| Les marais de Kwe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les marais de Kwe Dim 14 Mai - 20:53 | |
| Kweena arriva dans la bibliotheque et rechercha des livres sur son clan. Il alla a la lettre K et commenca a chercher |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les marais de Kwe Dim 14 Mai - 21:12 | |
| A ce moment là, Kaoru se trouvait déjà dans l'allée des K où il cherchait quelque chose sur sa famille ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les marais de Kwe Dim 14 Mai - 21:12 | |
| "Excuse moi... Tu sais pas ou je pourrais trouver des livres sur Les Kwe's" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les marais de Kwe Dim 14 Mai - 21:14 | |
| Kaoru regarda le jeune homme ...
"T'es nouveau toi ... pourquoi tu cherches les Kwe's ... c'est pas vraiment un peuple recommandable tu sais ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les marais de Kwe Dim 14 Mai - 21:23 | |
| "Euh... Je fais partie du Clan Kwe...Je vien des marais de Kwe , mon grand pere ma envoyer etudier ici..." |
|
| |
| Sujet: Re: Les marais de Kwe Dim 14 Mai - 21:42 | |
| "Tu fais ... partie des Kwe ... T'es un Kwe ..."
A ce moment Kaoru fut plié en deux par un fourire.
"Mais oui, t'es un Kwe, et moi je suis un dragon ! Hahahaha ... Ou mieux une fée, ahahahahahaha !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les marais de Kwe Lun 15 Mai - 19:42 | |
| "Une fée miam ? Qui a t'il de drole a ce que je sois un Kwe ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Les marais de Kwe Lun 15 Mai - 19:58 | |
| Kaoru s'arreta de rire ... Il prit un livre pari les K et l'ouvrit. Il le montra à Kweena.
"Ca c'est un Kwe, et les Kwe sont tous semblables ! Tu ne ressembles pas à ça, donc tu n'es pas un Kwe - fin de la discussion ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les marais de Kwe Lun 15 Mai - 20:00 | |
| "Ben si on se resemble... Et en plus... Ben... Je suis l'evolution ! C'est pour sa que je serais le maitre du Clan Kwe !!"
Kweena avais l'air fiere en regardant la photo d'un Kwe |
|
| |
| Sujet: Re: Les marais de Kwe Lun 15 Mai - 20:08 | |
| "Bon attend moi là ..." Kaoru s'absenta un moment puis revint avec un dossier ..."Bon voilà ton dossier, voilà ta photo ... tu te la pete sur celle là ... enfin, et voilà un Kwe ... " "Redis moi que tu leur ressemble ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les marais de Kwe Lun 15 Mai - 20:12 | |
| "Euh... Les yeux , la langue"
Kweena tira la langue
"Et en plus si mes parents son des Kwe's , j'en suis aussi !! Tes juste jalou !" |
|
| |
| Sujet: Re: Les marais de Kwe Lun 15 Mai - 20:39 | |
| "Oh oui, je suis jaloux de ne pas etre un Kwe ..."
*Enorme baudruche qui tir la langue ...*
"Ecoute, si tu ne leur ressemble pas, c'est que tu n'es pas un Kwe, et si tes parents sont des Kwe, c'est que tu n'es pas leur fils !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les marais de Kwe Lun 15 Mai - 20:42 | |
| Kweena ne preta plus attention a ce que disais Kaoru. Il etait plonger dans le livre de son clan |
|
| |
| Sujet: Re: Les marais de Kwe Lun 15 Mai - 20:50 | |
| "Enfin, tu fais comme tu veux ... mais ne viens pas te plaindre quand tu apprendras l'horrible vérité ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les marais de Kwe Lun 15 Mai - 20:53 | |
| *Il est jalou par ce qu'il ne connaitra jamais la vois de la nourriture !!*
Kweena alla s'assoir et tourna les pages du livre |
|
| |
| Sujet: Re: Les marais de Kwe Lun 15 Mai - 21:08 | |
| Kaoru regarda un instant l'étudiant, puis sortit de la bibliothèque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les marais de Kwe Mer 1 Nov - 3:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les marais de Kwe | |
| |