéré ..." Dans le couloir désert, Kaoru se dit qu'il n'y avait pas beaucoup de choix ... "Y a quelqu'un ??!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Jeu 24 Avr - 19:58 | |
| Wyvern marqua un temps d'arrêt
*mais c'est la voix du garçon de tout à l'heure... ne me dis pas qu'il a déjà repéré mon vol?! et zuuuuuuuuuuutheuuuuuuu!*
elle pressa alors le pas pour rejoindre sa chambre et heurta quelqu'un qu'elle n'avait pas aperçu (bon, maintenant, si personne ne passe par là, on est mal lol...quoique t'as plusieurs pseudo toi :p) |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Jeu 24 Avr - 21:07 | |
| (Tu veux vraiment que Dragon passe par ici ? XD Comme tu veux ) Kaoru avait entendu quelque chose, mais ne put repérer le bruit de suite ... Wyvern quant à elle venait de percuter Dragon Lian qui la regarda de haut ... "Mlle Misled, nos chemins se croisent souvent ces temps-ci, vous ne trouvez pas ?" [J'aime pas avoir deux de mes persos dans un même topics, alors je poste tout avec Kao] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Jeu 24 Avr - 21:10 | |
| (naaaaaaan pas luiiiiiiiiiiiii lol)
"heu...bonjour monsieur Lian...comment allez vous? veuillez m'excuser je suis pressée...à très bientôt j'espère"
Wyvern repris sa course efrrennée à la vitesse supérieure |
|
| |
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Jeu 24 Avr - 21:16 | |
| Dragon leva une main et le Joyau quitta la cachette de Wyvern pour venir au creux des griffes de Dragon ... A ce moment, Kaoru déboula dans le couloir et vit le Joyau dans de très mauvaises mains ! "NON !" "Tiens Monsieur Kazuki, il y a longtemps ..." commença t'il sur un ton doucereux, avant que ses traits ne deviennent plus féroces ... "Depuis la Bataille des Cercles Telluriques !" Kaoru rejoignit Wyvern à l'autre bout du couloir et, tout en continuant de fixer Dragon, lui chuchota: "Qu'est ce que tu as fait ? Que s'est-il passé ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Jeu 24 Avr - 21:28 | |
| "mais...mais rien...je l'ai heurté et c'est tout"
consciente de sa maladresse, Wyvern décida de tenter d'utiliser ses pouvoirs à bon escient pour une fois et, alliant son pouvoir d'invisibilité et de télétransportation, se téléporta auprès de Dragon, lui subtilisa la pierre puis, réapparaissant auprès de Kaoru, elle lui saisit la main et le téléporta avec elle dans sa chambre |
|
| |
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Jeu 24 Avr - 22:50 | |
| Kaoru se retrouva donc dans la chambre de la jeune fille ... "Tu maîtrises donc bien le sort de Téléport ... Néanmoins, nous devons partir d'ici tout de suite ! Dragon n'est pas qu'un simple recteur !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Ven 25 Avr - 18:53 | |
| "ho moi je ne vais nulle part je viens à peine d'arriver" protesta Wyvern "il ne me fait pas peur à moi ton recteur. qu'est-ce qu'il va nous faire? nous coller?" ajouta-t-elle dans un éclat de rire ironique |
|
| |
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Ven 25 Avr - 22:05 | |
| "Si tu tiens à ta vie ... Et si tu connaissais Dragon, tu rirais moins ... Crois moi !" Kaoru concentra son aura, au risque de se faire repérer par Dragon ... *Speciosus Expectio !* Un cercle apparut entre ses mains, et une flèche tourna sur celui ci, comme l'aiguille d'une boussole ... Elle se stabilisa et mais cela ne rassura pas Kaoru, puisqu'elle pointait juste sur la porte ... | |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Ven 25 Avr - 22:09 | |
| La porte s'ouvrit alors à la volée, et Dragon se tint devant l'ouverture ... "Kaoru, ne fais pas l'idiot et remet moi cette pierre ... Il s'agit d'une des pièces d'Ecolith qui viennent de la Tombe de Mär ... Elle ne t'appartient pas ! Et vous, Mlle Misled, tachez de mieux choisir vos amis ... et vos ennemis ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Dim 27 Avr - 14:07 | |
| "et en quoi ce choix vous regarde-t-il monsieur le recteur?" demanda ironiquement Wyvern "Kaoru n'est pas plus mon ami que vous... et vous semblez tout deux bien trop intéressés par cette pierre" ajouta-t-elle "quelqu'un va-t-il se décider à m'expliquer ce qu'elle a de spécial ou dois-je me téléporter dans une bijouterie pour tenter d'en retirer un bon prix ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Dim 27 Avr - 14:30 | |
