| Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Ven 26 Mai - 0:16 | |
| "-Que c est six années ont fait beaucoup de ravage. et que je n aurais peu etre pas due te laisser faire ton chemin tout seul!" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Ven 26 Mai - 0:22 | |
| "Bah, ce qui devait arriver, est arrivé, point barre ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Ven 26 Mai - 0:28 | |
| "-Ca aurait pu se passer autrement. Je sais que ma tutelle n etait que de pure forme mais...J avais tout de même des responsabilité envers toi. " |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Ven 26 Mai - 0:31 | |
| "T'inquiete ... J'ai accepté tout ça depuis longtemps ... fais de meme ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Ven 26 Mai - 0:42 | |
| D'un geste maternel , Saskia replaca une meche de cheuvaux de Kaoru derrière son oreille. Puis , elle changea brusquement de ton. "-Bon , vas falloir te trouver un bros gros poney au dos solide parce que Laurie va avoir du boulot. Tu m en veux pas si je me decharge...d'ailleurs que tu m en veuille ou pas..." |
|
| |
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Ven 26 Mai - 0:43 | |
| "Dar ferait l'affaire ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Ven 26 Mai - 0:52 | |
| "-Alors pourquoi m avoir demandé un cheval ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Ven 26 Mai - 21:45 | |
| "Mmm ... Bonne question ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Lun 29 Mai - 23:58 | |
| "-Cependant , j en connais une qui adorerait que tu partage sa passion pour les equidé, même en apparence ....Fait ton choix , c'est comme tu l entend. J'espère seulement que nous pourrons avoir d autre discussion , sans que j ai besoin de te prendre au depourvu." |
|
| |
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Mar 30 Mai - 21:16 | |
| "D'autres discussions ... Tu sais que bientot, plus personne ne voudra me parler ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Mer 31 Mai - 1:40 | |
| "-Il y a deux seul raison pour laquelle tu n auras plus a paraitre devant moi. Tu me tues Gabriel, ou tu me dtruit Laurelaï. A part ça ...tu passes a la maison quand tu veux , tu fais comme chez toi!" |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Sam 4 Nov - 14:24 | |
| (Vous voulez poursuivre ce topic?) | |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Dim 8 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? | |
| |
|
| |
| Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? | |
|