| [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal Ven 26 Mai - 23:06 | |
| Ici, postez vos commentaires !!! Tout message présent dans la légende sera supprimé.
P.s: si quelqu'un veut la completer, l'amelioer, ou toute suggestion, je suis toute ouie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal Ven 26 Mai - 23:17 | |
| C'est très complet mais les hommes sont influençables par les deux camps. Ainsi, les hommes devront faire leur choix et le monde n'est pas forcément perdu (oui c'est pas juste) |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal Ven 26 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal Ven 26 Mai - 23:24 | |
| A chacun ses références : à vous de retrouver le film
" Dieu crée la Terre Dieu crée les dinosaures Dieu détruit les dinosaures Dieu crée l'Homme L'Homme détruit Dieu L'Homme crée les dinosaures Les dinosaures mangent l'Homme La femme hérite de la Terre! " | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal Ven 26 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal Ven 26 Mai - 23:48 | |
| Jurassic Park ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal Sam 27 Mai - 0:06 | |
| Je me rappelle pas que la femme herite de la terre dans Jurassic Park | |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal Sam 27 Mai - 0:08 | |
| C'est parce que tu n'as pas vu l'épisode 5012 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal Sam 27 Mai - 0:10 | |
| HEIN ? c'est quoi cette *Kwak*
J'ai vu que trois films moi :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal Dim 28 Mai - 5:28 | |
| pas grave ^^ Dis Nisan, j'ai une petite idée... Pour rappel, nos armes de famille étaient l'arc (machin chose...), l'épée, les dagues de sang et le bâton.
Dans la légende tu parles d'une (ou de) dague(s) pour Lulu et d'un baton pour Soa...
Sachant qu'en ce moment Sève est partagées entre les deux camps (même si dans le scénard c'est déjà plannifié :p)... On peut faire le rapprochement entre les dagues et celle(s) de Lulu, et le baton et celui de Soa...
Je laisse au débat ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal Dim 28 Mai - 9:43 | |
| Pour la dague, je ne parais pas de 2 dague, mais une seule et unique dague d'argent et or.
Par contre pour le baton, excepté que c'est celui de Moise, on peut faire un rapprochement. Le hic, c'est que si tu veux faire ce rapprochement, tu perdras ton arme parce qu'elle doit revenir à Soa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal Dim 28 Mai - 18:06 | |
| bah non si pour les dague ça colle pas elle perd son bâton... Sachant que son (ou ses) arme(s) de prédilection sont ses dagues... Ca ne pose pas de vrai problème... (et puis pour le rapprochement, la famille était bien assez étendue que pour avoir très probablement un ancètre près de moise et on a réccupéré le baton à sa mort... valà impro à la con je sais XD) Valà mon petit point de vue ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal Dim 28 Mai - 18:10 | |
| Judas Kazuki ... looool XD
Enfin, ben ecoute t'as qu'a faire un topic ou tu utilise le baton devatnEspe, et il réagit bizarrement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal Dim 28 Mai - 18:15 | |
| oki ^^ Espé direction la salle d'entrennement Je ferai surement le topic ce soir... Là j'ai pas beaucoup de temps |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal Mar 30 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal Mar 30 Mai - 19:25 | |
| PERVERS.... OBSEDE ..... A-t-on idée franchement !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal Mar 30 Mai - 19:31 | |
| Nope, vous n'avez aucune idée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal Mer 31 Mai - 14:17 | |
| bah ^^ C'est Nisan quoi XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal | |
| |
|
| |
| [Commentaire]La Bataille du Bien contre le Mal | |
|