Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Empty
MessageSujet: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:28

Naÿani avait passé la nuit a se reveiller comme chaque nuit mais cette fois ci elle était décidée . Elle trouverait les réponses . Stationnant devant le bureau de son directeur de faculté elle attendait .

* j'y vais ?*
* Non mauvaise idée .....*
* et si jamais elle peut m'aider ?*
* Non elle comprendras pas c'est un prof' *

elle fit mine de partir puis refit demi tour

* toquer a la porte , attendre , si elle dit quelque chose j'entre si pas je m'en vais *

* avec un peu de chance elle seras en cours *

TOC TOC TOC
¨* 1 , 2 , 3 *¨

* Y a personne j'y vais ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:35

"Entrez pendant que je suis de bonne humeur !"

cria-t-on derrière la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:39

* AwOutch *

* Respire ....Inspire...expire ....un beau sourire décontracté , zen *

Naÿani passa la porte et la referma le tout le plus calmement possible .

" Bonjour madame , escusez moi de vous déranger ....Je suis nouvelle ici "

Elle était vraiment mal a l'aise . Comment allait-elle lui expliquer sa situation ? Rhaaa cette espe , qu'est ce qu'elle peut avoir des idées embarrassantes ......et si elle s'esquivait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:40

Larendutia était en train de jouer aux fléchettes sur un portrait de Dragon Lian, un autre recteur.

"Décontracte-toi, je n'ai pas encore mangé un seul de mes étudiants..."

dit doucement Larendutia en posant ses fléchettes.

Elle lui fit signe de s'assoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:45

" c'est rassurant ...."

Naÿani pris place sur une chaise plutot confortable

* ils ont tout le confort ces prof's *

Elle tenta une decontraction douce .

* zen ...Escusez-moi mais je crois que je suis dingue --->non
je voulais juste vous prévenir qu j'ai une jumelle maléfique derriere une porte qui disparait ---> nan
je sais pas , comment je vais dire ca *

Puis , sans savoir pourquoi elle se lanca

" je crois que j'ai un probléme ...."

Elle avait dit ca trés rapidement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:53

"Et lequel ?"

lui demanda Larendutia en s'asseyant à son bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:55

" je crois que j'ai des halluciantions , que je devient folle ."

( mais je suis folle Wink )

Elle n'était pas fière ....en arriver a se croire folle ...faut le faire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:59

( Laughing Very Happy )

"Dans un monde où la magie flirte avec le réel, ce n'est peut-être pas des hallucinations..."

dit Larendutia d'une voix sérieuse, avant d'enchaîner d'un ton enjoué :

"Ou alors tu deviens déjà sénile, mais là encore il y a des cures... Wink "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:02

" Si vous le dites ... ca doit être ca , je vais tout de suite me renseigner , il y a bien quelques maisons de retraites dans le coin non ? "

Elle ne savais pas quoi dire , c'était pas évident de parler a un prof' , en plus , elle avait l'air sévére ...et pas rigolotte .

* Sénile ...toi même Very Happy *

" Je fait des rêves , ou plûtot des cauchemars ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:06

(Heureusement qu'elle ne lit pas dans les pensées XD)

"Et qu'ont-ils de particulier ?"

s'enquit Larendutia en la fixant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:09

( bein vi , sinon je serais mal :/ )

" Ils me ménent toujours au même endroit , je vois toujours les mêmes choses . J'ai vu l'endroit en question tout a l'heure ... Mais éspé m'a empéchée d'ouvrir la porte . "

Elle réfléchis un instant

" Vous pensez que les portes peuvent changer de place ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:11

"Espé ? Esperanza Li ?"

"Cela dépend de quelle porte tu parles..."

dit Larendutia en se levant.

"Où étiez-vous ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:13

( Ha bha , elle se reveile la prof's )

" au temple du soleil ....nous sommes passées devant les portes des oracles ...puis on est arrivées dans un couloir plus sombre . Il y avait une porte sombre la , avec des écritures comme sur les murs . C'est cette porte la , je la vois sans cesse .... elle m'appelle mais lorsque je me suis retournée pour adresser la parole a espe elle a pris la poudre d'escampette ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:35

(Elle supporte pas rester sans rien faire XD )

"Dans ce cas, tes rêves ne sont pas de simples productions de ton cerveau fatigué... Le temple du soleil est riche en prophétie de toute sorte, de larges couloirs astraux le traversent, et il semblerait que tu captes l'un d'eux."

