| Aita Kasan ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 0:53 | |
| ".... C'est toi l'âme la plus pure au monde ? " |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 1:00 | |
| "Mais non idiote ! Y a aucune chance pour que ce soit moi !
Depuis toujours, les Kazuki sont maudits, car nous sommes les héritiers de Lucifer ... ainsi, si Soa devait se réveiller, c'est le Kazuki le plus fort qui erait choisi ..." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 1:05 | |
| "Si on ne le fait pas, je tuerai le gardien de Soa sans meme m'en rendre compte et le monde sera détruit ..." (Ah ... J'adore mes scenario, c'est toujours une question de vie ou de mort ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 1:09 | |
| (ça fait très clamp ) Lunécume eut une seconde de battements puis..."NAN ! MAIS T'ES MALADE, TU M'AURAIS DIT CA, JAMAIS JE T'AURAIS AIDE !!!! MAIS TU PEUX PAS MOURIR COMME CA !!!! C'EST TROP CRUEL !!! T'ES DEGUEULASSE, TU NOUS SAUVES MAIS ON AURA TA MORT SUR LA CONSCIENCE !!!!! JE PREFERE ENCORE CREVER, J'AURAIS MOINS MAL !!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 1:11 | |
| Kaoru approcha de Luné, et posa sa main sur sa tête ... mais pour la premiere fois, plus comme un grand frere avec sa petite soeur.
"Tu es mignonne ... mais je ne mérite pas ce genre de compassion, je suis mauvais ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 1:15 | |
| Elle se mit à pleurer.
"Oui, c'est ce que j'arrête pas de dire, mais dans l'espoir que tu me détrompes... " |
|
| |
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 1:20 | |
| "Un gars comme moi ne mérite pas qu'on pleure pour lui ... de toutes façon, tout est déjà décidé ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 1:25 | |
| Elle sécha ses larmes... et tout en se frottant, d'une voix qu'elle voulait plus calme mais qui tremblait :
"Et si tu t'enfermes pendant quelque temps -on pourrait même te mettre des scellés- et qu'on trouve l'âme pure ? C'est peut-être même Esperanza, vous faites déjà la paire avec les Evil Twins..." |
|
| |
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 1:27 | |
| "Je ne sais pas ... de toutes façon, il faut etre assez fort pour la fusion des ames ... beaucoup sont mort en essayant ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 1:31 | |
| "Et je pensais à autre chose..."
Elle chuchota presque :
"On ne peut pas trouver un autre Kazuki qu'on bourrerait de pouvoir avant de le trucider à ta place, y en a plus du tout ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 1:33 | |
| Kaoru sourit ...
"Je suis le dernier Kazuki ... j'ai tué mon père moi meme ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 1:37 | |
| ".... ... Dommage... Mais bon pour l'âme pure, tu avoues que tu ne sais pas... Alors, y a un petit mini micro espoir..." |
|
| |
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 1:42 | |
| "Allez je t'offre un verre si tu veux ^^ Tu dois etre en état de choc ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 1:50 | |
| Luné soupira :
"Oui, ce ne serait pas de refus..." |
|
| |
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 13:20 | |
| "Eh bien allons y ^^"
Kaoru jeta un dernier coup d'oeil vers la tombe de sa mère, puis quitta le cimetiere en tenant Lunécume par l'épaule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Mar 31 Oct - 23:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aita Kasan ... | |
| |
|
| |