| Aita Kasan ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Aita Kasan ... Sam 13 Mai - 18:24 | |
| Kaoru arriva dans le cimetière et se dirigea vers la tombe de sa mère après s'être assuré que le cimetière était vide.
[Le titre du topic c'est: Je voulais te voir, Mère ...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Sam 13 Mai - 18:26 | |
| Lunécume était arrivée, espérant que Magda ne serait pas dans les parages.
Elle reconnut Kaoru et s'avança vers lui :"Bonsoir... " Et sans attendre, elle sortit sa craie, et se mit au travail, se concentrant sur la tombe et tout ce qu'elle dégageait comme énergie. |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Sam 13 Mai - 18:27 | |
| Kaoru portait à nouveau sa cape et son uniforme ce qui le rendait plus Tenebreux que jamais. Il regardait le travail de Luné et s'assurant que personne n'approchait ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Sam 13 Mai - 18:37 | |
| Le cercle fut achevé. Elle se mit à réciter quelques paroles inaudibles, mais elle ressentait une grande force dans la tombe, alors elle augmenta sa prière :Tout éclair dans ses yeux le rammène autprès d'elle, Apaisez-vous, ô limbes, dispersez-vous, cruelles ! Ne vous opposez pas, écartez vos colères, Je l'invoque aujourd'hui et la rends à la terre... Les forces ne résistèrent pas, et une fumée blanchâtre émana de la pierre pour se former et constituer le fantôme de la mère de Kaoru. |
|
| |
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Sam 13 Mai - 21:26 | |
| Une très belle femme apparut. Elle avait de longs cheveux blonds ondulés et mes yeux mauves comme ceux de Kaoru ... Si Lunécume le regardait, elle aurait vu pour la première fois chez Kaoru, un visage qui n'exprimait ni la haine, ni la colere, ni l'amusement sadique. On aurait plutot dit qu'il était dans un état de bien etre ...
"Kasan ... Aita, Kasan ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Sam 13 Mai - 23:03 | |
| L'expression du visage de Kaoru étonna Lunécume qui resta silencieuse, et elle préféra regarder la femme. |
|
| |
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Sam 13 Mai - 23:10 | |
| Kaoru s'agenouilla devant sa mère ...
"Kasan ... je vais le combattre ... je sais qe c'est risqué ... mais je vais le faire ... ainsi, j'obtiendrai ses pouvoirs.
En plus, grâce à une fille de l'unif, je peux obtenir le pouvoir de l'Evil Twin ! Enfin, je recherche les 4 épées divines, afin de forger l'épée Shin-Ken Ultima ...
Grace à toutes ses armes, je pourrai retrouver ses reliques, et il deviendra mien ! Selon tes désirs, Kasan ... mais tu dois me dire où les trouver ..."
Le fantôme resta muet devant Kaoru. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Sam 13 Mai - 23:25 | |
| Lunécume avait écouté ce qu'il disait, elle ne comprenait pas pourquoi il voulait devenir plus fort. Elle regardait tristement le fantôme, comme pour lui demander de répondre à Kaoru. |
|
| |
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Sam 13 Mai - 23:34 | |
| Le fantome ne dit rien ...
"Kasan !" implora Kaoru ... "Kasan ... kasan ..."
Le fantome s'approcha et embrassa Kaoru avant de disparaitre dans un torant de flammes violettes.
Kaoru n'en croyait pas ses yeux ... il ne comprenait pas ...
"Kasan ! Kasan ! KASAN !!!" hurla t'il tandis qu'il frappait ses poings dans la terre devenant boue, car il s'était mis à pleuvoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Sam 13 Mai - 23:37 | |
| Luné sentit une boule dans sa gorge.
Le fantôme n'avait pas voulu parler... *Peut-être craint-elle que Kaoru ne suive un triste destin en obtenant tous ces pouvoirs... * Mais elle n'en savait rien. Elle préféra garder le silence : parler à Koaru dans ses conditions étaient dangereux, plus que d'habitude... |
|
| |
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Sam 13 Mai - 23:41 | |
| Kaoru commençait à frapper la terre. Comme il pleuvait dru, on ne pouvait déceler les larmes qui coulaient sur son visage, mais on sentait de la tristesse, et en même temps de la rage ...
"Pourquoi ne veux tu pas comprendre ... Je suis pret à me sacrifier ... je n'ai pas peur !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Sam 13 Mai - 23:54 | |
| Lunécume murmura, la voix chevrottante et triste :
"Mais aucune mère ne peut sacrifier son enfant..."