"Que se passe-t-il d'autres dans ton rêve ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:38

" Je ne suis pas folle alors ? "

un point positif , la prof remontait dans son estime .

" J'ouvre la porte qui est bouillante , ca me brule , Je sais qu'avant d'ouvrir j'ai peur mais une fois la porte ouverte je n'ai plus peur ... Et je me vois . C'est moi en face . Je tends la main mais je me reveille toujours avant la suite ...."
" ca m'empeche de dormir ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:53

" Tu te vois toi-même ? Un véritable alter ego, ou tu penses que cela peut être un sosie, ou un jumeau ?"

continua Larendutia qui réfléchissait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:58

" aucune idée ... si je savais pourquoi je serais pas ici entrain de vous raconter ma stupide histoire . J'irais ouvrir la porte , comme ca je serais fixée un point c'est tout ."

* toujours poser des questions ridicules ....j'en ai marre d'attendre......*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:02

"Excuse-moi d'avoir pensé que tu étais intuitive et peut-être même apte à décrypter la moitié des signes..."

répondit Larendutia d'une voix sèche.

"On va commencer par un petit quelque chose..."

dit-elle en filant vers son armoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:04

La fatigue l'envahissait a nouveau . Elle était a bout de nerf . Plus question d'être aimable ....

" Vous allez faire quoi ? sans être trop indiscrete ? non pas que je n'ai pas confiance en vous mais , je vous avoue que votre armoire , elle a l'air de renfermer des trucs louches ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:17

Larendutia lui lança un regard brûlant, et elle ouvrit d'un coup son armoire d'un geste ample et brusque :

Il y avait une boîte de jus d'orange...

"Tiens..."

dit-elle en lui en servant un verre.

"ça va te requinquer..."

Mais en vérité, l'armoire recelait bien d'autres choses, seulement Laren lui avait jeté un sort pour que nul autre qu'elle même ne les voit... Elle tenait une médaille dans sa main qu'elle avait retiré des étagères.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:24

" désolée ....merci "

Elle prît le verre et l'avala par petites gorgées .

" J'ai peur vous savez . Parce que si jamais mon autre moi arrivait a sortir de la ...ca serait la cata ...."

Lorsqu'elle reposa le verre vide elle constata que sa main portait une marque . Elle s'était brulée ....

* HOOoOOo manquait plus que ca maintenant ! *

¨ Cache sa main doucement sous ses cuisses ¨
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:26

"Il pourrait en sortir ? Alors tu ne m'as pas raconté toute l'histoire..."

dit doucement Larendutia en jetant un oeil vers la main qui avait eu un geste fuyant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:28

" Vous croyez aux revenants ? vous pensez qu'un personne morte pourrait revenir parmis les vivants sous une autre apparence pour se veanger ? parce qu'on lui aurait demandé ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:36

"Mieux que d'y croire, j'en ai déjà vu..."

répondit Larendutia.

"Rien de mieux que d'utiliser un mort pour faire la sale besogne..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:42

" Oui ... mais je ne voulais pas , je vous jure ! j'était avec deux amis . On s'amusait c'est tout . Mais aprés avoir joués avec eux..les morts ...on a commencés a avoir des problèmes . Mon amie a été tuée par son copain alors qu'il était possédé . Et j'ai eu ces visions . J'ai essayé d'aller voir des prêtres mais ils ont tous tirés une tête bizarre ."

Elle observa sa main ...

" Et j'attrappe des marques aussi ..." dit-elle en lui montrant.
" j'ai réveillé l'un d'entre eux ...et il essaye de se venger de moi . Il veux ma place ...et il l'aura si je ne me décide pas a agir "
( woaw l'histoire de fou ... Je me plaint , j'ai mal au crâne a force de trouver des idées Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!   Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!! Icon_minitime

Toc - Toc - Toc y a personne ? je pars !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant