Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Délectation et autre spectacle...

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Délectation et autre spectacle... Empty
MessageSujet: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:43

Perséphone, invisible, son aura dissimulée, flottait en position assise au sommet d'une bibliothèque gorgée de livres...

Elle observait Yuki.... Elle espérait bien voir Magda débarquer dans cette bibliothéque pour avoir de l'animation... Mais pour l'heure, elle savait la jeune fille "occupée" à réfléchir soi-disant.

Elle contemplait donc Yuki en semblant le jauger de son regard incisif...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:35

Yuki rangeait des périodiques, l'air soucieux, allant d'une étagère à l'autre dans la rangée, en soupirant lorsque le chemin lui semblait trop long à parcourir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:58

Perséphone sourit et entra discrétement dans l'esprit de Yuki, prenant la voix de sa conscience, elle lui mumura :

* Combien tu paries qu'elle se la coule douce en ce moment au lieu d'essayer d'aider Kaoru... ? *
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:08

Yuki secoua la tête

* Tu deviens fou mon vieux... Parier avec soi même n'a aucun intérêt *

Il rangea un livre en pestant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:12

Elle lui envoya plusieurs flashs de pensées évoquant la mélancolie : Kaoru, seul, aux Enfers... Lui-même faisant une croix sur un calendrier pour compter les jours...
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:17

" Rha idiot... Arrête de penser à ça... " marmonna Yuki en balança un livre écorné dans la caisse de ceux à réparer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:53

* Il faudra bien s'y faire... *

tinta la voix de la soit-disant conscience...
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:56

" Si Kaoru m'entendait... Rolling Eyes " pensa tout haut Yuki, pour avoir entendu la "conscience de Kaoru plus d'une fois dans ses pensées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:00

Perséphone s'évapora, toujours invisible, et reprit forme derrière la porte de la bibliothèque, elle se métamorphosa en un sosie de Magda et entra dans la bibliothèque...
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:39

Yuki ne réalisa pas que quelqu'un était entré, ses marmonnements couvrant les bruits alentours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:35

Perséphone s'avança donc sous l'apparence de Magda, elle se posta devant l'homme et croisa les bras :

"Je crois avoir fait mon possible...."

mumura-t-elle.
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:37

" Ah oui? "

Yuki avait trésaillit à la voix de Magda

" Et tu en es arrivée à quel résultat? " demanda-t-il sèchement en se tournant vers elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:41

"A une impasse..."

dit-elle.

"Perséphone refuse de m'entendre, et elle m'a bien fait comprendre que si j'allais chercher de l'aide chez Dragon j'aurais à essuyer des pertes beaucoup plus lourdes par la suite..."

Elle soupira tristement et détourna la tête...
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:42

" Je vois... Et la déesse avec qui tu t'entends si bien, elle est soudain devenu Mary Poppins??? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:45

" Quelle déesse ?"

demanda-t-elle en plantant son regard dans le sien. Son attitude contrastant quelque peu.
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:48

" Celle qui t'a aidé le jour de "l'incident"... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:52

* Il n'y a qu'Alizéa ou Elbereth pour avoir sauvé Melle Sigas... Rolling Eyes *

"Elle n'a aucun droit sur Perséphone, tout comme elle-même n'en a pas sur elle... Malheureusement..."
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:54

" Et elle n'a pas de pouvoir non plus, je suppose? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:57

" Des pouvoirs, oui, mais pas les pouvoirs qu'il faut..."

Elle sortit de sa poche une lettre mise en boule :

" Voilà comment elle m'a retourné ma lettre... Krank "
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:58

Yuki ouvrit la lettre et commença à lire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:09

" Chère Perséphone,

Je suppose que la véritable signification de tout ceci est de me punir par ricochets... Hé bien sachez que vous avez réussi : tous m'ont pris la tête, que ce soit Kaoru, son petit-ami ou même l'épicier du coin qui m'a envoyé ma charlotte aux framboises dans la figure au lieu de me la laisser dans sa boîte en carton. Même ma cousine m'a gourmandée.

Nous pourrions arrêter les frais ici ? Qu'allez-vous faire pendant 5 semaines avec Kaoru aux Enfers ? Il va dépérir sans son homme et si vous croyez pouvoir vous distraire avec sa présence, vous n'aurez plus qu'un fantôme sans âme à vos côtés. Pire, quand le séjour viendra à sa fin, il repartira en gambadant, telle la plus heureuse des chèvres, et vous n'aurez plus que pour pleurer vos yeux infernaux condammnés à admirer le même paysage désertique. Votre solitude n'en sera que plus poignante, ma reine.

Il me sait mal que Kaoru ait à subir de tels désagréments à cause de moi, vous-même plongez en votre coeur : souhaitez-vous son malheur ? Cela ne vous a pas suffit de vous être jouée de lui par le passé pour le trahir sans vergogne ?

Quel triste séjour pour Kaoru, et pour moi, car je dois admettre qu'il est d'une bonne compagnie. Et en outre, Mr Eiji, sa douce moitié, est le blibliothécaire de la faculté d'Alchimie, or je ne pense pas pouvoir supporter ses râles et ses marmonnements lorsque je voudrai
travailler...

Je vous demande donc, ma reine, de relâcher cette pauvre âme... De toute façon, si vous me souhaitez du mal, vous avez bien d'autres moyens à votre disposition.

Songez que je vous parle une langue sincère.

Magda Sigas, fossoyeuse d'Oblivion."
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:14

" En même temps... "

Yuki regarda Magda dans les yeux

" Et ça te suffit à arrêter tes recherches??? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:18

* Tu parles, cette fouine ne s'est pas arrêtée là... ^^ *

"Si ces mots d'une pureté inégalée n'ont pas su trouver le chemin de sa compassion, je ne voix pas ce que je peux faire d'autre..."

répliqua-t-elle d'un air désolé, mais légèrement narquois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:18

Pb XD
Yuki Eiji
Yuki Eiji

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:26

" Ben trouve quelque chose!!! "

Yuki eut un sourire sadique

" Sinon, je te trouve une belle-mère, tu as bien compris??? Et pas n'importe laquelle! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délectation et autre spectacle...   Délectation et autre spectacle... Icon_minitime

Délectation et autre spectacle...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant