Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Délectation et autre spectacle...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji

Délectation et autre spectacle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:31

" Comprendre la leçon ne suffit pas malheureusement... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:31

"Tirons un trait sur le passé..."
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:32

" Va dire ça à Kaoru! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:14

La Nymphe éclata de rire :

"Vous êtes naïf, Mr Eiji... tellement naïf..."

"Notre spécialité à nous, êtres infernaux, est de donner l'espoir avant de le reprendre... "

Elle posa ses yeux sur Magda :

" Approche, jeune fille, ta conduite ne sera pas impunie... Ho, ne fais pas cette tête, et approche, si elle doit venir te chercher, ce sera pire... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:58

Magda se retint de ronchonner, ce n'était pas le moment, et elle avança vers la nymphe.
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:03

" Attendez, où l'emmenez vous? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:34

"Si mademoiselle n'est pas d'humeur trop revêche, elle n'aura pas besoin d'aller trop loin..."

ajouta la nymphe avant d'attraper violemment le bras de Magda pour la tirer en avant. Une brêche s'ouvrit soudain et ils purent distinguer au travers un paysage désertique et triste à en mourir, Magda résista avec ses jambes et la Nymphe insista, passant sa main au travers de la faille.

Mais elle ne l'entraîna pas davantage.

A ce moment-là Perséphone qui n'avait plus réagi s'éleva face à elle mais sous un mode à demi-invisible : on voyait sa silouhette et les traits de son visage mais elle était transparente, comme si elle n'était constituée que d'air.

Elle prit la main de Magda et lui apposa d'un coup un poinçon dessus, une odeur de brûlé s'éleva brusquement et une lumière rouge jaillit de la marque laissée sur la main pour pénétrer au travers de la fenêtre dimentionnelle au travers du paysage infernal...

Perséphone se pencha sur Magda qui grimaçait sous la douleur et sembla lui chuchoter quelques mots à l'oreille... Après quoi elle la lâcha brutalement et la jeune fille s'écroula à terre, à demi-évanouie, tandis que la fenêtre, la nymphe et la déesse disparaissait pour ne laisser derrière elles qu'une poussière blanchâtre.
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:45

Yuki se précipita sur Magda, pour lui soutenir la tête

" ça va??? "

* Bon dieu, elle lui a fait quoi? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:43

Magda se redressa un peu mais elle était encore sonnée. La marque sur sa main avait déjà disparu...

"Je crois qu'elle me prévoit... une sorte de punition... Eto "
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:58

" Une punition? Mais attends, vous punir tous les deux, c'est injuste! " s'indigna Yuki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:59

"Pour Kaoru, ce n'est pas une punition mais une transaction..."

dit Magda... Puis elle secoua la tête, voulut dire quelque chose, mais elle se tut...
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:04

" Que tu le remplaces, ça c'est une chose, mais que vous écopiez tous les deux, ça non... "

" Magda, si tu sais quelque chose, il vau mieux tout me dire! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:05

"Elle m'a punie parce que... je ne suis pas sincère..."

répondit-elle, un sourire narquois s'esquissa sur ses lèvres.
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:07

" Pardon Oo??? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:12

Elle leva les yeux sur Yuki :

"Le mot amitié n'a aucun sens pour moi... Pourquoi crois-tu que je me suis adressée à Kaoru ? Si jamais il devait lui arriver quelques problèmes, c'était bien le cadet de mes soucis..."

Elle eut un air rêveur :

"Sacrée Perséphone... C'était donc cela son but, révéler mon petit côté fourbe ? Tsss... Elle a fait d'une pierre deux coups, elle aura des vacances gratuites avec son chouchou et moi je vais encore m'attirer des ennuis..."
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:14

" J'ai plutôt l'impression que le manque de sincérité est ailleurs... " fit évasivement le bibliothécaire

" Ne punit-elle pas plutôt le fait que tu ne veux pas admettre que Kaoru est ton ami? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:20

Magda le regarda d'un air assez perplexe.

"C'est mal me juger... Il n'y a que trois personnes qui comptent pour moi. Trois. Tout le reste n'est qu'un ramassis de pions, d'objets, qui me divertissent ou qui me sont tantôt utiles, tantôt bénéfiques..."

"Kaoru est bien sympathique, mais après ? "

"Il n'y a que toi et quelqu'autre imbéciles pour aimer ce gars..."
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:26

" Merci... "

" Trois dis-tu... "

Yuki eut envie d'enfoncer le clou, après sa remarque

" Ton père... Aucun doute la dessus... Et futur mr Vertignasse aussi je suppose... Mais le 3e, qui est-il? Ton animal de compagnie puant? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:34

"Gwendolyn..."

dit Magda sans le regarder, grimaçant avec mépris.

Elle pâlit brusquement comme si quelque chose n'allait pas, elle secoua la tête comme si elle acquiescé à quelque chose et reprit...

"J'en ai marre... Pourquoi est-ce que je perds encore mon temps avec vous autre... Ma cousine m'a engueulée à cause de toi... J'ai pas dû te paraître assez impliquée pour aider Kaoru... Je me déçois, c'est vrai que j'avais l'intention de rien faire mais d'habitude je joue mieux la comédie..."
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:31

" Parfait... Sors d'ici!!! " gueula Yuki

* Si Gwen n'a pas pu agir, j'essayerais avec le paternel! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:15

Magda se releva.

"A bon entendeur... Mr Eiji..."
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:41

" C'est ça! " fit Yuki en retournant à son bureau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:57

(Il me faut savoir si tu as l'intention de poster un nouveau topic au cimetière avant de finir celui-là geek )

Magda s'éloigna vers la sortie, mais elle marqua un arrêt et regarda Yuki...
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:06

(Ben ça serait fun... Yuki ne connait pas encore le papounet XD)

Yuki continuait de la regarder, le visage fermé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:27

(Oki ça marche ^^ C'est juste que pour embrayer sur le reste, j'ai encore un truc à faire dire à Magda, je le garde pour plus tard ^^ )

Magda esquissa un sourire mesquin et sortit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... - Page 4 Icon_minitime

Délectation et autre spectacle...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant