Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le chant du thon...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le chant du thon... Empty
MessageSujet: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:41

Il faisait noir, Linéar dormait dans son lit, la tête dans le cou de Relyss. Elyas était dans sa chambre.

Dans le salon, l'horloge faisait un tic tac régulier, la nuit était des plus calmes...

Quand soudain, un son à nul autre pareil s'éleva de la rue ! Le bruit d'une cornemuse qu'on étrangle et qu'on torture avec un infini sadisme...

Linéar serra les dents et se boucha les oreilles, s'éloignant d'un coup de Relyss.

Ce n'était pas la première fois qu'il entendait ce son infernal.

" Dis à ta soeur que si elle continue je vais la.... big colere big colere big colere big colere big colere "

grogna-t-il à l'intention de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:03

Relyss s'était réveillée en sursaut. Le temps de comprendre ce qu'il se passait...

Elle se leva rapidement, tout du moins pas trop brusquement pour ne pas secouer le bébé, et se dirigea vers la fenêtre qui donnait sur la rue.

" Lewellyn ! " appella t elle en cherchant sa soeur dans le noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:09

Elle put voir une petite fille qui sortait de la pénombre, une cornemuse à la main :

"Vois donc, mor piuthar, les fruits d'une vengeance qui se passera de sang et de larmes ! J'ai trouvé ma voie : je vais lui taper sur le système nerveux. Ainsi il payera ses infâmies !"

Et elle se remit à jouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:13

Linéar, la tête sou son oreiller qu'il pressait contre ses deux oreilles, poussa un râle de colère.

"C'est pas vrai ! Et je suppose que si je lui balance un pot de fleur sur la tête, j'aurais tort ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:34

Relyss ne répondit rien mais elle le surveillait du coin de l'oeil.

" S'il te plaît Lewellyn, arrête ça ou tu vas réveiller tout le quartier ! "

" Mais qui est-ce qui t'a appris à jouer de la cornemuse comme ça ?! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:17

"Je n'ai pas appris, justement..."

riposta-t-elle.

"Comment aurais-je pu dans mon bocal ?"

"Normon ! Je te dédie cette symphonie ! Je l'ai intitulée "Concerto en "Si, j'ai très mal" majeur pour un affreux pervers..."

"Et je suis navrée pour les victimes indirectes de ma vengence, mais le quartier de passera de sommeil..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:27

* Je vais la tuer ! big colere Je vais la tuer ! big colere Je vais la tuer ! big colere Je vais la tuer ! big colere Je vais la tuer ! big colere Je vais la tuer ! big colere Je vais la tuer ! big colere Je vais la tuer ! big colere Je vais la tuer ! big colere Je vais la tuer ! big colere Je vais la tuer ! big colere Je vais la tuer ! big colere Je vais la tuer ! big colere *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:02

Elyas entra alors dans la chambre, les yeux ensommeillés

" Maman, pourquoi ils égorgent des cochons pendant la nuit, dans cette ville? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:45

Relyss se retourna vers son fils :

" Elyas, reste dans la chambre avec ton père, je vais insonoriser la pièce pour que vous soyiez tranquille pendant que je vais régler ce problème... "

Elle referma la fenêtre et la porte de la chambre. Elle chanta doucement, sa voix quasiment recouverte par le son de la cornemuse qu'on égorge. Mais ses effets n'en changèrent point, la pièce gagna une certaine étanchéité au bruit, même si ce n'était pas parfait.

" Je reviens... " dit elle en filant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:26

Elyas regarda avec convoitise la place libre du lit, puis il lança un regard implorant à son papounet

" Dis, je suis fatigué... Je peux dormir là "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:37

"Tant que tu ne te mets pas à chanter..."

soupira Linéar en desserant sa prise sur l'oreiller...

Il avait des cernes sous les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:51

" Chanter??? En dormant... N'importe nawak! "

Elyas se glissa dans le lit et ferma les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:57

"On sait jamais, déjà que la folasse dehors a été prise de folie, si c'est de famille, tu as peut-être hérité du gêne chieur..."

dit Linéar avant de fermer les yeux à son tour pour dormir.

(Sympa pour sa petite femme XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:04

Lewellyn était toujours dehors, à souffler dans son instrument, les yeux clos et les sourcils froncés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:08

" Mmm... " fit simplement Elyas, déjà en train de se rendormir, prenant bien ses aises et une bonne moitié du lit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:18

Relyss avait pris soin d'enfiler un manteau et sortit dehors. Elle marcha vers Lewellyn, l'air assez mécontente.

" S'il te plaît Lewellyn, arrête ce caprice ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:36

Lewellyn cessa de souffler, elle décolla ses lèvres avec un bruit de ventouse et regarda sa soeur :

"Tu appeles ça un câprice, mor piuthar ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:43

" Bon, ce n'est peut-être pas le bon terme mais... "

Elle soupira et s'approcha un peu plus de sa soeur :

" Je sais ce que tu cherches à faire, mais en provoquant Linéar de cette manière, tu vas finir en charpie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:17

Lewellyn leva les yeux vers la fenêtre.

"Il oserait malgré tout ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:32

Relyss posa une main sur son épaule et se pencha vers sa soeur pour plonger un regard grave dans le sien :

" Ne sous estime pas la hantise de Linéar pour la disharmonie... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:50

Lewellyn baissa la tête, l'air rageur :

"Si je ne peux le gêner, que puis-je faire ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:53

Relyss soupira, comprenant le désir de Lewellyn :

" Rien qui ne te mette en danger, par pitié... "

( Et les deux autres qui pioncent XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:05

(Oui, d'ailleurs... XD)

Linéar tourna la tête vers Elyas, à moitié endormi :

"Pense à laisser de la place à ta mère, hue ? Zzzzz...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:53

Mais Elyas dormait déjà d'un sommeil plombé, bien à l'aise au milieu du lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:42

(La feignasse XD )

"Si je piège sa porte ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chant du thon...   Le chant du thon... Icon_minitime

Le chant du thon...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant