Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La machine infernale...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La machine infernale... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:22

"Toujours joindre l'utile à l'agréable..."

dit-il en la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:27

Gwen poussa la petite porte qui menait vers ce qui semblait être une antichambre.

" Mais une demeure comme celle-ci devrait être préservée... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:13

"Quoi , tu ne veux pas la rendre vivante par une armada de touristes japonais ?"

dit-il d'un ton faussement surpris.

"Je me demande combien il y a de mètres carrés habitable ici..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:00

" Alors d'abord un lieu touristique et maintenant vous jouez les agents immobiliers... " fit Gwen en s'avançant dans la pièce.

" Vous voulez vraiment exploiter ces lieux ? "

Deux portes leur étaient offertes. L'une conduisait probablement à une chambre, et l'autre sur le reste du chateau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:35

"Oh, j'y camperais bien quelques temps... Je n'ai plus de chez moi."

"Je suis ravi de voir que le temps n'a pas trop abîmé les tapisseries..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:55

" Ca fait une belle barraque, c'est sûr... Un peu dur à chauffer... "

Gwen regarda successivement les deux portes :

" Quelle porte ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:24

"Je propose qu'on continue la visite sur le reste de cette bâtisse, les chambres se ressemblent toutes..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:47

" D'accord... " répondit Gwen.

Elle se dirigea vers la porte la moins somptueuse, supposant qu'elle donnait sur le reste de la batisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:10

Nathaniel la suivait, regardant de temps à autre ces souliers qui restaient désespérement normaux...

En faisant le tour de la bâtisse, ils pourraient éviter de repasser devant la statue de l'entrée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:08

Gwen poussa la porte qui donnait sur un couloir. Il était assez sombre et découré de tapisseries et donnait sur une nouvelle porte.

" J'espère qu'on ne va pas se perdre... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:57

"Je ne pense pas, on pourra toujours faire demi-tour... On a eu que deux directions différentes pour l'instant."

répondit Nathaniel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:33

Gwen poussa la porte au fond du couloir et ils débouchèrent sur une bibliothèque.

" Mince aloooors, regardez moi tout ces anciens manuscrits ! " s'extasia t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:41

* eye *

"Voilà qui semble intéressant..."

dit doucement Nathaniel d'une voix posée.

* meuh *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:06

Gwen s'était déjà dirigée vers l'une des étagères pour observer les livres qu'elle comportait.

" Il y a plein de traités sur la magie... des bouquins sur l'histoire de la famille... "

" GENIAAAAL !! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:01

"Tu vas pouvoir en apprendre plus... ^^ "

dit Nathaniel en s'avançant vers les rayons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:17

Gwen observait tous les livres avec émerveillement, semblant hésiter dans son choix.

" Je n'ose pas les prendre, ils ont l'air si précieux... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:55

"En même temps, plus personne ne viendra ici pour les lires, ce serait dommage qu'ils soient perdus..."

dit-il en promenant sa main sur les différents ouvrages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:04

" J'ai peur de les abîmer... "

Elle se hasarda tout de même à saisir un ouvrage à la couverture abîmée. Elle passa une main dessus pour essayer d'en discerner le titre.

" La Légende de Lady Fae... " lut elle.

" Toute l'histoire des souliers doit être expliquée dedans... "

Elle ouvrit précautioneusement le livre et commença à tourner les pages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:30

"Tu trouves quelque chose d'intéressant ?"

demanda-t-il tout en examinant les autres livres présents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:45

Gwen s'assit à une table d'étude et posa le livre à plat :

" Pour l'instant, rien que nous ne sachions pas jusque là... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:01

"Il y a pas mal de livres ici avec des noms équivoques..."

"Les Contes de la veuve Noire, la Reine aux mille prétendants, j'ai mangé mes amants.... Elle n'était pas un peu narcissique, cette Lady Fae ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:25

" Narcissique et nympho... C'est bizarre, la chanson ne parlait pas de cette aspect d'elle... "

Elle tourna une page du livre pour poursuivre sa lecture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:42

"Elle semble seulement inaccessible... et ne donne pas l'impression d'avoir cherché à plaire..."

murmura-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:47

" Peut-être qu'elle savait jauger si un homme lui était digne ou non, si elle savait reconnaître celui qui venait quérir son amour ou bien autre chose d'elle... "

Elle s'arrêta sur une page contenant une illustration de Lady Fae, statufiant un homme :

" Ceci dit, quand on la regarde... on se demande si elle connaissait l'amour... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:14

"Partant de là, ses critères de qualité étaient peut-être autre chose que l'amour..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La machine infernale...   La machine infernale... - Page 7 Icon_minitime

La machine infernale...
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant