Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un chant envoutant

AuteurMessage
Invité
Invité

Un chant envoutant Empty
MessageSujet: Un chant envoutant   Un chant envoutant Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:03

Hezias etait assit sur un banc et se mit a jouer de la flute, une impression agréable et savoureuse lui donnait d'intense frissons, un sentiment d'apaisement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un chant envoutant Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant   Un chant envoutant Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:05

Maelle avait entendu de la musique. Elle voulait en connaitre l'origine. Alors elle tendit l'oreille et avança pas à pas jusqu'a entendre distinctement le bruit de la flute. Elle reconnut Hezias qu'elle avait croisé dans le hall. Elle alla donc le saluer

"Bonjour Very Happy "
Invité
Invité

Un chant envoutant Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant   Un chant envoutant Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:40

il s'arreta de jouer et la salua maelle

"bonjour"
Invité
Invité

Un chant envoutant Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant   Un chant envoutant Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:58

"Tu joues divinement bien Very Happy . Je vois que je t'ai arrêté dans ton élant. Tu peux continuer. Ca ne te derange pas que je t'ecoute?"
Invité
Invité

Un chant envoutant Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant   Un chant envoutant Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:59

" non sa me derange pas"

il lui souria et se remit a jouer
Invité
Invité

Un chant envoutant Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant   Un chant envoutant Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:03

Maelle quant a elle s'assit en tailleur juste en face d'Hezias.Elle etait curieuse de savoir depuis combien de temps il savait jouer de la flute. Mais elle lui poserait sa question une fois qu'il aurait fini sa musique. Elle ne voulait pa le deranger une seconde fois
Invité
Invité

Un chant envoutant Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant   Un chant envoutant Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:07

il arreta de jouer et la regarda l'air interogatif

" hum??? tu veux savoir quelque chose?"
Invité
Invité

Un chant envoutant Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant   Un chant envoutant Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:13

"Ca se voit tant que ça Embarassed ... Je voulais savoir depuis combien de temps tu sais jouer de la flute? J'ai l'impression que chaque note que tu joues flottent dans les air"
Invité
Invité

Un chant envoutant Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant   Un chant envoutant Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:15

il la regarda et souria

" hum, oui sa fait très longtemps efectivement depuis que j'ai 5ans.... je communique avec les esprits avec la musique "
Invité
Invité

Un chant envoutant Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant   Un chant envoutant Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:23

"Hey bien Shocked c'est la première fois que je vois quelqu'un qui utilise cette methode pour communiquer avec des esprits "
Invité
Invité

Un chant envoutant Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant   Un chant envoutant Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:27

" je parle avec les morts, et j'entre dans le corps de n'importe qui "
Invité
Invité

Un chant envoutant Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant   Un chant envoutant Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:24

"Tu rentres dans le corps de n'importe qui Laughing ... tu prends possession du corps de quelqu'un en quelque sorte. Mais la personne n'essaye pas de te rejetter? Enfin je veux dire, deux ames dans le meme corps, sa doit etre dure a supporter pour celui-ci"
Invité
Invité

Un chant envoutant Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant   Un chant envoutant Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:29

" tu veux que je te montre, c'est plutot agréable en faite, et sa ne fait aucun mal, tu peux connaitre les pensée de l'autre reciproquement, mais par contre tu ne peux rien faire sens mon autorisation Razz "

il lui souria, il avait un regard très chaleureux et attentionné
Invité
Invité

Un chant envoutant Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant   Un chant envoutant Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:23

"Je préfère garder le controle de mon corps si ça ne te derange pas Razz . Ca peut etre utile face a un adversaire non?"
Invité
Invité

Un chant envoutant Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant   Un chant envoutant Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:28

"oui ça l'est !, c'est une experience comme une autre, mais si tu ne veux pas tan pis!"

Dit-il en souriant
Invité
Invité

Un chant envoutant Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant   Un chant envoutant Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:59

"Hum c'est quoi l'avantage pour l'ote de se faire posseder a part connaitre les pensées de l'autre?"
Invité
Invité

Un chant envoutant Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant   Un chant envoutant Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:53

" c'est une sensation étrange, une poésie, un envoutement sensuel de deux etre, le mélange de deux monde opposé, l'un possède l'autre, je te donne à voir une autre vision du monde"
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

Un chant envoutant Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant   Un chant envoutant Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:12

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

Un chant envoutant Empty
MessageSujet: Re: Un chant envoutant   Un chant envoutant Icon_minitime

Un chant envoutant
Page 1 sur 1