Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Balade entre mecs.... Haeeeeem !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:34

Magda déploya une floppée de feuille et d'arbres qui se consummèrent sous les flammes, formant au dessus d'elle et les autres un ciel de feu.

Snake était au dessus, toujours furieux. Magda se servit d'un monticule de terre qu'elle fit se hausser pour parvenir à sa hauteur :

"Que t'arrive-t-il donc ?" lui demanda-t-elle froidement.

"Je n'ai pas l'intention de lever la main sur toi, ton amie m'a sauvée la vie... Et j'aimerais aussi ne pas finir en tant de cendre, le dilemme est dur et toi seul peut y mettre fin, alors je t'en prie..."

Elle le regarda, blasée :

"On arrête tout, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:45

Pour une fois, Gwen était heureuse de voir Magda. Elle la regarda faire, espérant qu'elle arriverait à sortir Snake de sa folie meurtrière.

* Je t'en prie grand frère, ne m'abandonne pas... Non, pas une deuxième fois... *

Instinctivement, elle saisit la main de Frey à côté d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:06

Kweena escalada le pillier de terre de Magda pour rejoindre Snake. Il commença a parler avec Magda par la penser

"Esseye de l'occuper... Je m'occupe du reste..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:07

Snake ce tourna et continua lancer des flammes de colere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:11

Magda avait acquiescé... Et trançant un cercle alchimique, elle forma un serpent de terre :

"Qu'est-ce qui est plus con qu'un serpent ?" demanda-t-elle.

Elle en forma immédiatement un second et répondit :

"c'est DEUX serpents !"

(l'humour façon Sigas....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:14

"Tu penses pouvoir me battre ?!"

Snake brula les deux serpents et la terre ce mit a craquer et les deux serpent en un tas de ruine

"AHAHAHAHAH"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:17

*J'avais pas vu qu'il était aussi peu intelligent... Suspect Je lui sers d'autres serpents pour qu'il fasse mumuse ?*

"Non, les fous furieux dans ton genre sont immortels... Mais j'aime prendre des risques, aussi que dirais-tu de jouer en ma compagnie ?"

lui proposa-t-elle d'une voix posée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:18

Kweena arriva a coter de Magda

"Snake !!! Arrete !! "

Kweena ce leva et regarda Snake dans les yeux

"Le serpent grandit et devien fort , mais il n'apprend pas a ce controler ! C'est pour se qu'aujourd'hui , j'en appel au force des dieux de la nature , que maintenent le sommeil t'entraine !!!"

La "priere" de Kweena arriva au oreille de Snake et il s'arreta de tout cramer[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:20

"S'il suffisait d'une berceuse..." murmura Magda avec un rictus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:24

"Pas n'importe qu'elle berceuse... Sa ce n'est que quand il nous fais un petit caprice..."

Dit il en utilisant le vent pour amener Snake a lui

"La il n'etait pas tres enerver... Juste une petite colere de passage"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:28

Magda leva les yeux au ciel puis rammena son attention sur les autres, coincés en bas.

Et elle remarqua la main de Gwen serrant celle d'un jeune homme blond.

"Tiens ! Le lapin est amoureux ! C'est peut-être pour ça qu'il n'a plus le temps de se balader au cimetière..."

Elle était un peu vexée.

Et elle sauta de son trône de terre pour s'enfuir le plus rapidement possible. Il y avait trop de monde ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:31

Kweena descendu avec Snake endormi sur son epaule

"J'espere que vous avez compris le message ?"

Dit il en regardant le petit monde qui a faillit ne plus voir le soleil ce coucher

"Imaginer alors qu'il s'ennerve vraiment..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:54

Gwen soupira de soulagement, baissa la tête et essuya ses dernières larmes. Son autre main était toujours ressérée sur celle de Frey.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:00

Kweena regarda Gwen d'un air sombre

"Et je vous previens... Le prochain qui touche Snake devant moi... Il aura a faire a moi... Mais je ne serai pas aussi gentil que lui ..."

Il se tourna et marcha vers le chateau avec Snake sur son epaule

"Apprenez a comprendre les gens... Avant d'avoir des sous-entendus stupide du genre:" il est jalou..."..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:03

"C'est vrai que Snake donne envie qu'on le comprenne !" lâcha Joas les yeux noirs...

"On ne demande qu'à le comprendre, Kwe, pourtant, et je ne vois pas pourquoi il peut entrer dans des colères pas possible pour un mot de travers, je veux bien que Kazuki ait lancé une mode, mais quand même..."

Il acheva, plus calme et même lassé :

"C'est fou..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:13

Kweena ce tourni d'un regard noir a Joas

"Ne te moque pas de lui... On c'est maintenent que tu goutteras a l'enfer..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:18

Joas s'approcha de Kwe, pour le regarder dans les yeux :

"Je te jure que je ne me moque pas de lui, je suis juste exaspéré par ce qui s'est passé... Et lorsqu'il se réveillera, dis-lui qu'il n'hésite pas à nous parler s'il le désire... Qu'on ne se sépare pas sur une mauvaise impression, je ne voulais pas vous offenser..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:22

Kweena ce calma a son tour

"Bien... Laisse Snake reprendre ces esprits... C'est a lui de decider s'il vous parleras ou pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 5:22

Frey avait aussi serré la main de Gwen et remarqua qu'elle pleurait. Du bout des doigts il essuya les larmes qui restaient collées à ses joues.

"Qu'y a-t-il?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 6:42

Sasia hocha la tête quand la situation se dénoua, et elle s'éclipsa à nouveau des les ombres de sa forêt.

Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:05

Gwen se blotit dans ses bras.

" Rien... j'ai eu peur pour Snake...et pour toi... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:53

Frey la serra dans ses bras pour la réconforter.

"Allez calme toi... Tout cela finira bien par s'arranger..."

Il ne sembla pas vraiment convaincut, mais il voulait avant tout la rassurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:29

Gwen ferma les yeux et se laissa bercer. Les battements de son coeur se calmaient peu à peu. Là où elle était, elle se sentait en sécurité. Et elle espèrait que Frey ait raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 6:42

(ben c'est définitivement arrangé il me semble XD)

Frey la serra doucement contre lui. Il sentait qu'elle se calmait et c'est tout ce qui lui importait pour le moment.

"Allez, viens, allons nous détendre un peu."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:52

Gwen acquiesça et le suivit hors de la forêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade entre mecs.... Haeeeeem !   Balade entre mecs.... Haeeeeem ! - Page 3 Icon_minitime

Balade entre mecs.... Haeeeeem !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant