Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:02

(XD)

"C'est une malédiction, vous avez dû profaner la tombe de quelques esprits malsains... Certains morts qui n'ont pas eu une belle vie restent très vindicatifs... Et dès qu'un vivant s'approche... Ils le marquent pour bien signifier que ce sera leur prochaine pâture..."

dit Larendutia songeuse... Elle montra alors la médaille qu'elle tenait dans sa main.

"Il faut d'abord sceller ton corps afin qu'il ne soit pas endommagé, mais concernant ton âme..."

"Tu vas devoir te battre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:07

" Et si jamais j'échoue ? quand est-ce que ca va se passer ? comment vais-je m'en sortir ? qui m'aidera ? qui veillera a ce que Sian ne tue plus ? Qui ..."

Elle avait parlé si vite qu'elle en était toute essoufflée .

" Madame ...Si vous saviez comme j'ai peur ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:18

Larendutia s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule :

"Du calme... C'est vrai que j'oublie que les étudiants n'ont pour la plus part jamais eu à traverser de tels périples... Dis-toi qu'il y a toujours plus fort que soit, on est toujours rattrapé par ses erreurs d'une façon ou d'une autre... Le tout c'est de savoir les reconnaître et d'y faire face : avec humilité et courage, tu peux trouver le moyen de t'en sortir..."

"Et je ne vais pas te laisser dans ce merd... guêpier..."

Elle rompit la médaille en deux et en tendit une part à la jeune fille.

"On va dès à présent prévoir un plan d'attaque... Ce Sian, c'est ton ami qui a été possédé ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:09

" oui ..."

Avant cet accident , elle et Sian étaient trés bons amis . Ils avaient partagés maintes aventures et rien n'avait réussi a les séparer . Mais depuis , il avait sombré dans l'ombre ...

" Vous n'allez rien lui faire de mal quand même ? Il est pas méchant de le fond vous savez , c'est un type bien ...quand il est pas mal luné ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:24

"Déjà, j'aimerais lui parler..."

acquiesça Larendutia.

"Et voir comment il se porte depuis."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:09

" lui parler ? il ne viendras jamais vous voir pour parler de ca .... il a un orgueil pas possible et ne supporte pas l'idée de se faire controler par cette chose . "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:46

"S'il ne le supporte pas, il faudra bien qu'il se mette à table."

répondit Larendutia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:02

( Dsl pour mon absence , j'ai eu la fin de mes examens et mes résultats ... mais j'ai réussi c'est le principal )

" Je sais madame ... Mais même si il jure le contraire , je suis sure qu'il est bien plus controlé que moi . Il parle quelques fois a sa place . C'est vraiment intriguant ...je vais lui envoyer un message pour tenter de le faire venir quand même si vous voulez . "

La jeune femme tenait le morceau de pendule entre ses doigts si tremblants . Elle n'attendait que la réponse de son prof' . Professeur qui , malgré le fait que ce soit une femme calme , lui faisait extremement peur .

( pas sure de l'ortho d'extremement Wink )
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:57

[Sujet en cours ...]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:44

(T'en fais pas, j'étais absente aussi ^^ )

"Le plus simple est que je t'accompagne, ainsi il ne pourra pas se défiler..."

répondit Larendutia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! - Page 2 Icon_minitime

Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2