| Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Ven 25 Mai - 23:21 | |
| (Lol, je savais que je ferai une grande découverte un jour XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Sam 26 Mai - 1:49 | |
| "C'est moi, où ça a tourné à la foire ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Sam 26 Mai - 18:26 | |
| ".......... No comment !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Dim 27 Mai - 1:51 | |
| "Ben quoi ? ^^"
*Alors la suite ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Dim 27 Mai - 18:45 | |
| [Il faut qu'on appelle plusieurs gagnants qui manquent à l'appel XD] |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Dim 27 Mai - 18:46 | |
| [Arfeuh, Mmm ... La personne dont tu m'as parlé est connectée en ce moment ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Dim 27 Mai - 19:25 | |
| [Elle n'est pas la seule XD et le temps que je lise ce mess elle a déconnectée XD XD ] |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Dim 27 Mai - 19:48 | |
| [Marf XD Ben on attend alors ... Vous voulez que Kyky détende l'atmosphère ? XD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Dim 27 Mai - 19:59 | |
| [Il va nous parler de ses positions favorites ? XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Dim 27 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Dim 27 Mai - 21:13 | |
| [il ne manquerait plus qu'une démonstration et là il y aurait désertion] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Dim 27 Mai - 21:55 | |
| [Hey ça va ouais ! Je suis un sex symbol moi !!!] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Dim 27 Mai - 23:11 | |
| [Qui vous manque t il pour continuer?] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Dim 27 Mai - 23:13 | |
| [Je vais envoyer des mails ou MP pour préserver le suspens XD] |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Dim 27 Mai - 23:24 | |
| [Je suis là, je suis là ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Dim 27 Mai - 23:24 | |
| [XD Mp et mail envoyé ^^ ] |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Dim 27 Mai - 23:28 | |
| [Alors maintenant j'utilise mon pouvoir discretionnaire de chef supreme du forum: tout ceux qui viendront pas, je prend les prix pour moi XD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Lun 28 Mai - 18:17 | |
| [Haaaaa... Celui qui a remporté le prix du plus chieur a dit qu'il pouvait pas venir Je te le mets au chaud ^^ ] [Comment ça y avait pas ce prix ? XD] |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Lun 28 Mai - 18:26 | |
| [LAREN !!! ESPECE DE ... GRRRR !!!] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Sam 2 Juin - 17:56 | |
| [Message pour vous dire que le sujet n'est pas oublié, mais qu'on va devoir attendre quelques temps... XD Merci de votre patience ^^ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Sam 2 Juin - 20:58 | |
| (To: Sa y est je suis de nouveau là ^^ désolé de ma longue absence mais j'avais un gros problème avec mon ordi donc je ne pouvais rien faire sur le net sans que mon ordi plante encore désolé, sorry) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Dim 3 Juin - 1:45 | |
| [Oki, pas de problème, on va pouvoir reprendre une partie de la remise des prix ] |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Dim 3 Juin - 8:16 | |
| [Et c'est reparti pour un tour XD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Dim 3 Juin - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Lun 4 Juin - 23:03 | |
| "Passons au prix suivant..."
dit doucement Linéar.
"Il s'agit des meilleurs amis..."
"Les nominés étant Precimart White et Maelle City, de même que le trio Marylin Solena, Prescimart et Maelle, et le duo maître/esclave Kaoru Kazuki et Lunécume De La Roche Ségure... ^^ " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... | |
| |
|
| |
| Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... | |
|