| Balade digestive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Mar 25 Sep - 18:25 | |
| " ah oui , sûrement même ^^, et il te faudrait quoi comme matériaux ? "
Demanda-t-elle en regardant autour d'elle comme si elle essayait de répérer plein de matériaux qui pourrait faire l'affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Mar 25 Sep - 18:28 | |
| " Ce qu'il faut pour faire un bateau... Bois, fer, plastique... " énuméra t il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Mar 25 Sep - 18:31 | |
| " tT va me trouver dégoutante , mais la où pourrait en trouver en grande quantité et gratuitement c'est a la dechétterie " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Mar 25 Sep - 18:41 | |
| Tohma explosa alors de rire à l'idée d'Ashley. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Mar 25 Sep - 18:44 | |
| Puis elle regarda Tohma rigoler et cela fut communicatif puisque deux secondes plus tard la voilà en train de rire également
" Non mais c'est vrai , je vois pas où on va en trouvé a par dan les magasins ou alors avec une longue collecte " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Mar 25 Sep - 18:50 | |
| Tohma tenta de retrouver un peu de sérieux et réussit à répondre :
" Quelques courses et quelques arbres pourront suffir, tu sais... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Mar 25 Sep - 19:08 | |
| " je ne sais pas , tu avais l'air de dire qu'il t 'en fallait des tonnes et des tonnes " " Roo et puis je paraîs bète et tu te moque de moi en plus " Fit elle en se tournant avec une petite moue dessinée sur ces lèvres tout cela accompagné d'un air faussement fâché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Mer 26 Sep - 18:10 | |
| " S'il le faut, je peux utiliser d'autres matériaux de substitution avec ce qu'on aurait sous la main tu sais... "
Il rit de plus bel :
" Mais c'était une idée... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Mer 26 Sep - 19:15 | |
| Elle se retourna en continuant sa moue puis se mit à éclater de rire " Ca m'arrange que tu es trouvé un compromis ... je sais pas si j'en aurai été capable pour la dechetterie. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Mer 26 Sep - 19:32 | |
| " Moi non plus à vrai dire... J'ai déjà fait un tour dans les égouts de la ville, c'était bien suffisant... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Mer 26 Sep - 19:43 | |
| "Ah bon ? qu'as tu été faire dans les égouts très cher ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Mer 26 Sep - 19:51 | |
| " C'était une épreuve de courage lancé par Kaoru... Au début on devait juste se faire des petites frayeurs et puis on est allés de plus en plus loin... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Mer 26 Sep - 19:58 | |
| " Ah je vois , ba ça va tu t'en es bien sortit vu que tu es devant moi , et vous avez été jusqu'au où comme ça dans ces épreuves ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Mer 26 Sep - 20:30 | |
| " Hmm... et bien on a failli être submergés par une vague d'eau usée ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Mer 26 Sep - 21:18 | |
| Elle se mit à rire en essayant de se retenir car il imaginait la scene d'un point assez hilarant
" Je suis vraiment désolée , je devrais pas rire , car c'est dangereux , je suis vraiment désolée "
Puis elle reprit son sérieux en essuyant ses larmes de rires qui avait commençé à couler le long de ses joues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Mer 26 Sep - 21:38 | |
| " Oh, je t'en prie, tu peux rire... ^^ "
" Il en faut des histoires dans le genre, et puis certaines événements, même pas drôles sur le coup, passent mieux quand on finit par en rire... "
" Ce fut une expérience traumatisante, tu peux me croire... " dit il sur un ton faussement dramatique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Mer 26 Sep - 22:30 | |
| Elle continua de rire par intermittence, mais sans mechanceté " Ah ça tu sais je veux bien le croire moi je crois que je serai morte d'une crise cardiaque dans des moments pareils " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Mer 26 Sep - 23:36 | |
| " Oh non, c'est assez marrant ^^ " " Je t'emménerai un jour, tu verras " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Mer 26 Sep - 23:38 | |
| " ah ouai ?! ça je veux bien aller voir ça oui ^^ je vais aller risquer ma vie "
Fit-elle avec un ton aussi dramatique que celui qu'avait employé Tohma auparavant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Jeu 27 Sep - 9:36 | |
| " N'y a t-il manière plus noble de mourir qu'en étant enseveli sous des eaux usées ? ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Jeu 27 Sep - 11:02 | |
| " ouiiii en sauvant la personne que l'on aime , ou en sauvant un ami ^^"
fit-elle en souriant et en etant toute fière de ce qu'elle disait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Jeu 27 Sep - 13:21 | |
| " Et si ladite personne est menacée par une vague d'eau usée ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Jeu 27 Sep - 22:46 | |
| " eu .... " Elle prit un air d'une personne qui réfléchit longuement " je sais pas , la je voudrais pas me salir ... non je plaisante , biensur que je le ferai , la tête la première même et toi ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Ven 28 Sep - 19:47 | |
| " Avec une bonne tenue de plongée, oui ^^ " répondit il, plaisantant à moitié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade digestive Ven 28 Sep - 22:38 | |
| " eu oui voila , la j'irai sans problèmes !! " Rit Ashley en asquieçant ce que disait Tohma |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade digestive | |
| |
|
| |
| Balade digestive | |
|