| Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 20:53 | |
| Le théâtre d'Oblivion fourmillait de personnes et de voix venues pour la troisième cérémonie des Astarawards qui devait débuter d'ici peu. La scène allait acceuillir une nouvelle salve de gagnants et de prix les plus reluisants les uns que les autres...
Relyss écarta légèrement le rideau pour jauger la salle qui se remplissait peu à peu.
" Grande comédie qui n'est que le reflet de notre monde... " soupira t elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 20:58 | |
| Derrière elle, Linéar passa doucement sa tête et d'un sourire narquois il murmura :
" Mondus universus exercet histrioniam... Je suis plutôt ravi que mes talents d'hypocrite sont enfin appréciés à leur juste valeur..."
Il glissa une main sur la taille de Relyss :
"Notre instant de gloire pour nous afficher, je devrais te demander en mariage en fin de cérémonies... ^^"
plaisanta-t-il.
|
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 21:00 | |
| Dragon entra dans la salle en baillant ... Au moins, il n'était pas de corvée 'présentation' cette fois ...
Il alla s'assoir au premier rang, place d'honneur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 21:04 | |
| Magda était déjà installée, elle avait prévu un déguisement de rechange au cas où cette soirée tournerait encore mal pour elle...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 21:06 | |
| Relyss sourit et tourna les yeux vers lui :
" Chiche ! "
" Tu risquerais de faire mourir tes soeurs par crise cardiaque... " dit elle, l'air amusé.
Elle tourna les yeux vers l'horloge dans les coulisses : plus que quelques minutes. |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 21:09 | |
| Yuki arriva dans la salle, tenant Kaoru par la taille. Leur secret n'étant plus secret pour personne, autant en profiter. Elles allèrent s'installer au deuxième rang, juste derrière Dragon, pour l'ennuyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 21:15 | |
| "Oui, nous allons pouvoir entrer en scène bientôt... ^^ "
dit-il en s'éloignant un peu du rideau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 21:24 | |
| Relyss s'éloigna à son tour.
Dans la salle, Gwen se frayait un chemin jusqu'à son chaton à côté de qui elle alla s'installer.
" C'est qui les présentateurs cette fois-c... " commenca t elle.
Elle fut alors coupée par les lumières qui s'éteignirent peu à peu et le rideau qui amorçait sa levée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 21:44 | |
| Larendutia et Kyrian arrivèrent juste à temps, tandis que le rideau se levait... Ils s'asseyèrent... Laren regarda Kyrian et leva les yeux au ciel : heureusement que la salle était plongée dans le noir... Elle passa un doigt au bord des lèvres de son compagnon et lui ôta le rouge à lèvres qu'elle avait malencontreusement laissé...
Un vieil homme, caché derrière un journal troué au niveau des yeux, les espionnait deux rangées derrière.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 21:48 | |
| Et le rideau monta, dévoilant le couple le plus glamour d'Astaroth - enfin, ça reste à démontrer-...
Linéar Normon et Relyss Nerden.
"Bonsoir, très cher membre de notre communauté d'Astaroth et d'Oblivion, c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillons ce soir pour la troisième cérémonie des Astarawards !"
dit-il d'une voix suave et avec un sourire narquois des plus enchantés. |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 21:52 | |
| *Abrege ...* pensa Dragon assez fort pour que Linéar l'entende ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 21:56 | |
| Gwen s'était raidie dans son siège et sa main se ressera fortement sur celle de sa cousine.* * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 21:57 | |
| * Je suis déjà au maximum... ^^ *
" Cette année, vous avez pu voter pour 14 catégories distinctes..."
dit-il doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 21:58 | |
| Magda était sujet au même trouble que Gwendolyn... |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 22:06 | |
| *Génial, en plus il va falloir attendre que la salle se remete de l'apparition de Linéar ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 22:10 | |
| * J'veux sortir !!!!! J'en ai marre de ces scènes !!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 22:15 | |
| " Et sans plus attendre, nous allons décerner le premier d'entre eux : celui du recteur le plus serviable... " Elle prit la petite enveloppe de soie qu'on lui apportait et l'ouvrit." Et le prix revient à Morgana Myrddin ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 22:18 | |
| "Précisons qu'elle l'a eu à l'hunanimité... Venez chercher votre diplôme, Melle Myrddin... ^^ "
dit Linéar en souriant. |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 22:20 | |
| Morgana s'était levée, une petite larme d'émotion à l'oeil. Elle monta doucement sur la scène
(J'adore le dessin XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 22:23 | |
| (Merci XD)
Linéar lui passa le micro pour qu'elle fasse un petit discours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 22:24 | |
| Magda applaudit doucement en observant la rectrice... |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 22:26 | |
| " Euh... Bien... Je n'ai pas préparé de discours, alors... " Morgana regarda la salle, puis son trophée" Je voudrais remercier les étudiants, car se sont eux qui me donne envie d'être ce que je suis et... " Elle s'arrêta, reprenant son souffle, puis ajouta, avec un petit sourire" Et je voudrais surtout remercier mes autres concurrents d'être sévère, antipathique ou dangereux... Ils se reconnaitront " " Merci! " termina-t-elle en quittant le micro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 22:29 | |
| "Bravo, Morguiche !"
cria Larendutia en lui faisant le pouce du vainqueur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 22:30 | |
| "Très émouvant... ^^ " * Haaa, mes années dans le commerce me permettent d'endurer toute chose... * |
|
| |
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... Jeu 24 Mai - 22:33 | |
| Morgana descendt de scène et retourna s'asseoir, un petit sourire malicieux aux lèvres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... | |
| |
|
| |
| Cérémonie des Astarawards III : And the winner is... | |
|