Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Appart de Yuki] Remerciements ...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

[Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:54

Kaoru regarda le bibliothécaire avec un air interloqué ... Puis, sans rien dire, il se mit à rechercher fébrilement quelque chose sur la lame de l'épée ... Apparemment, il finit par le trouver, là, dans un ciselage, la marque de son travail ... Sa griffe comme on dit ...

Désemparé et à nouveau, mis au pied de son "amnésie", Kaoru s'écroula dans le divan, son bras tenant encore mollement l'épée qui gisait au sol, faiblement tenue par la poignée, par son créateur révélé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:34

Yuki s'approcha doucement de Kaoru et jugea bon de reprendre l'épée. Il ne la révoqua pas pour autant, la posant sur la table basse, entre les tasses et le paquet de biscuits lâchement abandonnés depuis ce nouvel évènement. Il s'assit ensuite silencieusement près de lui, mais sans le coller, pour ne pas l'effrayer. Il soupira et finit par demander, très doucement :

" Tu n'étais pas forgeron avant qu'on te vole ta mémoire? Je veux dire... Avant même l'épisode universitaire "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:55

Kaoru fut ramené sur terre par la voix de Yuki ... Il se tourna vers lui ... Il était relativement proche et son coeur battait rapidement ... Il sentait également la chaleur monter mais ne pouvait se résoudre à quitter les yeux du bibliothécaire, pour quelques obscures raisons ...

Il finit par comprendre la question de Yuki et entreprit d'y répondre, sans lacher les yeux de son interlocuteur ...

"Pas vraiment ... Mon oncle Alastor m'a enseigner la maîtrise du Feu et du Metal pour devenir forgeron comme lui, mais je n'avais jamais forger quelque chose comme ça ... C'était toujours des dagues ou des coutelats ..."
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:04

" C'est tout de même étrange tout ça... " constata Yuki.

" Je me demande si c'est la personne qui a trafiqué ta mémoire qui a en même temps développé ce don, pour l'une ou l'autre raison, ou bien si ce sont simplement tes connaissances acquises à ce moment là qui t'ont fait forger toutes ces armes... "

Il marqua une pause.

" Dans le deuxième cas... Peut-être as-tu gardé un peu de ce fameux don! Tu devrais essayer de t'y remettre! " conseilla Yuki avec un énorme sourire
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:47

Kaoru garda le silence un moment ...

"Ben en fait, j'ai découvert que le magasin d'armes m'appartenait; mais j'ai laissé la forge fermée pour le moment ... C'est vrai que j'ai beaucoup de connaissance en la matière, plus ma maitrise du feu et du métal, sans compter l'alchimie ... Sans doute devrais-je m'y remettre, en effet ..."
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:00

" Je pense que c'est un créneau intéressant, en effet " fit Yuki en riant de bon coeur.

Il prit la théière et resservit Kaoru en thé, avant de lui donner sa tasse. Il fit de même pour lui ensuite, et se rassit dans le canapé, heureux que l'atmosphère se soit détendue à nouveau. Malgré tout, il espérait que cela le resterait jusqu'au bout maintenant, malgré toutes les interrogations de Kaoru, qui étaient perceptibles. Un jour, on lui dira sans doute la vérité à leur sujet, mais d'ici là... Oui, il fallait en profiter, ça ne serait sans doute que de courte durée
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:07

Kaoru acquiesça ... Il ne chercha pas plus loin, de peur de brusquer quelque chose qui ne devait pas l'être ...

Il prit sa tasse et inspira l'odeur du thé avant d'en prendre une gorgée ... Il soupira, presque d'aise en laissant s'éloigner de lui ses reflexions et ses interrogations ...

Il ferma un instant les yeux pour baigner dans ce bien-etre qui se créait autour de lui ...
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:24

Yuki, voyant que Kaoru avait fermé les yeux, en profita pour l'observer sous toutes les coutures, à sa guise, mais prêt à bifurquer vers sa tasse au moindre mouvement de paupière de l'étudiant.

Même si Kaoru pensait être un autre, il voyait toujours la même personne, et il pourrait jamais penser autrement. Une sensation de bien-être l'envahit, mais fut vite chassée par une poussée nostalgique, qui lui fit perdre son sourire en une seconde. Tout ceci n'était qu'une fausse impression de bonheur, Kaoru n'était plus à lui, et les recherches qu'il effectuaient pour comprendre son passé l'éloignerait de plus en plus de lui, Yuki en était persuadé.
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:35

Kaoru ouvrit les yeux mais en fixant le plafond ... Il avait envie de dire quelque chose, mais avait peur ... Mais bon, quitte à se faire mettre... dehors par un professeur, autant y aller franco selon ses envies ...

"Vous savez ..." commença-t-il sans oser regarder Yuki de peur de devoir affronter trop radicalement sa décision...

"Je suis bien avec vous ..." conclut-il en un soupir, son coeur battant à tout rompre ...
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:49

En regardant le plafond, Kaoru n'avait pas pu voir la mâchoire de Yuki descendre de deux étages. Complètement désorienté par tant de bons sentiments, il ne savait plus du tout quoi penser ni comment réagir. Bien évidemment, sa prime envie était de prendre Kaoru dans ses bras et de ne plus jamais le laisser sortir de chez lui, mais la bienséance et surtout le bon sens l'en empêchaient, fort heureusement.

Afin de ne prendre aucun risque, il se leva, tournant le dos à Kaoru, et alla s'appuyer contre l'appui de fenêtre, le poing serré et les larmes lui montant aux yeux. Qu'espérait-il? Si Kaoru était bien avec lui, c'était uniquement parce qu'il ne le jugeait pas, et parce qu'il allait dans son sens lorsqu'il parlait de sa mémoire... Il lui avait appris des choses intéressantes aussi, mais de là à croire qu'il lui retomberait dans les bras au premier mot gentil, il ne fallait pas rêver.

Se sentant obligé de répondre quelque chose, il murmura, toujours le nez à la fenêtre :

" Je suis content que tu aies trouvé un endroit où personne ne te fait de mal... "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:53

Kaoru baissa son regard pour pouvoir regarder son interlocuteur ...

Puis il détourna le regard après avoir murmuré un faible oui, en signe d'approbation ... Qu'esperait-il d'autre ? Que le professeur, sujet à un bon sens et à une bienscéance le prendrait dans ses bras ? Etait-ce vraiment ce qu'il désirait en outre ? Quel était ce sentiment qui l'animait aujourd'hui ? La même chose qu'avec Sora et Tohma ? Ou y avait-il autre chose ? Tant de questions que Kaoru s'efforçait de chasser de sa tête de peur de devenir completement fou et de commettre un acte irréparable ...
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:03

Yuki avait bel et bien raison, les moments détendus étaient fort rares et surtout de courtes durée... Il prit une profonde inspiration, força ses yeux à s'assécher et il retourna s'asseoir dans le canapé, un peu plus loin de Kaoru que la dernière fois, comme s'il avait peur d'avoir un geste compromettant. Il récupéra sa tasse et but un peu de thé, à petites gorgées, dans un silence de plomb. Malgré tout, il se devait d'être de bon conseil pour l'étudiant, c'était aussi ça faire partie du corps enseignant.

" Tu sais, dans la vie, faut pas tse poser trop de questions à la fois, ça ne sert qu'à se tracasser inutilement... Et en général ça ne fait pas plus avancer que si on ne s'en posait pas "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:12

Kaoru regarda Yuki ...

"Oui sans doute ..."

Kaoru se sentait gené, il ne savait plus quoi penser. Il regarda un moment dehors comme s'il pourrait trouver une réponse dans le ciel, mais, bien évidemment, rien ne vint ... Kaoru soupira alors et prit une nouvelle gorgée de son thé ...
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:16

Yuki était perdu, ne sachant plus à quoi était due la gêne de Kaoru. Il cherchait quelque chose à lui dire, mais qui soit à la fois rassurante et impersonnelle, pour ne lui laisser aucune chance de comprendre leur passé. C'était encore beaucoup trop tôt pour qu'il le comprenne ou encore mieux, qu'il l'accepte. Et il faudrai au moins ça pour qu'il ne s'éloigne pas de Yuki définitivement. Quant à retourner dans ses bras, Yuki n'espérait plus rien, tout ça avait été un merveilleux coup de chance, et surtout Kaoru avait sans doute des pensées bien différentes à l'époque.

" Il ne faut pas que tu fasses attention à ce que les autres te disent, tu dois te forger tes propres opinions, sans te soucier du reste. J'ai un peu dû agir comme ça, en arrivant ici pour étudier, alors que je sortais de ma campagne glacée, où j'avais été élevé dans la soie. C'est une redécouverte de ce que l'on est vraiment, quand on arrive ici! "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:11

"Je pense aussi ... Mais avec Sora et Tohma loin de moi, je ne sais plus ce que je dois faire ... J'ai besoin de quelqu'un pres de moi pour avancer et me découvrir ..."

