John se baladait et etait perdu dans ses pensées. Il ne regardait meme plus où il marchait. Il failli tomber a plusieurs reprises mais se rattrappa a temps a chaque fois. Il s'aperçu alors qu'il valait mieux pour lui qu'il s'assoit quelque part. Il chercha des yeux un tronc mort et en vit un au loin. Il alla donc dans cette direction et se posa sur ce morceau de bois
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: balade dans les marais Lun 11 Sep - 21:06
Kaoru parcourait le marais à la recherche de Dar ... Il s'était enfuis, devenur jaloux de la présence de Wiz ... Il passa à coté de John, mais l'éclaboussa ...
Invité Invité
Sujet: Re: balade dans les marais Lun 11 Sep - 21:32
"vous ne pouvez pas fai......" Il leva la tete "Kaoru mais que fais tu là?"
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: balade dans les marais Lun 11 Sep - 22:54
Kaoru se stablisa dans les airs ...
"Ah c'est toi ... Je cherche Dar ..."
Invité Invité
Sujet: Re: balade dans les marais Lun 11 Sep - 23:05
"Dar? C'est une personne? un animal?"
Sujet: Re: balade dans les marais Lun 11 Sep - 23:23
"Dar c'est mon Béhémoth du Chaos ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: balade dans les marais Mar 12 Sep - 12:54
"un behemoth du chaos wow j'en ai jamais vu un en vrai"
Sujet: Re: balade dans les marais Mar 12 Sep - 13:36
"Pourtant il passe pas inaperçu ... surtout maintenant qu'il ne veut pas prendre sa forme originelle ..."
Invité Invité
Sujet: Re: balade dans les marais Mar 12 Sep - 14:56
"Je peux toujours t'aider a le retrouver?"
Sujet: Re: balade dans les marais Jeu 14 Sep - 17:07
"Bah je veux bien ... On peut pas le rater, il fait plus d'un metre de haut et est long de plus de 2m ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: balade dans les marais Mar 19 Sep - 10:41
"Ah oui on pourra meme le reperer de loin"
John utilisa la magie du vent pour s'envoler au ans le ciel et regarda aux alentour pour trouver Dar.
"Je crois que je l'ai repéré"
Sujet: Re: balade dans les marais Mar 19 Sep - 22:48
Kaoru le rejoignit dans le ciel ...
"Ah ? Ou ?"
Invité Invité
Sujet: Re: balade dans les marais Jeu 21 Sep - 15:45
"Regarde vers le sud. Je vois un gros animal qui bouge et d'apres la description que tu m'as fait de Dar il se pourrait que ce soit lui"
Sujet: Re: balade dans les marais Jeu 21 Sep - 15:47
Kaoru fonça et toucha le dos de la créature en question ... Mais il se retrouva face à un tigre noir des marais ...
"Arf ... Au s'cour !"
Invité Invité
Sujet: Re: balade dans les marais Jeu 21 Sep - 15:53
John arriva a toute allure pres de Kao et le tira par le col pour qu'il s'eloigne de la créture en question. Un instant plus tard et Kao aurait eu une jambe en moins. Mais le tigre etait loin d'etre ravi et avait pris pour cible les deux eleves
Sujet: Re: balade dans les marais Jeu 21 Sep - 16:20
"ben on est pas dans le **** "
Invité Invité
Sujet: Re: balade dans les marais Jeu 21 Sep - 23:42
"Ca c'est sur. Bon il faut reflechir et vite. Dans les air il ne pourra pas nous atteindre, mais il est aussi rapide que nous. On pourrait essayer de l'assomer"
Sujet: Re: balade dans les marais Ven 22 Sep - 16:20
kaoru posa la main au sol et le tigre noir fut aspirer par les marais ...
"Bon, on continue ?"
Invité Invité
Sujet: Re: balade dans les marais Lun 25 Sep - 10:37
" euh tres bien"
Sujet: Re: balade dans les marais Lun 25 Sep - 21:11
"Mm ... Ou est ce qu'il peut bien etre ? ..."
Invité Invité
Sujet: Re: balade dans les marais Mer 27 Sep - 18:23
"Allons vers le nord. On reussira bien a le retrouver un jour" *si on ne se fait pas manger avant*
Sujet: Re: balade dans les marais Mer 27 Sep - 18:50
"Oui ..."
Invité Invité
Sujet: Re: balade dans les marais Jeu 28 Sep - 13:57
John se dirigea vers le nord et vit quelque chose qui bougeait dans les feuillages. Il decida alors de descendre pour voir ce que c'etait.Mais lorsqu'il arriva a coté de l'animal, il vit que c'etait un immense serpent et non Dar. Il se recula rapidement afin que la bete le laisse tranquille.
"fausse alerte"
Sujet: Re: balade dans les marais Jeu 28 Sep - 16:51
"Pff ... Dar ... Doko desu ka ?"
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: balade dans les marais Sam 4 Nov - 14:19