| Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Lun 22 Mai - 11:45 | |
| Kaoru se redressa ...
"Mais comment veux tu terroriser quelqu'un avec ça (en montrant le cheval) ... Dar, lui il est terrorisant !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Lun 22 Mai - 23:18 | |
| "-C'est mieux...Je pense que ca va aller...Tu l auras ton cheval , mais tu demanderas a Laurelaï de te donner de ou trois cours! Je suis sure que ca passera mieux que si c etait moi!" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Mer 24 Mai - 14:09 | |
| Kaoru afficha un sourire faussement sincere.
*Ca j'te l'fais pas dire ... ... J'avais oublié à quel point je hais les chevaux ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Mer 24 Mai - 19:03 | |
| Saskia haussa un sourcil, se tourna vers Lunécume et la renvoya aux ecuries. Puis elle se tourna vers Kaoru. "-Tu vas bien ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Mer 24 Mai - 19:06 | |
| Kaoru fut parcourut d'un frisson, et descendit immediatement du cheval ...
"On ne peut mieux ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Mer 24 Mai - 23:04 | |
| "-Et la coabitation avec Lucifer ? Ca se passe bien ? " fit innopinement Saskia |
|
| |
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Mer 24 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Mer 24 Mai - 23:24 | |
| "-Je suis empatique mon vieux . Je l avais ressentit avant même que tu t en doute ...Et si tu voyais ton aura , ca ne ferait pas de surprise...En plus , Lunécume est une vraie passoire , j ai sut pour "le grand combat" ...Alors dis moi, ca se passe bien ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Mer 24 Mai - 23:29 | |
| "Ca se passe que j'ai autant de partisans que de chance d'etre transmuter en chaise de jardin ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Mer 24 Mai - 23:45 | |
| Saskia leva la main , prete a claquer des doigts "-Il suffit de demander pour la chaise tu sais ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Mer 24 Mai - 23:53 | |
| "J'ai parlé de transmutation ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Mer 24 Mai - 23:56 | |
| "-T'es la pour apprendren tu pourras peut etre y arriver avec le temps...Je suppose que Laurelaï t as dit pour ce qui etait de nous ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Jeu 25 Mai - 0:10 | |
| "Oui ... Inutile de me ressortir le meme genre de discours ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Jeu 25 Mai - 0:17 | |
| "-Nan , t inquiete...Je suppose que ca a dut etre assez dur pour elle. Et toi , tu le prends comment. Je suppose que tu pensais qu elle viendrait te rejoindre." |
|
| |
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Jeu 25 Mai - 0:29 | |
| "Non ... Au contraire, j'espere qu'elle restera en dehors de tout cela ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Jeu 25 Mai - 1:02 | |
| "- Ne dois t'on pas tous choisir ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Jeu 25 Mai - 1:06 | |
| "Je connais la vérité sur cette guerre ... tout le monde a déjà choisi ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Jeu 25 Mai - 15:26 | |
| "-Oui bein tu m excuses , mais chez nous on est plutot de nature indesise" |
|
| |
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Jeu 25 Mai - 15:51 | |
| Kaoru lui tourna le dos.
"Bah tu finiras par choisir ... la neutralité, ça existe pas ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Jeu 25 Mai - 18:54 | |
| "-Oui, il est plus que probable qu il y aura un nombre de callaway equivalent dans les deux camps. La notion de neutralité a evolué depuis le temps. Il ne reste plus guère que Laurelaï pour croire que nous ne nous engagerons pas. Et je crains qu elle reste buté sur le sujet. J enverrais Gabriel loin de tout ça , et apres , je te ferai par de ma decision!" |
|
| |
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Jeu 25 Mai - 18:59 | |
| "Ok ... Mais ne te presse pas trop ... J'ai tendance à tuer mes serviteurs ces jours ci ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Jeu 25 Mai - 19:57 | |
| "-On s'en prendrais a sa "maman" ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Jeu 25 Mai - 23:06 | |
| Kaoru ne répondit pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Ven 26 Mai - 0:06 | |
| Saskia sourit a Kaoru.Ce sourire etait different des autres, comme lorsqu'elle etait avec Gabriel "-Tu as bien changé..." |
|
| |
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? Ven 26 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? | |
| |
|
| |
| Dis "Maman", je peux avoir un cheval ? | |
|