| [Duel non officiel] Duel en réparation ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Dim 13 Mai - 15:19 | |
| Vers minuit, la porte de l'Aire se déverouilla et Dragon pénetra sur l'Aire ...
Il attendit au centre les protagonistes du Duel qui devait avoir lieu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Dim 13 Mai - 15:44 | |
| Relyss arriva sur l'aire de duel, un peu déboussolé. On lui avait demandé de venir mais ne comprenait pas pourquoi, et pourquoi à cette heure...
" Bonsoir professeur... " |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Dim 13 Mai - 17:42 | |
| "Bonsoir Relyss ..." se contenta t'il de répondre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Dim 13 Mai - 18:29 | |
| Elle s'avança vers Dragon :
" Pardonnez moi mais... est-ce que je pourrai savoir pourquoi vous m'avez fait venir ici à cette heure ? " se hasarda t elle. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Dim 13 Mai - 18:39 | |
| "Tu vas comprendre ... Patience ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Dim 13 Mai - 20:57 | |
| Shikyaku entra dans l'aire de duel avec deux rouleaux de parchemin en poche, en plus de divers revolvers automatiques ou non... Et un collier de niveau autour du cou.
"Bonsoir." Dit-il en s'avançant d'un pas lent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Dim 13 Mai - 21:21 | |
| Il était suivi de près par Dimitry. Ce dernier arborait un petit air décontract, comme s'il allait simplement s'installer devant un bon film.
" Bonsoir... " dit il en opinant du chef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Dim 13 Mai - 21:23 | |
| Relyss fronça les sourcils en les voyant entrer tous les deux.
* Qu'est-ce qu'il fait là lui ? * |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Dim 13 Mai - 22:13 | |
| (Magda doit venir aussi ?)
"Nous commençons à etre au complet ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Dim 13 Mai - 22:18 | |
| ( Oui, elle va viendre ^^ )
Relyss croisa les bras en soupirant. A quoi rimait tout ce cirque... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Dim 13 Mai - 22:21 | |
| Magda arriva alors... Quand elle vit les individus assemblés là, et surtout Dimitry, elle comprit que ce n'était pas une simple réunion...
"Bonjour..."
dit-elle en lançant un regard circulaire... |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Dim 13 Mai - 22:34 | |
| "Bien, alors ... Apparemment, cette personne (en montrant Dimitry) a quelque chose à vous reprocher ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Dim 13 Mai - 22:37 | |
| Magda répondit alors en fusillant Dimitry du regard.
"Nous avons abusé de sa stupidité, mais je tiens à dire que la base du problème est son manque de discernement, et non notre manque de scrupules... En outre, il a précisé que nous voulions récupérer un objet qu'il avait au préalable volé ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Dim 13 Mai - 22:41 | |
| Dimitry fit un signe de la main pour lui signifier qu'elle se trompait.
" Cet objet je l'ai trouvé... non point volé... " répondit il calmement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Dim 13 Mai - 22:46 | |
| "Tu savais qu'il ne t'appartenait pas, tu connaissais son propriétaire, tu n'avais aucun moyen de savoir s'il ne l'avait pas fait tomber là et ne comptait pas le récupérer plus tard... En effet, Linéar fait des livraisons aux écuries... C'est un vol !" |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Dim 13 Mai - 22:52 | |
| (Art. 461: Quiconque aura soustrait frauduleusement une chose appartenant à autrui, sera coupable de vol. ... Vous etes obligés de parler de vol 2 jours avant mon exo ? XD)
"Peut on etre plus claire ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Dim 13 Mai - 22:56 | |
| (MDRRR XD)
"En clair, Dimitry en se baladant aux écuries tombe sur le couteau appartenant à mon frère. Avant que Relyss n'ait eu le temps de revenir chercher le dit couteau pour son conjoint, Dimitry s'est enfui avec. Voilà pourquoi lorsqu'il a refusé de nous le rendre nous l'avons piégé avec un duel truqué. Il avait commis une faute à la base, pourquoi être loyals envers lui ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Dim 13 Mai - 23:03 | |
| " J'ignorais à qui il appartenait, comment aurai-je pu le savoir d'ailleurs ? " répliqua Dimitry en fronçant les sourcils.
" D'autre part, vos petits manigances pour le récupérer à mon insu, ça, ça n'est pas très louable... Vous m'avez abusé par deux fois et vous en aviez pleinement conscience... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Dim 13 Mai - 23:57 | |
| Relyss soupira. Elle n'avait pas pensé que Dimitry prendrait des chemins aussi tortueux pour se venger.
Mais elle était embêtée et n'osait rien dire ; si sur le coup elle n'avait eu aucune scrupule à tricher, son honnêteté la poussait à assumer son acte... |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Lun 14 Mai - 11:57 | |
| "Bien ... Je ne compte pas passer ma nuit ici ..."
Dragon claqua des doigts et une sphère de Lumière apparut dans sa main ... Elle contenait le couteau de Linéar ...
"Ce couteau est donc la raison de votre querelle ... Indépendamment à cela, chacun à quelque chose à se reprocher et à reprocher à l'autre ... De sorte que chacun désire imposer à l'autre la réparation de son acte, notamment par un Duel que ce soit celui qui a deja été fait, ou celui qui vient ... Donc, ce dernier duel sera celui du dénouement: le ganant imposera la réparation de son acte à la partie adverse ! Etes vous d'accord ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Lun 14 Mai - 14:07 | |
| Magda dut faire une concession alors...
"A une seule condition, que ce couteau retourne d'où il vient... Linéar n'est pas au courant de notre querelle, et je pense que ni Relyss, ni Dimitry, n'a envie qu'il le soit... S'il s'aperçoit qu'il lui manque ce poignard, nous allons être trahis..."
"Nous n'avons plus besoin pour l'enjeu."
(Pour info, on l'a rendu à Linéar XD Il va se poser des questions effectivement s'il ne l'a plus XD) |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Lun 14 Mai - 18:44 | |
| (je m'en doutais XD Je vais le garder et réaclamer une compensation en nature de la part de Liné XD)
"Parfait ..."
La sphère disparut ...
"Dans ce cas, à vous maintenant ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Lun 14 Mai - 19:16 | |
| Relyss regarda alors tour à tour les différentes personnes, se demandant qui le duel opposerait...
Elle jeta un coup d'oeil perplexe à Shikyaku. Il n'était pourtant pas inclus dans la querelle... |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Lun 14 Mai - 21:55 | |
| "Bien, à présent ... Qui combattra ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! Mar 15 Mai - 18:29 | |
| Le regard de Dimitry se posa alors sur Relyss.
" Il me semble que la dernière fois, Mademoiselle Nerden s'est choisie une championne ici présente... "
Son regard s'attarda un moment sur Magda.
" Si l'on veut rester sur un principe d'égalité, Mademoiselle Nerden devra cette fois-ci s'investir dans ce duel... contre la personne que j'ai choisi comme mon champion... " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel non officiel] Duel en réparation ! | |
| |
|
| |
| [Duel non officiel] Duel en réparation ! | |
|