Kaoru en avait néanmoins assez de ressasser toujours les mêmes excuses ... Peut-etre était-il temps d'affronter cette nouvelle vie comme il avait appris à affronter ses adversaires... Après tout, il n'était pas faible, et pouvait donc très bien s'en sortir ... Il fallait seulement s'en donner les moyens ...
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:27

" C'est vrai, il faut souvent s'appuyer sur les autres pour se situer et se comprendre, mais il faut pouvoir vivre pour soi! La seule personne qui ne te trahira jamais, qui ne te fera jamais de mal et qui ne partira pas loin de toi, c'est toi Kaoru. "

Yuki soupira, tout ceci était fort triste. Sora et Tohma étaient deux personnes adorables, mais maintenant qu'ils n'étaient plus là... Personne ne peut être totalement seul pour vivre, mais pourrait-il endosser ce rôle de soutien pour Kaoru, sans en souffrir?
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:51

"Je comprend ..."

se contenta-t-il de dire ... Il avait deja eu une conversation similaire, au terme de laquelle il avait pris la résolution de se battre même en l'absence de Tohma et Sora ... Mais force est de constater qu'il n'en était pas encore capable et qu'il cherchait encore du réconfort auprès d'autres personnes, en l'occurence dans l'état actuel des choses: Yuki ... Cependant, penser ainsi évacua la possibilité qu'il soit tombé amoureux de Yuki ... Ce qui le rendait encore un peu plus malheureux, bien qu'il ne le comprenne pas ...
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:55

" Tu sais... " commença Yuki

" Je pense que pour les prochaines vacances, s'ils n'ont pas reparu, tu pourrais aller à leur recherche. Une quête de ce genre te ferait sans doute du bien, autant physiquement que mentalement. Et puis, ça te donnerait un but précis à suivre "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:10

"Oui ... Mais quelqu'un m'a dit justement que ce n'était pas forcément une bonne idée car ils n'avaient peut-etre pas ou plus envie de me voir pour le moment et donc que cela n'arrangerait pas les choses ..."
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:38

" Parfois, on se doit de quitter les gens, parce qu'on sent que quelque chose nous appelle ailleurs... Mais c'est bien souvent un réel dilemne, un véritable déchirement même partir, de laisser les gens qu'on aime. "

Yuki marqua une pause, regardant un instant par la fenêtre ouverte.

" Mais je suis sûr que dans ces moments-là, si on est rejoint par ceux qu'on a laissé derrière nous, on avance plus vite dans ce qu'on est parti chercher! "

Il réfléchit un moment, et poursuivit.

" Tu sais, Tohma est parti, mais je ne pense pas que ça soit pour te fuir... Simplement pour trouver qui il est vraiment. Et comme je le disais tout à l'heure, avoir quelqu'un pour se situer, c'est très utile, même si on ne doit vivre que pour soi. "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:39

"Je comprend ..."

Kaoru se leva et écarta les bras pour prendre une grande respiration ... Il garda le visage baissé pendant un moment, puis ... le releva en faisant un grand sourire ...

"Merci pour le temps passé ^^ Je vais devoir y aller ..." dit-il sur un ton d'excuse et bien qu'il n'en eut pas forcément envie ... Mais il avait du travail en retard, et un truc important à faire avant que la nuit ne tombe ...
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:07

" Oui, c'est vrai que mine de rien, cela fait un moment que tu es là " constata Yuki en riant. Il regarda un instant la table basse et empoigna la main de Kaoru, pour y déposer deux biscuits.

" Tiens, tu auras de quoi grignotter en chemin! "

Il se leva pour le raccompagner à la porte et en route, il lança :

" Merci d'être passé, ça m'a fait du bien de pouvoir te connaître tel que tu es aujourd'hui "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:55

Kaoru reprit son sac en tenant toujours les deux biscuits offerts par Yuki ... Il ramena une mèche rebelle derrière son oreille et fit un large sourire à Yuki pour le remercier de sa compagnie et de sa gentillesse ...

"Merci à toi ... Smile"

Puis, il s'inclina par politesse pour dire au revoir à son hôte et prit congé de lui; il se dirigea vers la porte qu'il passa sans se retourner comme s'il avait peur de ne plus vouloir repartir ... Il prit l'ascenseur avec un air béat avant de rejoindre l'internat où il devait supporter la solitude récente de sa chambre ...
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:05

Yuki referma la porte d'entrée, non sans avoir regardé Kaoru longer le couloir et prendre l'ascenseur. Lorsque les portes coulissantes s'étaient refermées sur lui, il avait soupiré, et son sourire avait disparu. Quand reverrait-il Kaoru et surtout, dans quel état seraient-ils tous les deux, à ce moment-là?

Il regagna le salon, révoqua l'épée qui était resté sur la table et entreprit de faire la vaisselle, non sans se poser de multiples questions sur cet étrange après-midi.

[Sujet Clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Appart de Yuki] Remerciements ...   [Appart de Yuki] Remerciements ... - Page 17 Icon_minitime

[Appart de Yuki] Remerciements ...
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17