Et enchaînant de suite de peur qu'il ne s'énerve :
"Je suis désolée... .... Il y a des cercles qui contraignent les morts à parler, mais on ne peut pas faire ça à ta maman... On rentre ?"
Elle lui avait demandé cela, encore plus tremblante, en essuyant une larme qui lui troublait l'oeil, la mêlant aux gouttes de pluie.
|
|
| |
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Sam 13 Mai - 23:57 | |
| "Mais aucune mère ne peut sacrifier le monde ... et encore moins, pour quelqu'un comme moi ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 0:01 | |
| "Le monde... Il dépent vraiment de toi ? Mais qu'est-ce qui te fait croire ça ?"
lui demandait-elle, les sourcils froncés. |
|
| |
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 0:03 | |
| "Il ne dépend pas de moi ... mais ... raahh tout ça à cause de cette foutue légende ... "
Kaoru se releva, maculé de boue.
"AU DIABLE SOA ET TOUTES SES LEGENDES !!!" cria t'il à en perdre le souffle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 0:13 | |
| Le voyant si sale, Luné sortit son mouchoir et s'avança vers lui :
"T'as foiré ton super costume, dis-donc, tu sais que ça c'est vraiment un crime..."
Et au bout d'une seconde, elle baissa la tête :
"Scuse, j'suis pitoyable, je voulais détourner la conversation, j'aime pas quand t'es en colère comme ça sans que je sache pourquoi, c'est qui ce Soa ?"
|
|
| |
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 0:16 | |
| "Soa est le Dieu créateur de toutes choses ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 0:17 | |
| " Dans quelle religion ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 0:20 | |
| "Religion ? Tu débarques ou quoi ? C'est le Dieu qui a tout crée ici ..." (J'aimerais eviter les differentes religions ^^ On a une religion, et tout le monde y fout ce qu'il veut ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 0:23 | |
| (Oki :p)
"Ha ouuaiis.... Suis-je bête... Mais il a fait une légende qui te concerne ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 0:28 | |
| "Il a condamné ce monde à une destruction certaine ..."
Kaoru commença à marcher entre les tombes ... on aurait dit un démon errant.
"Au commencement, Soa créa le monde et il offrit aux humains la sagesse et la force, les rendant supérieurs à toutes autres créatures ... Cependant, il vit que les hommes devenaient corrompus ... alors le conseil des dieux décreta que mil ans apres sa création, le monde devaient disparaitre ... Pour cela ils ont placé un cristal dans le coeur du monde ... ce cristal donnera naissance à une créature supérieur, le Dieu de la Destruction, Vyrage"
Kaoru marqua une pause dans son récit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 0:30 | |
| Luné l'écoutait, les oreilles bien aux aguets. |
|
| |
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 0:40 | |
| "Cependant, Soa ne pouvait se résoudre à laisser ce monde être détruit ... Il s'adressa alors aux hommes, essayant en vain de les assagir ... alors il proclama une légende ... Il détruisit son âme de dieu, ne voulant plus avoir le statut de ces monstres qui s'appretaient à détruire le monde ... Il la scinda alors en 3 partie qu'il scella dans des artefacts en faisant la prophetie qu'à celui qui rassemblerait les 3 artefacts, et qui auraient le coeur pur, il octroiraient ses pouvoirs, pouvoirs qui sont suffisants pour détruire le cristal, embryon de Vyrage ... Mais evidemment, jamais rien ne se passe comme on le veut ..."
Karu regarda ses mains pleines de boues ...
"Un ange, jadis au service de Soa se rebella et obtinit des dieux des pouvoirs égaux à ceux de Soa. La prophetie fut completée avec ceci: Celui qui liberera Soa, liberera ce fameux ange ... mais ça marche dans le sens contraire ... et ça Mere ne veut pas le comprendre ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 0:47 | |
| "En ouvrant la porte au mal, on obtiendra quelque chose de bien ? Ta mère pense qu'il y a un autre moyen de réveiller Soa peut-être..." |
|
| |
| Sujet: Re: Aita Kasan ... Dim 14 Mai - 0:50 | |
| "En rassemblant les reliques de l'ange ... Lucifer ... et en sacrifiant son gardien ! Lorsque Lucifer sera devenu l'esprit protecteur de quelqu'un, Soa se réveillera et choisira la personne la plus pure au monde ... Il ne reste qu'au gardien de Lucifer à se tuer, et seul le bien reste ...
On détruit l'embryon de Vyrage et puis basta !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aita Kasan ... | |
| |
|
| |
| Aita Kasan ... | |
|