| Par hasard... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Par hasard... Jeu 24 Mai - 22:22 | |
| " Disons qu'il en faut parfois, pour gérer une telle université. Mais ils ont pas tous un mauvais fond, vous savez " Morgana but une gorgée de son verre, encore un peu troublée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par hasard... Ven 25 Mai - 22:27 | |
| * Le Dieu infernal, la cleptomane, la nymphomane ou l'homme-serpent tueur ? Mmmh... *
"Le bruit court en ville que vos conseils au rectorat se changent rapidement en boucherie..."
dit Auron en jetant un oeil par la fenêtre, comme s'il avait cherché Astaroth du regard. |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Par hasard... Dim 27 Mai - 0:49 | |
| " Allons, il ne faut pas croire les on dit... Passez voir un de ses jours, la moquette y est impeccable " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par hasard... Lun 28 Mai - 19:45 | |
| Auron eut un imperceptible sourire...
"Les affaires tournent au ralenti en ce moment, j'aurais le temps de visiter un petit peu ce monument universitaire qui fait tant parler de lui..."
Derrière la porte de la chambre de Magda on entendit un bruit de chute, mais Auron ne donna pas l'impression de s'en soucier. |
|
| |
| Sujet: Re: Par hasard... Mer 30 Mai - 22:42 | |
| " C'est une bonne idée " Morgana reprit son verre" N'hésitez pas à venir me demander si vous avez besoin d'un guide " ajouta-t-elle, toujours serviable ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par hasard... Mer 30 Mai - 23:22 | |
| La porte de la chambre s'ouvrit alors :
"Mais vous êtes quelqu'un d'occuper, madame, je peux m'en charger..."
|
|
| |
Invité Invité
| "Magda... Qu'est-ce que je vois pencher derrière toi en arrière plan ?"
lança Auron sans écouter ce qu'avait dit sa fille... |
|
| |
Invité Invité
| "... Une armoire..."
répondit Magda, neutre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par hasard... Mer 30 Mai - 23:23 | |
| "Et pourquoi ton armoire immite-t-elle la tour de Pise ?"
s'enquit son père, intransigeant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par hasard... Mer 30 Mai - 23:23 | |
| "Parce qu'elle est surchargée... ?"
dit doucement Magda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par hasard... Mer 30 Mai - 23:24 | |
| "Exactement, donc quelle conclusion en tires-tu ?"
poursuivit Auron, patient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par hasard... Mer 30 Mai - 23:24 | |
| ".... Que je dois retourner ranger..."
soupira Magda en refermant la porte, disparaissant dans sa chambre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par hasard... Mer 30 Mai - 23:25 | |
| " Voilà...."
Il posa à nouveau son regard sur Morgana pour reprendre :
"Pourquoi pas, si cela ne vous dérange pas, bien sur." |
|
| |
| Sujet: Re: Par hasard... Sam 2 Juin - 17:20 | |
| Morgana sourit
" Pas de problème, je ne l'aurais pas proposé sinon "
Elle regarda un instant la porte de la chambre, elle avit juré entendre pester
" Vous êtes très patient en tout cas " ajouta-t-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par hasard... Sam 2 Juin - 18:46 | |
| "Il faut bien, je crois qu'elle compense son sérieux presque dramatique par des pics d'immaturité aussi soudain que volatile..."
dit Auron, mais on sentait dans la rudesse de sa voix toute la tendresse de l'amour paternel.
"Mais ça m'amuse de la voir ainsi râler dans sa barbe, toute seule, ça lui apprend à vivre..."
ajouta-t-il avec un demi-sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Par hasard... Dim 3 Juin - 15:26 | |
| " Pourquoi râle-t-elle au juste? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par hasard... Dim 3 Juin - 15:40 | |
| "Généralement, pour tout et pour rien... Dans le cas présent, je dirais que si mademoiselle considère qu'elle peut avoir une vie sociale, elle pense tout le contraire pour ce qui me concerne..."
"Mais la jalousie maladive et possessive est une marque d'amour, je ne vais pas m'en plaindre..."
Il avait choisi des termes aussi poussés pour être sûr que Magda n'en perde pas une miette et si possible, en rougisse. |
|
| |
| Sujet: Re: Par hasard... Dim 3 Juin - 15:46 | |
| " Je vois... Mais ça doit être gênant non? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par hasard... Dim 3 Juin - 16:24 | |
| ("Non, elle tient ça de moi..." XD Je vais éviter...)
Là, Auron baissa sa voix de sorte que Magda n'entende pas....
"Non, ce n'est qu'en surface, je sais qu'au fond elle est beaucoup moins fermée, têtue et câpricieuse qu'elle ne le croit..."
"Il suffit d'attendre qu'elle grandisse encore un peu pour qu'elle s'en rende compte..." |
|
| |
| Sujet: Re: Par hasard... Mer 13 Juin - 21:59 | |
| " Oui... Enfin... Ce n'est plus une enfant, tout de même " murmura Morgana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par hasard... Jeu 14 Juin - 2:42 | |
| "Oui, mais je crains de passer pour un tyran si je la secoue à grands coups de pied dans le derch... Pourtant cela lui ferait du bien..."
* Et à moi aussi... *
"ça ne doit pas vous donner envie d'avoir des enfants avec cette image qu'on vous donne..."
lança-t-il, sa voix faisant office de sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Par hasard... Jeu 14 Juin - 19:42 | |
| " Bah, chaque enfant est différent... C'est la pochette surprise, on ne sait jamais sur quoi on va tomber " fit Morgana dans un sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par hasard... Mer 20 Juin - 19:21 | |
| L'horloge incrustée dans le mur sonna trois coups secs, Auron la regarda d'un geste furtif, puis s'adressant à Morgana :
"Je vais retourner travailler..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Par hasard... Mer 20 Juin - 19:49 | |
| " Oh... Oui, bien sûr... Je vais vous laisser " fit Morgana en se levant prestemment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par hasard... Mer 20 Juin - 20:53 | |
| Il rangea les verres dans l'évier et marcha vers la porte qu'il ouvrit et qu'il garda ouverte le temps que Morgana ne passe.
"Je pense que je viendrais faire un tour prochainement à l'université, je pourrais enfin la visiter..."
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par hasard... | |
| |
|
| |
| Par hasard... | |
|