| La Bataille entre le Bien et le Mal ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bataille entre le Bien et le Mal ! Dim 14 Mai - 23:11 | |
| "Ben apparemment soit on s'entretue soit on se fait massacrer par Lucifer et Soa alors voyons voir je préfère encore Lucifère et Soa. Non je n'ai pas envie de mourrir mais bon le tout c'est de bien se préparer" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La Bataille entre le Bien et le Mal ! Dim 14 Mai - 23:19 | |
| "Ou alors on utilise le Rituel du Destin noir ... Ou peut etre celui du sacrifice Blood's Guardian ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bataille entre le Bien et le Mal ! Dim 14 Mai - 23:20 | |
| "Tu peux mexpliquer en quoi ils concistent ?" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: La Bataille entre le Bien et le Mal ! Dim 14 Mai - 23:25 | |
| "Alors le premier est un rituel qui sert à exterioriser une ame. Ensuite, il y a un combat entre les deux personnes pour l'obtention du corps en question ... Le second, c'est un rituel qui permet de s'octroyer un esprit protecteur, et un esprit protecteur doit en tout lieu et en toutes occasion obeir à son gardien !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bataille entre le Bien et le Mal ! Dim 14 Mai - 23:32 | |
| "Je préfère la seconde mais je suppose qu'elle est difficile à réaliser ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La Bataille entre le Bien et le Mal ! Dim 14 Mai - 23:44 | |
| "En fait, vu les esprits, il faudrait la moitié de notre sang ... et en plus il faudrait qu'il soit conssentant, et pour qu'il le soit, faudra leur montrer qu'on leur est superieur ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bataille entre le Bien et le Mal ! Dim 14 Mai - 23:46 | |
| "Argh et donc la première solution est plus "simple" ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La Bataille entre le Bien et le Mal ! Dim 14 Mai - 23:56 | |
| "Ben pas forcememet, parce que là, faut le tuer ... dans la deuxieme solution, faut juste leur montrer qui est le plus fort" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bataille entre le Bien et le Mal ! Lun 15 Mai - 0:01 | |
| "Oui mais dans mon cas il va y avoir du travail ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: La Bataille entre le Bien et le Mal ! Lun 15 Mai - 2:02 | |
| "Ben dans ce cas, vas falloire choisir ce qu'on veux faire, et s'entrainer dur ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bataille entre le Bien et le Mal ! Jeu 18 Mai - 11:12 | |
| "D'accord. Il faut d'abord que j'aille faire quelque chose au cimetière et ensuite on s'entrainera ^^. Je vais y aller tout de suite c'est pour avoir des renseignements que l'on ne peut trouver dans les livres ...............A plus tard ^^"
Puis elle sortit de la bibliothèque un livre à la main en direction du cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: La Bataille entre le Bien et le Mal ! Jeu 18 Mai - 12:05 | |
| "Le cimetiere ? Me demande comment elle va faire ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bataille entre le Bien et le Mal ! Mer 1 Nov - 3:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bataille entre le Bien et le Mal ! | |
| |