| "Il s'agit du Joyau d'Altaïr ... C'est un fragment d'Ecolith contenant une magie stellaire ... Si on ne sait pas comment l'utiliser, elle peut causer de grands dommages ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Dim 27 Avr - 14:32 | |
| "Et l'Ecolith me revient de droit ! Alors, donnez moi cette pierre !" ordonna Dragon sans détour ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Dim 27 Avr - 19:24 | |
| "ho voyons, cher monsieur le recteur, vous vous devez de montrer l'exemple et de conserver votre calme voyons; surtout dans la chambre d'une jeune fille" continua Wyvern sur le même ton ironique
"je ne puis accéder à votre demande...du moins pas dans l'immédiat. je suis une fille pratique. n'ayant aucune preuve que cette pierre revient à l'un ou l'autre je la conserve... à moins que l'un d'autre vous ne m'en propose une bonne contrepartie" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Dim 27 Avr - 22:26 | |
| "Votre vie, cela devrait vous suffire ..." dit il en claquant des doigts ... Des tâches sombres apparurent tout autour de lui, et des Daemons surgirent prêts à respecter les ordres de leur Maître ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Dim 27 Avr - 22:29 | |
| Kaoru porta la main à son cou pour y dénicher sa chaîne ... "Weapon Ärm - Ultima !" Son épée légendaire, Ultima apparut dans sa main, prête à combattre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Dim 27 Avr - 22:59 | |
| * iiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk mais c'est quoi ce bor... mais où je suis tombée? ce sont des malades! ces tarés vont s'entre-tuer pour une pierre; une stupide pierre!*
des larmes de sang coulèrent alors de ses yeux. celles-ci se transformèrent en lierre qui enserrèrent deux Deamons de leur étreinte mortelle. Wyvern sentit un mélange de peur et de colère monter en elle. ses yeux se teitèrent de rouge, sa voix devint sifflante
"ma vie? hahaha. pauvre fou!!! tu es peut-être d'un niveau supérieur à moi mais tu es incapable de venir toi-même chercher l'objet de tes envies. tu es un lache Dragon. tu veux me tuer? et comment compte tu faire? m'arracher le coeur? hahaha ne sais-tu donc pas reconnaitre un ange déchu? mon coeur, cela fait bien longtemps qu'il est loin de l'enveloppe charnelle mon cher." Wyvern forma alors un arc de cercle avec ses mains et apparut entre celles-ci une dague flamboyante et enflammée sertie d'émeraudes. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Mar 29 Avr - 14:26 | |
| "Je sais pertinemment ce que tu es ... Mais je sais également qu'il existe plus d'un méthode pour tuer ..."
Il claqua des doigts et les daemons se libérèrent des lierres qui tombèrent et moururent instantanément ...
"Mais si tu veux combattre, je te propose un jeu ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Mar 29 Avr - 16:47 | |
| Wyvern ricana "haaaaa les célèbres jeux de Dragon...j'en ai entendu parler...laisse moi deviner, si je perd, je perd la vie ou je deviens un de tes larbins?"
elle éclata de rire
"je dois avouer que j'hésite...dis toujours, je t'écoute, cher recteur plein de bravoure" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Mer 30 Avr - 10:47 | |
| "Laisse tomber, ce joyau ne deviendra pas un prix !!!" protesta Kaoru ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Mer 30 Avr - 12:57 | |
| "t'occupe pas mon mignon; pour l'instant il est à moi et j'en fais ce que je veux...mais rien ne t'interdit de jouer aussi si le jeu se révèle interressant...ou me proposer une bonne contrepartie pour le caillou" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Ven 2 Mai - 13:10 | |
| "Finalement ... Non ..." Dragon leva une main et une lance lumineuse surgit de nulle part pour frapper la pierre que Wyvern conservait sur elle ... "Désormais, vous ne pourrez plus l'utiliser ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Ven 2 Mai - 13:23 | |
| "et pourquoi pas s'il-te-plait?"
"et puis, pourquoi ce refus? aurais-tu peur?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Ven 2 Mai - 14:25 | |
| "Ce n'est plus une question puisque tu n'as plus rien qui m'interesse ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! Ven 2 Mai - 14:53 | |
| Wyvern se tourna vers Kaoru et lui lança un regard interrogateur "qu'est-ce qu'il entend par là ce bouffon?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Joyau d'Altaïr ! | |
| |
|
| |
| Le Joyau d'Altaïr ! | |
|