Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Duel non officiel] Duel en réparation !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:00

"Et tu as choisi Kobura ? Relyss avait eu le tact de choisir une autre étudiante, tu ne vises pas un peu haut, Dimitry ?"

s'enquit-elle, venineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:17

" Elle avait choisi une de ses amies, j'ai choisi l'un des miens Razz " ironisa t-il.

( Traduction : il a pas d'amis XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:45

Magda se tourna vers Kobura :

"Le genre d'amis qui se fait payer, n'est-ce pas ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:52

Relyss avait pali et ne pouvait plus déserer les lèvres. Elle avait l'impression que sa gorge s'était soudainement asséchée.

Elle tourna les yeux vers Magda, l'air quasi désespéré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:05

Et Magda lui dit :

"Tout ce que je peux te proposer, c'est de me faire taillader à ta place -Je commence à en prendre l'habitude en fait...- "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:18

Relyss se mordit la lèvre et son regard passa successivement de Dragon à Shikyaku... Même à niveau égal, elle aurait peu de chance...

" Non, je t'ai déjà imposé le duel précédent, ça serait t'utiliser... "

Elle posa un regard dur sur Dimitry.

" Je vais y aller... "
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:14

Dragon avait gardé le silence ... Même si le principe était équitable, il jugeait cela innapproprié ...

Il s'approcha donc de Syhikyaku ...

"Kobura ... Relyss est une de mes étudiantes, si je juge que tu vas trop loin, c'est à moi que tu auras à faire ! Suis-je claire ?"
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:00

* eye My hero ! *

Magda donna une tape sur l'épaule de Relyss pour l'encourager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:13

Relyss soupira et s'avança vers l'Aire de Duel, plus pale que jamais.
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:03

Magda Sigas a écrit:
* eye My hero ! *

Magda donna une tape sur l'épaule de Relyss pour l'encourager.

(LOOOOOOOL)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:51

Dimitry s'était dirigé vers les gradins pour profiter pleinement du spectacle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:02

Shikyaku n'avait pas bronché, mais il avait comprit.

D'autant plus que Relyss était enceinte et... Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Shikyaku n'en a rien à fiche qu'elle soit enceinte ! Tant qu'il est payé !

Donc Shikyaku suivit Relyss et se mit en face d'elle... Et lui tendit la moitiée de ses parchemins.

"J'espère que tu n'as pas séché mes cours."

Il a tout de même un minimum de loyauté.

Dernière édition par le Ven 18 Mai - 9:19, édité 1 fois
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:05

Dragon alla également s'assoir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:31

Magda alla s'assoir.

Elle avait suivi les cours de Kobura, mais Dragon lisait les pensées, il serait dur d'aider Relyss...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:41

Relyss observa les parchemins et secoua la tête :

" Vous pouvez les garder... "

Elle ne suivait pas les cours de Shikyaku... Peut-être aurait-elle du...

Elle effleura sa cuisse. Elle avait toujours son poignard sur elle.
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:46

Dragon avait croisé les bras et fixait alternativement Shikyaku et Relyss ...

*Même avec un collier Nv - le niveau de Kobura reste bien élévé ... Mmm ... Mon sens de l'équité et de l'esthétique m'interdit de laisser cela se passer ainsi ...

Magda ! Tu as mon autorisation pour aider Relyss mais seulement par des conseils ou des encouragements, tu ne peux intervenir ni personnellement, ni par un quelconque pouvoir ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:24

( MY HEROOOOOOOOOOOOOOOOOO BIS !!!!!!!!!!! coeur coeur coeur )

* Merci, monsieur...*

répondit Magda.

*Relyss, tu me reçois ? Accepte ces parchemins ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:44

* Hein ? Oui je te reçois... *

Elle continuait d'observer Shikyaku. Elle resta un moment hébétée, ne sachant trop que faire...

Puis elle finit par tendre la main pour prendre les parchemins.

" Mais puisque vous le proposez si gentiment... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:09

Shikyaku avait un étrange sentiment... Il tourna la tête vers Magda, puis donna les parchemins à Relyss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:47

Relyss fit mine de rien et alla se mettre en place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:54

* Dragon m'a donné l'autorisation de te conseiller... Puise dans mon puissant cerveau, je vais te transmettre les données accumulées en cours... Tu pourras invoquer les poignards que tu voudras... Et si tu arrives à bien lire ma mémoire, tu sauras invoquer des faucilles voire des faux... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:28

* Très bien... *

Relyss risqua un coup d'oeil vers les gradins. C'était un peu déloyal, mais ce combat en lui-même l'était...

* Magda, c'est peut-être pas le bon moment mais... tu avais raison... *

Elle se tendit, attendant le signal du début du duel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:23

Ce que Shikyaku n'avait pas la patience d'attendre.

D'un coup, il prit deux de ses rouleaux et les déroula tous les deux tout autour de l'aire sans les lâcher... Et là commença la déferlante d'épées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:05

A l'aide de sa voix, Relyss solidifia l'air autour d'elle pour former une sorte de mur qui la protégeait contre les épées.

Elle concentra alors toute son attention sur Shikyaku. Tant et si bien qu'elle ne se rendit pas compte de la petite douleur aïgue à son bras. Une fine blessure venait d'être entaillée par l'une des lames, et laissait s'écouler un mince filet de sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:28

Shikyaku pesta intérieurement : En temps normal, ses armes invoquées auraient pu traverser ce mur très facilement, mais en vue de la baisse de niveau qu'il venait de subir, c'était tout juste s'il pouvait invoquer une arme en étant en mouvement.

Mais en sentant le sang qui coulait du bras de Relyss, il redoubla la quantité d'armes invoquées, histoire de tenter de briser le mur autour de Relyss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation !   [Duel non officiel] Duel en réparation ! - Page 2 Icon_minitime

[Duel non officiel] Duel en réparation !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant