nom: Misled
prénom: Wyvern
age: 21
faculté: sorcellerie
aspect physique: jeune fille au teint pale, aux longs cheveux noirs avec une mèche rose lui tombant devant les yeux et aux yeux oranges éternellement tristes, cet ange déchu arbore une robe dos-nu courte et décolletée en latex et des cuissardes à talons aiguilles
histoire: anciennement ange au coeur pur, sa passion pour un démon lui valu la déchéance et le rejet des siens. ayant perdu son immortalité pour la démon aimé, celui-ci lui ravit la presque totalité de ses pouvoirs. hagarde et à l'agonie, elle ne dut son salut qu'à un ange noir aux ailes moirées qu'elle ne revit jamais. blessée et consciente des faiblesses que lui infligeait son coeur, elle résolu de s'en séparer; sorti de sa poitrine, celui-ci fut enfermé dans un coffret de bronze et d'ébène aux 16 serrures qu'elle enfui en un lieu secret. en échange de cette immortalité factice, elle vit dans le crainte que quiconque trouve ce trésor car, plus que la crainte de mourir, elle sait que celui qui possédera cet abitacle possèdera son âme et son corps et fera d'elle son âme damnée à tout jamais. elle adopte une apparence provocante afin d'attirer ses proies. animée d'une haine envers tout représentant masculin, ceux-ci, une fois à sa merci, connaissent les pires tourments dont seule la mort les soulage. abreuvée du sang de ses victimes, ses yeux violets adoptent une couleur rouge des plus inquiétante. elle intégra l'école de sorcellerie dans l'espoir de retrouver le démon cause de sa chute dans les abîmes et de lui réserver un sort peu enviable. elle a fait la promesse secrète de ne confier les clées du coffret de bronze et d'ébène à l'ange noir inconnu.
pouvoirs (EDITE): lire dans les pensées, se téléporter, contrôle mentale de darkins (êtres immatériels puissants capables d'aspirer l'énergie de ses victimes)
mode de vie: adoptant une cruauté froide, elle aime jouer avec ses victimes en alternant souffrances physiques et mentales. persuadés tour à tour d'être perdu ou sauf, ceux-ci sont à la limite de perdre la raison qu'elle prend toutefois grand soin à conserver afin de permettre à la douleur d'irradier en eux au plus profond de leur être.
particularités: ses larmes de sang font pousser des lierres qui enserrent de leur étreinte mortelle toute chose se trouvant à proximité.